“Chouette séjour”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 75 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons passé un chouette séjour, dépaysant, belles piscines, beau parc et bâtiments.
Les chambres ou du moins la nôtre ont besoin de restauration (l'eau de la douche stagnait du mauvais côté, chaises dehors rouillées, bois extérieurs à repeindre. Heureusement que la décoration est très belle. Dommage qu'il manque un frigo (en plein été ça doit manquer) Nous ne connaissons pas d'autres club med mais je pense qu'il devrait passer à la restauration au moins des chambres.
Le buffet était extraordinaire, le seul souci que nous ayons est que sur 6 personnes que nous étions, 5 ont été sujettes à la tourista et beaucoup d'autres malades (même des serveurs !) dommage
tout le personnel est très aimable ce qui est très agréable.
Très beaux et sympa spectacles le soir !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 345)

2 4202 426 avis sur 3 347

Avis publié : 19 octobre 2013

Cours séjour début octobre : superbe!
Chambre dans le bâtiment OUED, dans les 300, un peu loin du pôle repas-animation mais au calme.
Les chambres mériteraient peux être un rafraîchissement et un ménage plus poussé par endroit, mais nous sommes au maroc! Il faudrai aussi changer les matelas, un peu anciens. Il est plaisant d'être en rez de chaussé pour accéder directement au superbe jardin, si bien entretenu par 30 jardiniers!

Les repas sont dignes d'un 4 tridents, si variés, copieux, dans le thème du pays, mais aussi pour plaire aux français (huîtres, fois gras,...) une mention spéciale au chez pâtissier qui se surpasse en qualité et quantité de pâtisseries : fondant chocolat, st honoré, pièce montée, tarte citron...
Quelques petites lacune en service à table : il manque souvent une petite cuillère, une sallière, il faut demander plusieurs fois pour le vin, etc, mais cela est vite arrangé!

Les animations et les GO à la hauteur, adorables et bien sur charmants, très pro.
Les spectacles du soir sont SUPERBES à voir à tout prix, surtout snow queen, à pleurer d'émotion!

Nous espérons y retourner!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013

Une valeur sure du CLUBMED !
Cadre magnifique. Super ambiance. Avec la possibilité d'être au calme ou de faire la fête à toutes heures !
Les chambres un peu vieillotes sont confortables et bien équipées.
La restauration a un peu baissée mais reste tout à fait correcte et la possibilité de déjeuner ou de diner à l'El Kebir est un vrai luxe !
L'équipe des sports/animations au TOP. L'équipe du bar (GO et GE) très pro. La réception parfaite.
Les "MUST": le golf, La piscine calme, les déjeuners à El Kébir, les sourires des barmans et le comique de l'animateur !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

:experience tres decevante : chambres sales, restaurant hyper insalubre, excursions hors de prix, navettes bondees, piscine glacee, mis a part les activites sportives je ne vois rien d'autre de positif.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

A un jet de pierre de la trépidante Marrakech, logée dans un véritable écrin de charme planté de palmiers et d'oliviers, j'ai passé, une fois de plus, un merveilleux séjour à la Palmeraie. L'infrastructure et l'emplacement sont parfaits, ça c'est dit... Quant à l'équipe GO en général, elle est top. Dispos, souriants, comiques, sympas à souhait... Le Chef de Village Stephan et sa femme Stéphane sont d'un professionnalisme rarement vu, toujours à l'écoute et tjs prêts à se couper en quatre pour faire plaisir avec une réelle implication. J'ai pu tester:-)
Mention spéciale pour Hyacinthe (tir à l'arc) qui a quitté récemment, à Charles, La Lune, Souleimane (bar), Papys (découverte), Gene (tennis), Oumar prof de golf et danceur fou, à Olivier au Riad aussi et à tous les autres que j'aurais pu oublier. Bref, une semaine toujours bien bien agréable avec ses animations itinérantes dans tout le domaine (entre autres Garden Party ou soirée blanche). Bcp de générosité de leur part et de réelle gentillesse... Je ne pouvais me passer de le signaler.
Isa

Avis publié : 15 octobre 2013

J'y ai séjourné du 3 au 11 et le conseille fortement puisque je le connaissais déjà et je l'ai encore apprécié. Pour quelles raisons ? D'abord l'ambiance qui a le pouvoir d'atténuer, voire d'illiminer vos soucis quotidiens ; mais aussi je pense l'organisation, la formation, la gentillesse de tous les animateurs, ainsi que celle des employés du Club. J'ai apprécié encore une fois ce cadre merveilleux quant aux paysages et aux décorations apportées, tant au niveau des chambres (même chambre club que j'ai trouvé adaptée à l'humain, sans luxe mais avec le confort nécessaire) ; la diversité et la qualité des spectacles avec tous les efforts nécessaires par les GO sont à noter. Le Chef de Village, Stephan, très sympa, avec sa femme Stephane et l'équipe GO : Doumey, Quentin, Ayub et Jessica notamment grâce à leur pouvoir de création lors de le soirée café théâtre. J'ai trouvé Jessica très douée et pleine de progrès et de volonté : notamment dans le spectacle du cirque et la soirée des saltimbanques où elle enchaîne souplesse et chorégraphie, c'est de la pure magie et d'un niveau très bon, à voir.... vraiment. ! Merci encore à toute cette équipe !!! J'ai apprécié le spectacle de la soirée marocaine et celui des années 70, cool aussi. Côté plus pratique mais convivial aussi, c'était celui du bar, très beau, aux boissons très variées servies par des serveurs à l'écoute et professionnels, très sympatiques, donc c'est cool.
Le restaurant principal est correct et varié, même si vous déjeunez ou dînez tard, il y a toujours autant de choix, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels-clubs... !
Donc, un conseil, vous pouvez aller à la Palmeraie, à chaque âge, vous y trouverez votre place et votre bonheur.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les 200 qui sont plus proches de la réception et du restaurant.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 octobre 2013

Ca a plutôt mal démarré avec un départ de Lille (chouette) à 6h du matin (super pour profiter de son 1er jour), mais sur un vol low cost (Transavia) : personnel désagréable, pas même un petit verre d'eau... Une fois arrivées, l'accueil a été inexistant : 1 GO qui vous donne vos papiers, 1 chauffeur de navette muet... et toujours pas la moindre goutte d'eau... Comme en plus, après 2 heures d'attente des bagages, on a fini par aller les chercher nous même à la réception (très désagréable) d'où ils n'avaient pas bougé, la première impression n'a franchement pas été géniale...
On a voulu faire part de notre sentiment au chef de village qu'on a attendu 1/2 heure à la réception... en vain! Nous nous sommes rendues compte plus tard que de toutes façons, ce chef de village est inexistant et inefficace.. Heureusement que l'équipe GO est solide et qu'il peut compter sur Quentin, qui a du charisme et de la présence pour 2 et qui mériterait d'être calife à la place du calife!
Pour terminer sur les points négatifs, ne vous attendez pas à la moindre mise en scène au restaurant et estimez vous heureux si vous avez une boisson chaude le matin (les distributeurs sont en permanence en panne).

Au niveau des chambres, elles sont spacieuses mais mériteraient d'être rafraîchies; la literie est excellente mais l'insonorisation déplorable.

Allez le positif maintenant et heureusement il y en a, à commencer par le village magnifique et fleuri, la piscine zen superbement agencée, le jus d'orange frais le matin, la pastilla (délicieuse)...

Et ce qui nous fera revenir au club : l'équipe GO et GE, top (réception mise à part)! Merci donc à Houda (mini club) pour sa bonne humeur, Elias (bar et restaurant) pour son humour, Souleiman (bar) pour sa gentillesse, toute l'équipe de la piscine Zen simplement adorable... et Omar (golf) pour sa patience et sa disponibilité.

Astuce pour la chambre : les chambres 340 sont tout au bout : donc isolées mais plus calmes... Préférez les chambres à l'...