“Vivement la prochaine fois” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 75 sur 508 Hôtels à Marrakech
Chennevières-sur-Marne, France
“Vivement la prochaine fois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bon séjour à la Palmeraie du 31/8 au 10/9.
Très bonne animation et très bons spectacles.
Equipe de GO au top, bien dirigée par Stéphan et Stéphane. Nous avons particulièrement apprécié Zineb, Oumar, Sarah et Quentin; ainsi que les GE : Sanaa et Hannane du Riad pour leur gentillesse et leurs compétences.
Les chambres sont sympas et propres, un grand merci à notre femme de ménage.
Seule petite critique pour les buffets qui certes sont variès mais il manque le petit plus pour un quatre tridents et quelle galère pour obtenir une cuillère à café le midi et le soir au restaurant principal.
Pour les golfeurs, faites l'Atlas, il est très agréable et parfaitement entretenu.
Nous avons hâte d'y revenir, c'est prévu pour le mois de novembre.
Merci à tous.
Marc et Chantal.

Astuce pour la chambre : Pour éviter d'être éloigné du centre, choisir des chambres entre 100 et 300.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (354)
  • Hébreu en 1er
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné là-bas les deux dernières semaines d'aout avec mon mari et nos trois enfants et en sommes repartis... dépressifs de quitter toute l'équipe GO!!!
C'est la meilleure que nous ayons rencontrée depuis que nous venons au CLUB, mention spéciale à AYOUB pour ses grandes qualités humaines et son aisance en tant qu'animateur. J'ai eu l'impression de passer 15 jours avec Gad Elmaleh. Comment ne pas évoquer QUENTIN responsable sport et évènements. Parfait, pro, toujours disponible, gentleman, là c'est 15 jours avec Hugh Grant! La ravissante PAULINE qui s'est si bien occupée de moi au fitness et qui joue les meneuses de revue avec beaucoup de charme! Un café théâtre digne de professionnels avec une Jessica rodée à toute épreuve! Mention spéciale également à toute l'équipe restauration et bar! Le lieu au top... dépaysement total. Les chambres spacieuses, propres et joliment décorées. Les femmes de ménage qui s'occupait de nous étaient au petit soin. Les buffets étaient toujours superbement présentés et truffés de délicieux plats en tout genre. C'est certain que le club Med a sa réputation d'all inclusive bien pratique avec les enfants et d'animations quasiment non stop. Mais là il y a vraiment eu le petit plus qui m'a fait versé ma petite larme en partant (sans parler des enfants). C'était réellement la cohésion de cette équipe GO. D'autant que le chef de village s'étant bloqué le dos on ne l'a pas vu de tout notre séjour sans que ça gêne quoi que ce soit. Félicitations à DOUME responsable loisirs et Stephan relation publique qui ont assuré le remplacement parfaitement. Bref des vacances dans un endroit splendide, avec un temps splendide et une équipe GO que nous aimerions revoir chaque année!

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ayant été à la Palmeraie chaque année, une ou deux fois, depuis 2004, je tenais à dire que j'ai passé deux séjours très exceptionnels cette année, la 1ère fois en mai 2013 et la 2e fois début septembre et je ne peux que vivement recommander ce village où vous êtes accueillis avec chaleur, efficacité et professionnalisme. Le Chef de village, Stéphan Noublanche et son épouse Stéphane sont très sympathiques, présents, motivés et à votre écoute et font tout pour vous faire passer d'excellentes vacances ou régler rapidement un problème éventuel. Merci de tout coeur ! Aussi toute leur équipe GO est vraiment au top, aimable, super sympa, serviable et très professionnel ! Quentin, Ayoub, Amine, Alex, Icham, Geneviève, Olivier, Jessica, Jules, Hyacinthe, Karim (bon rétablissement!) Mouez, Loubna, Maria, Alaa, Tiziana, Sarah, Blanca et aussi la formidable équipe du bar dirigée par Zacharia, Salah, Adama, Nabil, Amine, LaLune, Lahcen, Simo, et malheureusement je ne cite pas les noms difficiles à retenir pour moi, pardon! Vous me manquez tous déjà ! En plus le village est magnifique, tout simplement superbe, les buffets excellents et variés, les chambres confortables, sauf qu'un peu plus de lumière dans l'entrée serait un plus. Je n'ai qu'une envie y revenir le plus tôt possible en espérant retrouver la même équipe !
Sincères félicitations à Stephan, Stephane et toute l'équipe GO, vous êtes tout simplement magnifiques ! A bientôt !

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres à l'étage plus lumineuses,
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tres beau sejour en famille .L equipe go de la palmeraie est tres pro: merci surtout a MOUEZ le directeur hotelier qui a ete tres reactif a nos demandes.Cote sport et animation merci a quentin doume karim et amine pour leurs bonnes humeurs .Merci aussi a LASSAD et ANTHONY du petit club.Bref de tres bonnes vacances au club med la palmeraie.....

Astuce pour la chambre : chambres 203 rdc tres proche et au calme.
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous rentrons d'une semaine au club, le retour s'avère difficile après un tel repos, pas grand monde à cette période, les GO sont adorable et font de leur mieux pour subvenir aux besoins de tout le monde ! Malgrès certains commentaires le buffet est excellent et varié, les spectacles et les soirées à thème plutôt sympa, ainsi qu'un chef de village et sa femme bien présents et motivés ! Encore un grand merci à tous, vous allez nous manquer.

• Séjour du septembre 2013
Madrid
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Très belle semaine passée au Club Med de la Palmeraie avec mes enfants.
L'equipe GO est top et continue de travailler a la perfection même en l'absence de Stephan qui était souffrant (je le dis pour les mauvaises langues qui n'ont fait que constater son absence) et qui était d'ailleurs revenu avant la fin de mon séjour.
Ca prouve d'ailleurs une excellente capacité managériale.
Sa femme Stephane remplit a la perfection son role de RP (toujours souriante, a l'ecoute des clients).
La nourriture était fabuleuse (bcp de choix, des tajines a chaque repas. Le tout a la hauteur du service et de la gentillesse d'Hassan.
L'équipe des sports est juste géniale et gérée de main de maitre par le très compétent Quentin. Une pensée émue pour les GO cirque qui ont rendu mon séjour inoubliable (Flora, Olivier, Jules, Laura). Un très grand merci a Oumar du golf qui a fait aimer ce sport a mes enfants.
Et bravo aussi pour l'animation. De très beaux spectacles (je ne comprends pas la remarque plus bas sur les bronzés et encore moins celle sur Titanic). Les GO donnent tout ce qu'ils ont pour nous enchanter et ça marche.
Bref moi qui ait fait bcp de villages, je garantie celui la.
Encore merci a tous si vous lisez ce message. Vous nous manquez déjà.

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous revenons à peine d'une semaine au club med La palmeraie!
Un excellent séjour dans un site magnifique et une équipe d'animation du tonnerre!
Un grand Merci particulièrement à Karim (pour un aquagym / aquafitness dans la bonne humeur et l'efficacité!), à Quentin et tous les autres!
Merci de nous avoir rendu ce voyage inoubliable !
(Jérome, Claudia, Antoine,Baptiste et ...Louis)

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez avec poussette, demander une chambre en rez de chaussée (plus pratique!)