“moyen, on s'attend à mieux”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 75 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 24 décembre 2013

Je viens de passer 1 semaine dans ce club et dans l'ensemble c'était bien.
Le cadre est agréable et calme.
Côté chambre club, il y a beaucoup à faire. C'est vieillot, pas bien entretenu, pas très propre et très très sombre donc un bémol à ce niveau.
Les parties communes (accueil - bars - restaurants) vieillissantes mais passables dans l'ensemble.
Je n'ai pas testé les piscines mais apparemment elles étaient bien entretenues et agréables - une était chauffée.
Les équipements sportifs - je n'ai testé que la partie golf . Une pitch and putt agréable et bien pour l'entrainement idem practice.
La restauration est très bien avec beaucoup de choix et bonne. Je n'ai pas testé les crudités, je me méfie toujours pour ce genre de nourriture mais c'était très appétissant et les autres qui ont testé non pas été incommodé donc je suppose que c'était ok.
Dans son ensemble, le personnel et les GO sont sympas et gentils. rien à redire de ce coté là.
Les animations étaient elles aussi agréables et tout ça dans une bonne humeur constante.
Services, les navettes entre hotel et centre ville appréciables, il manque une navette pour distribuer les golfs extérieures ( à mettre en place, ce serait un + non négligeable car les taxis ont bien augmenté leur prix).
En résumé, lieu sympa et agréable, par contre à revoir impérativement l'état des chambres club.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 347)

2 3732 379 avis sur 3 347

Avis publié : 24 décembre 2013

Habitués d'autres club med nous ne connaissions pas celui ci.
Nous ne craignions pas de mauvaise surprise mais là ce fût une bonne: qualité dans tous les domaines que ce soit le parc, la chambre, l'amabilité, la nourriture et les boissons,...bref rien à dire si ce n'est bravo !
Pour être allés à Marrakech il y a quelques années nous souhaitions nous replonger dans l'ambiance particulière de la place djemaa El Fna. Pas de problème les navettes du club vous y conduisent gratuitement quand vous le souhaitez (ou presque).
En résumé pour qui connaît les prestations du club celles de La Palmeraie sont à la hauteur.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le "all inclusive" c'est vraiment du tout compris sans restrictions comparativement à la même appellation galvaudée chez d'autres voyagistes.
Et puis à 3 heures d'avion de la France pouvoir prendre son petit déj. en t.shirt et en terrasse en décembre quel plaisir inestimable !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Fidéle du Club depuis près de 30 ans et amoureux tout particulièrement du Club de Marrakech en hiver, je viens sans doute d'y fair mon dernier séjour!
La nostalgie de voir "La Médina" se fermer y est sans doute pour beaucoup, mais la dégradation vertigineuse des prestations proposées à la Palmeraie également...Les piscines ne sont plus chauffées officiellement pour respecter l'environnement en fait par économie, les buffets sont insignifiants, les viandes médiocres (le boeuf non mangeable), le saumon de la dernière qualité, etc.
Les cours de fitness délivré sous le label Club Med Gym sont à l'eau tiède : ce sont les mêmes étirements répétés à l'infini pendant quatre cours supposés distincts (réveil musculaire, renforcement, pilate, streching), les cours de base Les Mills (Bodypump, body combat, body balance) sont totalement oubliés!
Etc, etc...
Les barmens sont incapables de faire un mojito ou une capirihan corrects alors que la moitié des GMs était brésiliens, mais ils préfèrent discuter entre eux...
Le fameux chef de village invisible...

Reste le cadre superbe et les jardins ...

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en étage si possible le long du canal central, en évitant les "100"...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons passé une bonne semaine à la palmeraie dans l'espace 5 tridents " le riad ".
Equipe GO au top bien managée par Stepan et Stephane.
Restauration variée mais toujours galère pour obtenir une petite cuillère au restaurant principal le midi et le soir.
Un peu déçu par la prestation du RIAD par rapport au mois de février:
manque d'animation le soir à l'apéritif
le diner au kébir dans une salle froide (manque de chauffage)
leBBQ de gala de fin de semaine que nous avions connu au mois de février a été inexistant
les repas du midi au riad bons mais sans grandes variétés
La différence de prix entre la Palmeraie et le Riad est-elle justifiée!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci aux GE (Hanane et Sanaa)
Aux GO (tout particulièrement Jeannot du golf, et une mention toute particulière à Zineb (l'infirmière) et à Mouss du trafic qui resteront gravés dans nos cœurs pour leur gentillesse;
Nous reviendrons

Marc et Chantal

Astuce pour la chambre : Suite proche de la piscine.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

deuxième séjour inoubliable au Club med de la Plameraie cet été. Malgré une chaleur extérieure assez élevée, des vacances de rêve inoubliables. Un mini club pour nos enfants avec un accueil et une organisation excellente, des activités très adaptées et nombreuses avec des spectacles de qualité tous les soirs.
Deux chambres communicantes de très grand standing, décorées avec beaucoup de gout. Les femmes de chambre passent tous les jours et disprsent tous les matins des pétales de roses sur les lits et créent des animaux avec les serviettes de bain (éléphant,...). Un accueil très chaleureux avec des GO hypers disponibles, souriants et sympathiques. Des tas d'activités, des buffets généreux et très variés, un environnement somptueux digne d'un palace 5 étoiles.
Nous y retournerons en 2014 avec certitude.
nos enfants nous en parlent encore 4 mois après. Alors: "ou ça ou ça ?" et bien " a marrakech"...

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre deluxe avec terrasse sur jardin
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Nous sommes partis 4 jours en famille,un village magnifique ,une équipe compétente et chaleureuse,à refaire au plus vite!!!
Des activités sportives pour toute la famille ,golf,tennis et le trapèze volant !
Des spectacles de qualités et le restaurant un régal!

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 4 décembre 2013

De retour d'un weekend prolongé nous sommes ravis. La cuisine est top, les jardins sont très bien entretenus, le personnel très agréable, les chambres sont nickel et les GO au top ! Spécial clin d'oeil à l'équipe tennis : Victor et Jean Philippe qui nous ont fait souffrir lundi matin ! Merci à Ayoub pour la soirée orientale ! Un club dans lequel on peut aller sans hésiter !!!
Nicolas et Camille

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple