“Une semaine au paradis.”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 73 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 9 janvier 2014

Nous venons de passer 10 jours en famille au CM de la Palmeraie et ce fut une superbe expérience, très bonne ambiance a tous niveaux et bonne qualitée de vie dans l'ensemble. Les spectacles sont très bien montés et les GO sont très performants, surtout l'équipe du cirque, il savent allier avec perfection enthousiasme, encouragements, motivation et humour dans leur activitée. Tarik est un super responsable, très professionel ainsi qu' Arnaud, Khalid et Jennifer, ils sont tout simplement adorables ! Nous retiendrons aussi l'amabilitée de Salah en sport terestre et aussi celle de Victor mais encore Mohammed au golf.
En ce qui concerne le bar, l'équipe est adorable, excellents cocktails de Nabil et grand professionalisme et gentillesse de Laurent et Oscar et Nabil.
Le chef de village est très présent et motive bien les troupes !
J'ai adoré le café théatre qui était a tordre de rire, bravo l'équipe !
Le personnel à la réception très agréable et serviable ainsi que celui des chambres. Petit bémol avec l'infirmerie.
Ce qui nous a peut être le plus ennuyé ce sont les problèmes avec internet au cour du séjour.
Merci encore pour cette fabuleuse semaine dans un ci joli cadre !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les jardins et une petite terrasse sont très agréables !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Marrakech La Palmeraie
Afficher les avis les plus récents

2 1812 187 avis sur 3 147

Avis publié: 8 janvier 2014

Mon séjour au club la palmeraie a été vraiment bien : le site est magnifique, les jardins superbement entretenus et les activités sportives nombreuses. Les buffets son variés et les soirs de réveillon très soignés (saint Jacques, langoustes grillées, foies gras …). Les vins ne sont pas bons et obligent à commander à la carte. Les activités sportives sont encadrés très professionnellement et la masseuse du spa était sublime … Les animations sont sympathiques mais bien peu professionnelles malgré tout l'engagement des GO (mais c'est le système club med …à faire évoluer ?)
J'ai donc passé un excellent séjour en me baignant chaque jour dans la piscine ZEN qui aurait méritée 27° plutôt que 25°.
Je n'ai pas très bien terminé puisque j'ai voyagé durant une journée complète car j'ai dû passer par Casablanca avec un arrêt de 3h pour attendre l'avion vers Orly (alors qu'un avion partait à Orly au moment où j'arrivais à l'aéroport de Casa). Mes protestations sur ce retour n'ont pas été traitées avec sérieux me semble-t-il. Parti du club à 10h du matin je suis arrivée à Paris à 21h (en ayant choisi Marrakech comme destination du fait de sa proximité !).
petit point de détail mais étonnant du fait de la qualité de l'ensemble des prestations : le café des machines du petit déjeuner est tout simplement imbuvable ..alors une bonne vieille cafetière comme pour le thé, serait la bienvenue !
merci à toute l'équipe : j'ai été épatée par leur investissement ..je ne pensais pas que ça existait encore ! Ils sont jeunes, ils aiment leur boulot, ils sont totalement au service du client et s'ils sont fatigués, ils ne le montrent ni ne le disent jamais …chapeau !

Astuce pour la chambre : Avec des enfants qui vont au miniclub, choisir dans les numéros 500 …en même temps vous êtes tout pr...
Avis publié: 7 janvier 2014 par mobile

Merci Atoute l'équipe GO nous avons remarqué un esprit exceptionnel pour les fêtes de fin d'année au village de Marrakech grâce à cette équipe GO animé par un grand chef de village. Nous avons réussi des vacances de rêve.
Concernant le dîner du 31 à l'unanimité de tous les clients que nous avons côtoyer il fut au niveau de notre attente un exemple le chef de cuisine nous as fait une magnifique langoustes grillées le soir du 31 il y avait également un magnifique buffet de desserts un beau buffet d'entrées avec foie gras saumon fumé des plats chauds très bien préparer feuilleté de ris de veau et des Saint-Jacques délicieuse avec un service digne d'un 5 étoiles avec le sourire la gentillesse et un directeur de restauration Monsieur Hassan très professionnel dans ce village tout est fait pour passer de bonnes vacances .
nous étions attaché plus particulièrement au tennis avec nos enfants nous avons rencontré une équipe formidable . Les cours de tennis village très professionnel qui nous on fait énormément plaisir bravo à toute l'équipe tennis .
Pour la partie animation bravo au spectacle tout particulièrement le spectacle du cirque époustouflant. Pour ma part nous donnerons là médaille d'or à Sala car il nous à énormément touché par sa gentillesse il faisait l'aquagym et le VTT et d'autres animations sportives BRAVO SALA ...
Pour finir la cerise sur le gâteau un chef de village exceptionnel Monsieur Stéphan Noublanche qui donne beaucoup grâce à sa passion et son savoir-faire il est bien sûr soutenu par son épouse qui participes à beaucoup d' animations dans le village bravo à Madame.
Bravo à toute l'équipe GO 2013/ 2014 de Marrakech.
Famille Becerril

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2014

8 jours (du 24 décembre au 1 janvier) exceptionnels. Un cadre magnifique, des chambres spacieuses, propres, une ambiance festive, des repas bons et variés avec des produits nobles. Un chef de village très dynamique, très présent. Une équipe souriante, aux petits soins. Bref, rien à redire de ce village qui propose un excellent rapport qualité / prix.

Avis publié: 3 janvier 2014

On a passé un bon séjour dans ce club endroit reposant propre mais certains détails à signaler : produit toilette il y'a pas de bonnets de douche ni coton tige . Pour leur enfants (10/11ans)le dîner du réveillon était très ordinaire frite hamburger pâtes il fallait faire mieux pour l occasion

Avis publié: 2 janvier 2014

Le club possède tout un charme, les chambres sont très performantes et bien équipées. Mais ce qui m'a la plus marqué dans ce club ce sont les activités. Les GO sont très performants, particulièrement dans le domaine que j'ai le plus pratiqué, c'est-à-dire le cirque. Ils font preuve d'un professionnalisme rarement vu dans ce genre d'hôtel; le responsable Tarik, apporte des conseils qui font toujours progresser. Khalid, a lui aussi été d'une grande aide, puisqu'il m'a catché. Laetitia est elle dotée d'un tempérament toujours enthousiaste. Fanny et Fanfan sont tous deux très attachant; Fanfan, dont l'humour invraisemblable amuse tous les GM, sait cependant être sérieux lorsqu'il le faut; Fanny est elle la douceur incarnée. Arnaud mélange humour, originalité et joie de vivre. Ce fut un bonheur de passer 2 heures par jour avec cette équipe de choc, conviviale et passionnée. Merci donc a tous les GO cirque ! Le seul bémol que je peux émettre concernerait le nombre insuffisant de jeunes, qui a rendu une ambiance moins festive. Ces vacances ont tout de même étés très reposantes !

Astuce pour la chambre : Le bruit est moins fort dans les chambres a l'étage
Avis publié: 31 décembre 2013

Habitués du Club Med, nous venons de passer un 1er séjour merveilleux à La Palmeraie. Certes, c'était la semaine de Noël et les festivités étaient au rendez-vous pour petits et grands; mais j'ai été véritablement charmée par le village: la conception est très harmonieuse, jardins et bassins, golf sur place, tennis, trapèze volant, magnifique piscine (non chauffée, donc non baignable à cette saison), tout est à une distance bien pensée. Un énorme MERCI aux GOs du cirque: Arno, Khalid, Tarik, Laëtitia, Fanfan et Fanny: vous êtres formidables, tant pendant les séances de voltiges que lors de vos spectacles (époustouflants): vous alliez technique et convivialité au top quoi ! Les autres activités étaient très bien tenues par les GOs également, Tennis (Victor, Icham, Jean-Philippe), Golf, tir à l'arc (Ansou), sorties VTT, équitation, fitness (Amin). La qualité de la cuisine était au top (le mieux qu'on ait fait avec Yasmina). Un grand merci à Lucille et Arnaud GOs du junior club. Seules piscines chauffées: celle du mini-club et piscine zen (mais fraîche quand même). Très bonne ambiance générale avec un chef de village qui ne se ménage pas pour que tout se passe bien. Bravo, vous vendez du rêve et cette fois c'était réussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage avec balcon sont très bien pour profiter de la vue.