“Cruelle déception : rentabitié avant tout!”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 75 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Cruelle déception : rentabitié avant tout!”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Fidéle du Club depuis près de 30 ans et amoureux tout particulièrement du Club de Marrakech en hiver, je viens sans doute d'y fair mon dernier séjour!
La nostalgie de voir "La Médina" se fermer y est sans doute pour beaucoup, mais la dégradation vertigineuse des prestations proposées à la Palmeraie également...Les piscines ne sont plus chauffées officiellement pour respecter l'environnement en fait par économie, les buffets sont insignifiants, les viandes médiocres (le boeuf non mangeable), le saumon de la dernière qualité, etc.
Les cours de fitness délivré sous le label Club Med Gym sont à l'eau tiède : ce sont les mêmes étirements répétés à l'infini pendant quatre cours supposés distincts (réveil musculaire, renforcement, pilate, streching), les cours de base Les Mills (Bodypump, body combat, body balance) sont totalement oubliés!
Etc, etc...
Les barmens sont incapables de faire un mojito ou une capirihan corrects alors que la moitié des GMs était brésiliens, mais ils préfèrent discuter entre eux...
Le fameux chef de village invisible...

Reste le cadre superbe et les jardins ...

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en étage si possible le long du canal central, en évitant les "100"...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (358)
  • Hébreu en 1er
Chennevières-sur-Marne, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passé une bonne semaine à la palmeraie dans l'espace 5 tridents " le riad ".
Equipe GO au top bien managée par Stepan et Stephane.
Restauration variée mais toujours galère pour obtenir une petite cuillère au restaurant principal le midi et le soir.
Un peu déçu par la prestation du RIAD par rapport au mois de février:
manque d'animation le soir à l'apéritif
le diner au kébir dans une salle froide (manque de chauffage)
leBBQ de gala de fin de semaine que nous avions connu au mois de février a été inexistant
les repas du midi au riad bons mais sans grandes variétés
La différence de prix entre la Palmeraie et le Riad est-elle justifiée!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci aux GE (Hanane et Sanaa)
Aux GO (tout particulièrement Jeannot du golf, et une mention toute particulière à Zineb (l'infirmière) et à Mouss du trafic qui resteront gravés dans nos cœurs pour leur gentillesse;
Nous reviendrons

Marc et Chantal

Astuce pour la chambre : Suite proche de la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 16 décembre 2013

deuxième séjour inoubliable au Club med de la Plameraie cet été. Malgré une chaleur extérieure assez élevée, des vacances de rêve inoubliables. Un mini club pour nos enfants avec un accueil et une organisation excellente, des activités très adaptées et nombreuses avec des spectacles de qualité tous les soirs.
Deux chambres communicantes de très grand standing, décorées avec beaucoup de gout. Les femmes de chambre passent tous les jours et disprsent tous les matins des pétales de roses sur les lits et créent des animaux avec les serviettes de bain (éléphant,...). Un accueil très chaleureux avec des GO hypers disponibles, souriants et sympathiques. Des tas d'activités, des buffets généreux et très variés, un environnement somptueux digne d'un palace 5 étoiles.
Nous y retournerons en 2014 avec certitude.
nos enfants nous en parlent encore 4 mois après. Alors: "ou ça ou ça ?" et bien " a marrakech"...

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre deluxe avec terrasse sur jardin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous sommes partis 4 jours en famille,un village magnifique ,une équipe compétente et chaleureuse,à refaire au plus vite!!!
Des activités sportives pour toute la famille ,golf,tennis et le trapèze volant !
Des spectacles de qualités et le restaurant un régal!

Séjour du décembre 2013
Cepoy
Avis écrit le 4 décembre 2013

De retour d'un weekend prolongé nous sommes ravis. La cuisine est top, les jardins sont très bien entretenus, le personnel très agréable, les chambres sont nickel et les GO au top ! Spécial clin d'oeil à l'équipe tennis : Victor et Jean Philippe qui nous ont fait souffrir lundi matin ! Merci à Ayoub pour la soirée orientale ! Un club dans lequel on peut aller sans hésiter !!!
Nicolas et Camille

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Palais-sur-Mer, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

semaine du 16 au 23 novembre 2013, très réussie pour une première fois pour nos deux enfants 13 et 17 ans. un club magnifique, de beaux jardins, de supers activités, bref le bonheur total.
un buffet varié, de bons cocktail, merci Zack et Raja; un animateur, Ayoub hors pair, toujours le mot pour rire … et merci à tous les autres, Baptiste, l'équipe du cirque, Ansou, Salha et Quentin qui sans contestation à l'étoffe d un chef de village.
et bravo et merci à Stéphan et Stéphane pour la bonne marche de leur village et pour la surprise qu ils avaient préparé pour les 50 ans de mon mari.
nous reviendrons sans hésiter;
catherine de St Palais (17)

Astuce pour la chambre : dans les 200
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 1 décembre 2013

Du soleil, de la chaleur et du calme fin novembre.
Le village est superbe, les GO sont sympas et dynamiques, la nourriture est délicieuse, les chambres sont grandes et propres, les GE souriants et le soleil était au rendez-vous.
Le check in était rapide, les bagages déposés devant la porte. La configuration, l'architecture la nature et les fontaines font de ce village un petit paradis.
Le restaurant principale est composé de 4 salles, ce qui nous donne l'impression de manger chaque soir dans un endroit différent. Le restaurant de spécialités est très agréable également.
L'équipe des sports terrestres est sympa et compétente merci Hugo). Les GO du tennis sont dynamiques (merci Jean Phillipe - muscler). Le golf est animé par des personnes gentilles et pédagogues (merci Mohammed). Et la marche est menée de pied de maitre par l'incontournable Ayoub.
Nous avons passé une super semaine en amoureux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux