“Irrésistible !!”

N° 75 sur 494 Hôtels à Marrakech
Saint-Brieuc, France
“Irrésistible !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

6 mois après mon premier séjour à La Palmeraie:je n'ai pas résisté,fallait que j'y retourne!!
j'y ai donc séjourné une deuxième fois du 12 au 19 octobre et la magie a une fois de plus opéré.
cet endroit est tout simplement magique:le cadre est paradisiaque,les jardins splendides.
mais ce qui fait la réussite de ce club est tout d'abord le professionnalisme de Stephan le chef de village et de sa femme Stéphane,toujours souriante,à l'écoute et aux petits soins.de tous les chefs de village que j'ai connu,j'en ai rarement vu d'aussi dispo pour les GM.que ce soit au tennis,au cirque,au resto:il est partout,toujours un ptit mot sympa et veille toujours à ce qu'on soit bien.vraiment hâte de retrouver ce couple dans un autre village!!
j'ai aussi eu la chance cette semaine de rencontrer 2 Club Med artistes;Adrien le jeune magicien prometteur qui a su nous divertir,mettre de l'ambiance et qui je l'espère ira très loin! et surtout le fabuleux Chris St Pier:un super DJ très sympa avec qui on a passé des moments inoubliables en journées et qui le soir savait ambiancer le night-club comme personne et mixait avec passion:vraiment Chris est un DJ RENVERSANT,voire même à TOMBER ;-)
j'ai aussi adoré l'équipe tennis:Geneviève,la joie de vivre made in Sénégal,Hicham toujours de bonne humeur et Saïd qui nous donnait des cours très complets
et comment parler de Marrakech sans évoquer la formidable équipe du trapèze?!! vraiment au top! merci à notre magnifique Flora,la responsable:vraiment très pro,et qui sait vous mettre en confiance avec son sourire magique! sans oublier aussi la pétillante Laura,l'adorable Jules:tout en gentillesse,humilité . et enfin,le charismatique Khalid:partenaire de voltige qui vous attrapera en vol pour un catche de folie(30 secondes de pur bonheur!!)..Wake me up Khalid ;-) !!
voilà,je ne peux donc que recommander cet endroit et maintenant qu'une hâte:y retourner!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (357)
  • Hébreu en 1er
Saint-Geniès-le-Bas, Languedoc-Roussillon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes, 1 enfant de 11 ans et une fille de 17 ans) et voici mon commentaire pour ce club. A savoir nous en avons déjà fait 4, donc il s'agit également de commentaires comparatif.

Les +

- Club med très agréable
- Nourriture très bonne
- Chef de village très sympa et abordable
- Climat parfait (on a eu de la chance, car ils annonçaient pluie pour le vendredi et samedi et ça n'a été que la nuit)
- L'excursion - Buggy dans le désert très sympa, ils ont aussi laissé conduire mon fils de 11 ans
- La navette entre les 2 clubs

Les -

- La Médina une fois qu'on y est allé 2 fois (souk) c'est suffisant
- Le Haut Atlas on s'attendait à un peu mieux, 1/2 journée aurait suffit car après tout se ressemble, le guide n'était pas très bon en plus il faut dire et nous faisait mal à la tête à parler pour ne rien dire
- Le matériel sportif au club est ancien et abîmé (VTT, tables de ping pong vêtustes), le chef des sports ne vient jamais même quand on le réclame.
- Les soirées ne sont pas de bonne qualité (en comparaison avec les autres club med que nous avons fait, les spectacles sont les moins bons dans celui-là).
- Les activités pour mon fils de 11 ans limitées (il a fallut demander plusieurs fois pour que mon fils puisse faire du foot) - Les GO sympas mais pas de relation personnelle, la première fois que mon fils ne pleure pas en quittant un club med.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent bien situées à l'écart des zones bruyantes
Brive-la-Gaillarde, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

3éme séjour dans ce club,mais le 1er en période scolaire et ça change TOUT !!
nous étions en famille avec nos 2 filles de 5 et 7 ans.
l'environnement est splendide et les jardins sont magnifiques.
habituée du club MED, je n'ai aucunement retrouvé l'ambiance si agréable faite de convivialité et d'échanges...
les cours de tennis sont pris d'assaut et vous vous retrouvez à 17 par cours.il n'y a donc pas de raquettes, voire de cours disponibles de 9 à 12H. et à 17H c'est le tournoi à 25, donc le simple se transforme en double et en 5 points... bref, on rafistole, on attend et on attend encore.
chapeau bas à ALEX, le seul, à mon avis, GO VRAI du club ! compétent, disponible recherchant le contact avec les GM.
le monde n'est pas gênant pour les repas car il n'y a pas de queue et les places sont toujours disponibles.au bar, c'est la même chose et les serveurs sont adorables.

les chambres sont tout à fait correctes et le ménage est impeccable. les serviettes sont pliées avec soin en animaux ce qui a fait le plaisir de mes filles!
dommage que la sieste ait été impossible pendant deux jours, du fait, de l'arrivée de MONSIEUR HENRY GISCARD D'ESTAING, PDG du club et dont la chambre a été complétement retapée avec bruit et fracas les jours précédant son arrivée.(nous étions les voisins de chambre!)

le mini club (300 enfants) est vraiment top. les GO font ce qu'ils peuvent avec cette masse d'enfants et réussissent le pari de leur faire passer une bonne semaine.
dommage que les costumes datent un peu....

il y a eu des malades partout( tourista), dans toutes les familles rencontrées et je n'avais jamais vécu ça à marrakech:
sont ils plus legers sur l'hygiène?
peut etre est ce le nombre important d'enfants qui propage les virus??
d'autant qu'il est incompréhensible pour un club MED, accueillant tant d'enfants de n'avoir AUCUN, je dis bien AUCUN lavabo à hauteur d'enfants (5 ans)dans les toilettes du club. comment espérer, alors qu'ils se lavent les mains, après le pipi??? eux qui les mettent partout sur les apéros!
car oui, il y a des parents, tellement en vacances qu'ils laissent vagabonder leur progéniture sans surveillance et ce dès 3,4 ans.... vous les retrouvez, ainsi en haut d'une chaise d'arbitrage ou lançant des boules de pétanques sur les gens qui passent...
le club MED monte en gamme, mais le buffet ( bon, quand même ) n'est pas à la hauteur de ce qu'il était il y a 4 ans... il y a des tajines de légumes.... mais mis à part la grande soirée sur le golf, vous chercherez le couscous ....ou sont les mises en scène de desserts et les orgies de homard d'autrefois???
qu'on diminue les prestations en augmentant les prix.... c'est DOMMAGE (on parle d'une semaine à plus de 5000€!)
nous avons touché deux mots au chef de village, Stéphan quant à la pénurie de raquettes et à la difficulté de personnaliser la relation.... il nous a répondu que c'est L'USINE pendant les vacances et que de toutes façons, c'est plein tout le temps!!!!
un monsieur qui nous semble insipide, tout comme la majorité de son équipe GO....

attention chers GM à vos téléphones portables !!!!
celui de mon mari a été volé et ce quelques heures avant le départ.... comme beaucoup d'autres GO ( 3 la même semaine!) et toujours avec la même méthode... ils le prennent dans votre sac pendant que vous êtes dans la piscine ou que vous allez chercher votre assiette.
le club MED est au courant et à installé des caméras de surveillance, mais il parait que les voleurs (travaillant forcément au club, puisque entrée interdite à toute personne étrangère au service)sont au courant des angles morts !!!! ils opèrent vers la fin de votre séjour, pour que vous n'ayez pas le temps de faire polémique....
forcément déçue que ça puisse arriver au sein même du club MED et que l'on prenne pas des directives....
en bref, heureusement qu'on pratique le club depuis plusieurs années...
on espère que c'est une erreur de managing et non une nouvelle tendance d'un club qui pourtant devient de par son prix de plus en plus sélect!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres situées dans L'OUED sont plutôt au calme, mais excentrées sur village, ça peut repr...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'équipe Go était exceptionnelle. Mentions particulières pour Ansou (tir à l'arc), Salma (mini club cadet) et Ayoub (animation) et Adama (au bar).
Spectacle de cirque digne de grands professionnels, massage au Spa au top.
On recommande vivement ce club.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Belle ambiance dans le genre famille et mention spéciale à la super équipe sport drivée par le topissime Karim ! H24 sur le terrain, pro, disponible, accueillant, le chef sport ne dort jamais, village ouvert toute l'année et toujours plein oblige.... cadre vraiment joli, navettes gratuites non stop pour le centre ville , accueil 22 tridents par la délicieuse Stephane. merci à tous !

Asnières
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous étions au club la semaine du 19 au 26 octobre avec nos deux enfants (5 ans et 9 ans).
Un cadre magnifique, une restauration variée et de qualité, une équipe GO super sympa, les enfants se sont éclatés au mini club (golf, tennis, cirque piscine).
Les infrastructures du mini club sont adaptées (piscine chauffée réservée aux enfants).
Pour nous adultes : fitness, aquagym, VTT, golf, spectacles, et night club, très bonne ambiance.
A faire, la garden party = un super souvenir d'un somptueux repas oriental sous les tentes et les palmiers, dromadaires et chevaux étaient même de la partie !!!
Idéal pour la famille.
Bises à toute l'équipe: Adama (bar), Omar (Golf), Jessica & Dominique (spectacles), Ayoub (animation), Pépé, Blanca, Fabiola, Houda, Hakim, Carlos, Miguel (Mini club), et Pauline au fitness... Encores mille mercis.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien situées en dehors des lieux d'animations, aucun bruit.
lannion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons été déçus par notre séjour au Club Med Palmeraie, nous nous attendions à beaucoup mieux. La chambre est propre et grande, la salle de bains correcte. Le parc est joliment arboré. Le personnel est sympathique, sans plus. En ce qui concerne la restauration, les buffets sont copieux, mais pas très bons. Les desserts sont très moyens, les fruits ne sont jamais murs et très durs quant aux gâteaux, ils sont fades et très moyens.
Nous avons été très déçus, car le jour de notre départ (très tôt dans la nuit), bien que nous ayons demandé, par précaution deux fois, à la réception de nous réveiller... personne ne nous a jamais appelé.... C'est un manque de service et nous n'avons pas du tout apprécié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis