“Excellentes vacances à La Palmeraie”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 70 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 27 octobre 2013

Nous étions au club la semaine du 19 au 26 octobre avec nos deux enfants (5 ans et 9 ans).
Un cadre magnifique, une restauration variée et de qualité, une équipe GO super sympa, les enfants se sont éclatés au mini club (golf, tennis, cirque piscine).
Les infrastructures du mini club sont adaptées (piscine chauffée réservée aux enfants).
Pour nous adultes : fitness, aquagym, VTT, golf, spectacles, et night club, très bonne ambiance.
A faire, la garden party = un super souvenir d'un somptueux repas oriental sous les tentes et les palmiers, dromadaires et chevaux étaient même de la partie !!!
Idéal pour la famille.
Bises à toute l'équipe: Adama (bar), Omar (Golf), Jessica & Dominique (spectacles), Ayoub (animation), Pépé, Blanca, Fabiola, Houda, Hakim, Carlos, Miguel (Mini club), et Pauline au fitness... Encores mille mercis.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien situées en dehors des lieux d'animations, aucun bruit.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Marrakech La Palmeraie
Afficher les avis les plus récents

2 2362 242 avis sur 3 155

Avis publié: 27 octobre 2013

Nous avons été déçus par notre séjour au Club Med Palmeraie, nous nous attendions à beaucoup mieux. La chambre est propre et grande, la salle de bains correcte. Le parc est joliment arboré. Le personnel est sympathique, sans plus. En ce qui concerne la restauration, les buffets sont copieux, mais pas très bons. Les desserts sont très moyens, les fruits ne sont jamais murs et très durs quant aux gâteaux, ils sont fades et très moyens.
Nous avons été très déçus, car le jour de notre départ (très tôt dans la nuit), bien que nous ayons demandé, par précaution deux fois, à la réception de nous réveiller... personne ne nous a jamais appelé.... C'est un manque de service et nous n'avons pas du tout apprécié.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 octobre 2013

En séjour au club au mois d octobre, j ai eu la chance de profiter d une semaine de beau temps, de calme, et de bénéficier d une équipe toujours aux petits soins.
Que ce soit les GO ou les GE, ca fait du bien de voir des gens investis dans leur tâche, et aimables.
Tout le monde se donne pour que les spectacles et animations soient à la hauteur, et ils le font bien.
Mention spéciale à Karim, chef des sports terrestres, et animateurs de soirées... de l énergie en pagaille, il est à sa place, y a aucun doute.
L'endroit est très agréable, rien à redire sur la propreté des communs ou des chambres.
Un excellent moment passé, qui en appelle d'autres...

Avis publié: 24 octobre 2013

J'ai séjourné au club du 13 octobre au 20 octobre. Le 20 au matin jour de notre départ : petit déjeuner à 7 heures sur la terrasse du restaurant. Nous avons déjeuner dans le noir (aucune lumière). Le personnel interrogé nous a répondu qu'il y avait de la lumière à l'intérieur du restaurant : mais pas de tables pour nous installer ? D'autres personnes attablées comme nous à l'extérieur exprimaient également leur mécontentement. Voyageant souvent c'est la première que je suis confrontée à une situation pareille même avec des horaires encore plus matinaux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 octobre 2013 par mobile

Ce que l on peut souhaiter d un club med 4 tridents, beauté calme et volupté. Un panel de sports intéressant ( golf tennis cheval piscine......), comme toujours et même la, on en a vite marre du buffet. En résumer , une valeur sur pour les amoureux des clubs. ( moi j y suis allée pour un séminaire)

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 21 octobre 2013

Je rentre d'une semaine de vacances à La Palmeraie qui ressemble au Paradis sur terre. C'était mon troisième séjour dans ce Club qui est toujours aussi accueillant. Le cadre est magnifique, verdoyant et fleuri, l'équipe GO et GE est super sympa et aimable. Les chambres sont grandes et confortables, le restaurant est très convivial avec un choix extrêmement varié à chaque repas. J'ai particulièrement apprécié de pouvoir manger marocain tous les jours. Le bar est tout aussi agréable et les barmen sont adorables.
La motivation de mon séjour était le sport, et encore une fois, je n'ai pas été déçue. L'équipe cirque animée par Flora et composée de Laura, Jules et Khalid, était super sympa. Non seulement, ils sont hyper compétents et nous ont fait rêver lors de la démo de trapèze volant et du spectacle cirque, mais ils sont également très attentifs à nos attentes et nous conseille à chaque passage au trapèze pour améliorer nos figures et réaliser le catch. Grâce à eux, j'ai continué à progresser dans la discipline, c'est un vrai bonheur.
J'ai aussi fait du fitness avec Pauline, toujours souriante et pleine d'énergie, un vrai régal.
Les spectacles en soirée étaient très chouettes, les GO se donnaient vraiment pour nous divertir. On enchaînait avec le Night Club et le DJ Chris qui nous a livré des versions mixées super cool. J'ai aussi eu la chance de rencontrer un artiste complet, Adrien, magicien, jongleur et autres arts du cirque qui a enchanté nos soirées. Seul Quentin, le chef des sports en vacances cette semaine-là, nous a beaucoup manqué.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 21 octobre 2013

Excellent séjour du 29 septembre au 6 octobre.
Ce club est magnifique, les chambres très sympas (quartier OUED un peu éloigné mais quel calme !!), de l'arrivée au départ tout a été parfait !!
Une parenthèse enchantée qui le temps d'une semaine vous fait totalement déconnecter de vos soucis quotidiens ...

Astuce pour la chambre : J'ai bien aimé notre chambre dans le quartier OUED qui donnait sur un jardin Éloignée mais au c...