“le club Med ... une valeur sûre !!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 195 sur 491 hôtels à Marrakech
st priest
“le club Med ... une valeur sûre !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Excellent séjour du 29 septembre au 6 octobre.
Ce club est magnifique, les chambres très sympas (quartier OUED un peu éloigné mais quel calme !!), de l'arrivée au départ tout a été parfait !!
Une parenthèse enchantée qui le temps d'une semaine vous fait totalement déconnecter de vos soucis quotidiens ...

Astuce pour la chambre : J'ai bien aimé notre chambre dans le quartier OUED qui donnait sur un jardin Éloignée mais au c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (278)
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Superbe séjour : beau temps, très bel hôtel, accueil irréprochable et équipe Go au top !!!! Merci a eux et spécialement à Karim, chef des sports, a l écoute, hyper dynamique, ayant toujours un petit mot gentil pour les enfants et qui sait nous bouger pour nous éviter de prendre les kilos engendres par un très bon buffet !!!! Bravo et merci pour cette bonne humeur et sourire permanent. Vraiment top.

• Séjour du octobre 2013
Domptin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé un chouette séjour, dépaysant, belles piscines, beau parc et bâtiments.
Les chambres ou du moins la nôtre ont besoin de restauration (l'eau de la douche stagnait du mauvais côté, chaises dehors rouillées, bois extérieurs à repeindre. Heureusement que la décoration est très belle. Dommage qu'il manque un frigo (en plein été ça doit manquer) Nous ne connaissons pas d'autres club med mais je pense qu'il devrait passer à la restauration au moins des chambres.
Le buffet était extraordinaire, le seul souci que nous ayons est que sur 6 personnes que nous étions, 5 ont été sujettes à la tourista et beaucoup d'autres malades (même des serveurs !) dommage
tout le personnel est très aimable ce qui est très agréable.
Très beaux et sympa spectacles le soir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cours séjour début octobre : superbe!
Chambre dans le bâtiment OUED, dans les 300, un peu loin du pôle repas-animation mais au calme.
Les chambres mériteraient peux être un rafraîchissement et un ménage plus poussé par endroit, mais nous sommes au maroc! Il faudrai aussi changer les matelas, un peu anciens. Il est plaisant d'être en rez de chaussé pour accéder directement au superbe jardin, si bien entretenu par 30 jardiniers!

Les repas sont dignes d'un 4 tridents, si variés, copieux, dans le thème du pays, mais aussi pour plaire aux français (huîtres, fois gras,...) une mention spéciale au chez pâtissier qui se surpasse en qualité et quantité de pâtisseries : fondant chocolat, st honoré, pièce montée, tarte citron...
Quelques petites lacune en service à table : il manque souvent une petite cuillère, une sallière, il faut demander plusieurs fois pour le vin, etc, mais cela est vite arrangé!

Les animations et les GO à la hauteur, adorables et bien sur charmants, très pro.
Les spectacles du soir sont SUPERBES à voir à tout prix, surtout snow queen, à pleurer d'émotion!

Nous espérons y retourner!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Perols
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Une valeur sure du CLUBMED !
Cadre magnifique. Super ambiance. Avec la possibilité d'être au calme ou de faire la fête à toutes heures !
Les chambres un peu vieillotes sont confortables et bien équipées.
La restauration a un peu baissée mais reste tout à fait correcte et la possibilité de déjeuner ou de diner à l'El Kebir est un vrai luxe !
L'équipe des sports/animations au TOP. L'équipe du bar (GO et GE) très pro. La réception parfaite.
Les "MUST": le golf, La piscine calme, les déjeuners à El Kébir, les sourires des barmans et le comique de l'animateur !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

:experience tres decevante : chambres sales, restaurant hyper insalubre, excursions hors de prix, navettes bondees, piscine glacee, mis a part les activites sportives je ne vois rien d'autre de positif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

A un jet de pierre de la trépidante Marrakech, logée dans un véritable écrin de charme planté de palmiers et d'oliviers, j'ai passé, une fois de plus, un merveilleux séjour à la Palmeraie. L'infrastructure et l'emplacement sont parfaits, ça c'est dit... Quant à l'équipe GO en général, elle est top. Dispos, souriants, comiques, sympas à souhait... Le Chef de Village Stephan et sa femme Stéphane sont d'un professionnalisme rarement vu, toujours à l'écoute et tjs prêts à se couper en quatre pour faire plaisir avec une réelle implication. J'ai pu tester:-)
Mention spéciale pour Hyacinthe (tir à l'arc) qui a quitté récemment, à Charles, La Lune, Souleimane (bar), Papys (découverte), Gene (tennis), Oumar prof de golf et danceur fou, à Olivier au Riad aussi et à tous les autres que j'aurais pu oublier. Bref, une semaine toujours bien bien agréable avec ses animations itinérantes dans tout le domaine (entre autres Garden Party ou soirée blanche). Bcp de générosité de leur part et de réelle gentillesse... Je ne pouvais me passer de le signaler.
Isa

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis