“un club porté par sa réputation mais qui ne tient pas ses promesses” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 81 sur 504 Hôtels à Marrakech
Brive-la-Gaillarde, France
“un club porté par sa réputation mais qui ne tient pas ses promesses”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

3éme séjour dans ce club,mais le 1er en période scolaire et ça change TOUT !!
nous étions en famille avec nos 2 filles de 5 et 7 ans.
l'environnement est splendide et les jardins sont magnifiques.
habituée du club MED, je n'ai aucunement retrouvé l'ambiance si agréable faite de convivialité et d'échanges...
les cours de tennis sont pris d'assaut et vous vous retrouvez à 17 par cours.il n'y a donc pas de raquettes, voire de cours disponibles de 9 à 12H. et à 17H c'est le tournoi à 25, donc le simple se transforme en double et en 5 points... bref, on rafistole, on attend et on attend encore.
chapeau bas à ALEX, le seul, à mon avis, GO VRAI du club ! compétent, disponible recherchant le contact avec les GM.
le monde n'est pas gênant pour les repas car il n'y a pas de queue et les places sont toujours disponibles.au bar, c'est la même chose et les serveurs sont adorables.

les chambres sont tout à fait correctes et le ménage est impeccable. les serviettes sont pliées avec soin en animaux ce qui a fait le plaisir de mes filles!
dommage que la sieste ait été impossible pendant deux jours, du fait, de l'arrivée de MONSIEUR HENRY GISCARD D'ESTAING, PDG du club et dont la chambre a été complétement retapée avec bruit et fracas les jours précédant son arrivée.(nous étions les voisins de chambre!)

le mini club (300 enfants) est vraiment top. les GO font ce qu'ils peuvent avec cette masse d'enfants et réussissent le pari de leur faire passer une bonne semaine.
dommage que les costumes datent un peu....

il y a eu des malades partout( tourista), dans toutes les familles rencontrées et je n'avais jamais vécu ça à marrakech:
sont ils plus legers sur l'hygiène?
peut etre est ce le nombre important d'enfants qui propage les virus??
d'autant qu'il est incompréhensible pour un club MED, accueillant tant d'enfants de n'avoir AUCUN, je dis bien AUCUN lavabo à hauteur d'enfants (5 ans)dans les toilettes du club. comment espérer, alors qu'ils se lavent les mains, après le pipi??? eux qui les mettent partout sur les apéros!
car oui, il y a des parents, tellement en vacances qu'ils laissent vagabonder leur progéniture sans surveillance et ce dès 3,4 ans.... vous les retrouvez, ainsi en haut d'une chaise d'arbitrage ou lançant des boules de pétanques sur les gens qui passent...
le club MED monte en gamme, mais le buffet ( bon, quand même ) n'est pas à la hauteur de ce qu'il était il y a 4 ans... il y a des tajines de légumes.... mais mis à part la grande soirée sur le golf, vous chercherez le couscous ....ou sont les mises en scène de desserts et les orgies de homard d'autrefois???
qu'on diminue les prestations en augmentant les prix.... c'est DOMMAGE (on parle d'une semaine à plus de 5000€!)
nous avons touché deux mots au chef de village, Stéphan quant à la pénurie de raquettes et à la difficulté de personnaliser la relation.... il nous a répondu que c'est L'USINE pendant les vacances et que de toutes façons, c'est plein tout le temps!!!!
un monsieur qui nous semble insipide, tout comme la majorité de son équipe GO....

attention chers GM à vos téléphones portables !!!!
celui de mon mari a été volé et ce quelques heures avant le départ.... comme beaucoup d'autres GO ( 3 la même semaine!) et toujours avec la même méthode... ils le prennent dans votre sac pendant que vous êtes dans la piscine ou que vous allez chercher votre assiette.
le club MED est au courant et à installé des caméras de surveillance, mais il parait que les voleurs (travaillant forcément au club, puisque entrée interdite à toute personne étrangère au service)sont au courant des angles morts !!!! ils opèrent vers la fin de votre séjour, pour que vous n'ayez pas le temps de faire polémique....
forcément déçue que ça puisse arriver au sein même du club MED et que l'on prenne pas des directives....
en bref, heureusement qu'on pratique le club depuis plusieurs années...
on espère que c'est une erreur de managing et non une nouvelle tendance d'un club qui pourtant devient de par son prix de plus en plus sélect!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres situées dans L'OUED sont plutôt au calme, mais excentrées sur village, ça peut repr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (317)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'équipe Go était exceptionnelle. Mentions particulières pour Ansou (tir à l'arc), Salma (mini club cadet) et Ayoub (animation) et Adama (au bar).
Spectacle de cirque digne de grands professionnels, massage au Spa au top.
On recommande vivement ce club.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Belle ambiance dans le genre famille et mention spéciale à la super équipe sport drivée par le topissime Karim ! H24 sur le terrain, pro, disponible, accueillant, le chef sport ne dort jamais, village ouvert toute l'année et toujours plein oblige.... cadre vraiment joli, navettes gratuites non stop pour le centre ville , accueil 22 tridents par la délicieuse Stephane. merci à tous !

Asnières
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous étions au club la semaine du 19 au 26 octobre avec nos deux enfants (5 ans et 9 ans).
Un cadre magnifique, une restauration variée et de qualité, une équipe GO super sympa, les enfants se sont éclatés au mini club (golf, tennis, cirque piscine).
Les infrastructures du mini club sont adaptées (piscine chauffée réservée aux enfants).
Pour nous adultes : fitness, aquagym, VTT, golf, spectacles, et night club, très bonne ambiance.
A faire, la garden party = un super souvenir d'un somptueux repas oriental sous les tentes et les palmiers, dromadaires et chevaux étaient même de la partie !!!
Idéal pour la famille.
Bises à toute l'équipe: Adama (bar), Omar (Golf), Jessica & Dominique (spectacles), Ayoub (animation), Pépé, Blanca, Fabiola, Houda, Hakim, Carlos, Miguel (Mini club), et Pauline au fitness... Encores mille mercis.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien situées en dehors des lieux d'animations, aucun bruit.
lannion
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons été déçus par notre séjour au Club Med Palmeraie, nous nous attendions à beaucoup mieux. La chambre est propre et grande, la salle de bains correcte. Le parc est joliment arboré. Le personnel est sympathique, sans plus. En ce qui concerne la restauration, les buffets sont copieux, mais pas très bons. Les desserts sont très moyens, les fruits ne sont jamais murs et très durs quant aux gâteaux, ils sont fades et très moyens.
Nous avons été très déçus, car le jour de notre départ (très tôt dans la nuit), bien que nous ayons demandé, par précaution deux fois, à la réception de nous réveiller... personne ne nous a jamais appelé.... C'est un manque de service et nous n'avons pas du tout apprécié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

En séjour au club au mois d octobre, j ai eu la chance de profiter d une semaine de beau temps, de calme, et de bénéficier d une équipe toujours aux petits soins.
Que ce soit les GO ou les GE, ca fait du bien de voir des gens investis dans leur tâche, et aimables.
Tout le monde se donne pour que les spectacles et animations soient à la hauteur, et ils le font bien.
Mention spéciale à Karim, chef des sports terrestres, et animateurs de soirées... de l énergie en pagaille, il est à sa place, y a aucun doute.
L'endroit est très agréable, rien à redire sur la propreté des communs ou des chambres.
Un excellent moment passé, qui en appelle d'autres...

Villard-de-Lans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai séjourné au club du 13 octobre au 20 octobre. Le 20 au matin jour de notre départ : petit déjeuner à 7 heures sur la terrasse du restaurant. Nous avons déjeuner dans le noir (aucune lumière). Le personnel interrogé nous a répondu qu'il y avait de la lumière à l'intérieur du restaurant : mais pas de tables pour nous installer ? D'autres personnes attablées comme nous à l'extérieur exprimaient également leur mécontentement. Voyageant souvent c'est la première que je suis confrontée à une situation pareille même avec des horaires encore plus matinaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis