“MITIGE”

Marseille, France
“MITIGE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Les + :
Cadre et jardins- restauration- bar
Les - :
chambres viellottes et sombre- ambiance froide et impersonnelle- chef de village absent et peu
avenant (noublanche)- au resto. toutes les tables sont réservées en terrasse et quand on arrive à 5 c'est galère, c'etait bien mieux quand on nous proposait de compléter les tables des autres GM, belles rencontres et conviviabilité ne semblent plus faire partie des valeurs du Club
Par ailleurs, la salle et les appareils ne cardio ne sont manifestement jamais nettoyés !....Concernant le repas du 31, nous avons trouvé complétement nul et déplacé cette"obligation" d'acheter du vin ou du champagne pour avoir droit à une table !.... La encore, pour nous, ce n'est pas digne du Club, on a le sentiement d'être des CLIENTS et non des GM
Dommage, les amis qui nous accompagnaient, venaient pour la 1ère fois au Club !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Marrakech La Palmeraie, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,

Cela a été un plaisir de vous accueillir dans notre village de Marrakech La Palmeraie et nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Club Med.

Vous avez souhaité nous interpeller sur les chambres, la réservation des tables de restaurant, l’état du matériel de musculation et la qualité du repas de la Saint-Sylvestre.

Vous êtes un habitué de nos prestations et n’avez pas retrouvé les valeurs que le Club Med s’efforce de véhiculer à travers ses équipes. Croyez que nous le regrettons.

Nous vous remercions de nous avoir alertés et vous assurons que vos remarques ont été transmises aux Responsables concernés qui auront à cœur d’y apporter des améliorations.
Nous sommes sincèrement désolés que vos amis n’aient pas été satisfaits de leur première expérience parmi nous et souhaitons vivement qu’ils puissent nous témoigner leur confiance lors d’un prochain séjour dans un de nos villages.
Nous sommes également persuadés que nous saurons vous faire redécouvrir nos valeurs, si chères à nos fidèles Gm.

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous et vous présentons tous nos meilleurs vœux pour 2014.

Bien cordialement,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (357)
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un endroit magnifique et bien entretenu, une équipe de GO de grande qualité, une école du cirque dont l'accueil, le professionnalisme et la bonne humeur de Tarik, Lætitia, Laura, Khalid et Arnaud sont vraiment à souligner. Bref, un séjour que je vous recommande spontanément!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai passé 4 jours dans ce club ou je suis venue seule grâce à un cadeau qui m'avait été offert. Le séjour a été au dessus de toutes mes espérances. Le cadre est magnifique, il y a même une piscine chauffée pour l'aquagym le matin. Les buffets sont de très bonne qualité mais tout cela ne serait rien sans une qualité de service exceptionnelle. Que ce soit au niveau du personnel du restaurant ou des GO tout le monde est au petits soins. Le club propose une grande variété d'activités notamment au niveau des sports et c'est là que je tiens à remercier tout particulièrement l'équipe du cirque. J'ai passé 2 après midi au trapèze et le professionnalisme et la gentillesse de Khalid Arnaud Tarik Laura et les autres méritent vraiment d'être soulignés. Ce sont des gens passionnés qui tentent de vous transmettre leur amour de ce métier et c'est très réussi. Merci encore à toute cette équipe. Je n'ai qu'un seul regret: 4 jours c'est vraiment trop court. Une seule solution : Y revenir!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes un couple avec un enfant et nous avons été enchantés par notre séjour en 5 tridents à la Palmeraie. Aprés des séjours chez Marmara, Belhambra, touristra et autres je peux vous dire que c'est quand même une autre classe.Décor merveilleux et petits détails qui font la différence : jus d'orange pressé à volonté tous les matins,grand choix au buffet, raquettes ping-pong, boules de petanques fournies, chevaux poneys et j'en passe.Je le repète ce sont des détails mais chez Belhambra on vous dit: "vous voulez jouer au ping pong? achetez des raquettes à la reception!" du jamais vu! Piscines splendides et nombreuses dont une reservée aux adultes pour être au calme.Du haut de gamme avec du all inclusive.Seul bémol= le café au buffet en machine le matin c'est de l'eau MAIS capsules expresso dans les chambres et super café au bar du Ryad donc pas de souci.Allez y les yeux fermés en 5 tridents.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous venons de passer 10 jours en famille au CM de la Palmeraie et ce fut une superbe expérience, très bonne ambiance a tous niveaux et bonne qualitée de vie dans l'ensemble. Les spectacles sont très bien montés et les GO sont très performants, surtout l'équipe du cirque, il savent allier avec perfection enthousiasme, encouragements, motivation et humour dans leur activitée. Tarik est un super responsable, très professionel ainsi qu' Arnaud, Khalid et Jennifer, ils sont tout simplement adorables ! Nous retiendrons aussi l'amabilitée de Salah en sport terestre et aussi celle de Victor mais encore Mohammed au golf.
En ce qui concerne le bar, l'équipe est adorable, excellents cocktails de Nabil et grand professionalisme et gentillesse de Laurent et Oscar et Nabil.
Le chef de village est très présent et motive bien les troupes !
J'ai adoré le café théatre qui était a tordre de rire, bravo l'équipe !
Le personnel à la réception très agréable et serviable ainsi que celui des chambres. Petit bémol avec l'infirmerie.
Ce qui nous a peut être le plus ennuyé ce sont les problèmes avec internet au cour du séjour.
Merci encore pour cette fabuleuse semaine dans un ci joli cadre !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur les jardins et une petite terrasse sont très agréables !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Mon séjour au club la palmeraie a été vraiment bien : le site est magnifique, les jardins superbement entretenus et les activités sportives nombreuses. Les buffets son variés et les soirs de réveillon très soignés (saint Jacques, langoustes grillées, foies gras …). Les vins ne sont pas bons et obligent à commander à la carte. Les activités sportives sont encadrés très professionnellement et la masseuse du spa était sublime … Les animations sont sympathiques mais bien peu professionnelles malgré tout l'engagement des GO (mais c'est le système club med …à faire évoluer ?)
J'ai donc passé un excellent séjour en me baignant chaque jour dans la piscine ZEN qui aurait méritée 27° plutôt que 25°.
Je n'ai pas très bien terminé puisque j'ai voyagé durant une journée complète car j'ai dû passer par Casablanca avec un arrêt de 3h pour attendre l'avion vers Orly (alors qu'un avion partait à Orly au moment où j'arrivais à l'aéroport de Casa). Mes protestations sur ce retour n'ont pas été traitées avec sérieux me semble-t-il. Parti du club à 10h du matin je suis arrivée à Paris à 21h (en ayant choisi Marrakech comme destination du fait de sa proximité !).
petit point de détail mais étonnant du fait de la qualité de l'ensemble des prestations : le café des machines du petit déjeuner est tout simplement imbuvable ..alors une bonne vieille cafetière comme pour le thé, serait la bienvenue !
merci à toute l'équipe : j'ai été épatée par leur investissement ..je ne pensais pas que ça existait encore ! Ils sont jeunes, ils aiment leur boulot, ils sont totalement au service du client et s'ils sont fatigués, ils ne le montrent ni ne le disent jamais …chapeau !

Astuce pour la chambre : Avec des enfants qui vont au miniclub, choisir dans les numéros 500 …en même temps vous êtes tout pr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Merci Atoute l'équipe GO nous avons remarqué un esprit exceptionnel pour les fêtes de fin d'année au village de Marrakech grâce à cette équipe GO animé par un grand chef de village. Nous avons réussi des vacances de rêve.
Concernant le dîner du 31 à l'unanimité de tous les clients que nous avons côtoyer il fut au niveau de notre attente un exemple le chef de cuisine nous as fait une magnifique langoustes grillées le soir du 31 il y avait également un magnifique buffet de desserts un beau buffet d'entrées avec foie gras saumon fumé des plats chauds très bien préparer feuilleté de ris de veau et des Saint-Jacques délicieuse avec un service digne d'un 5 étoiles avec le sourire la gentillesse et un directeur de restauration Monsieur Hassan très professionnel dans ce village tout est fait pour passer de bonnes vacances .
nous étions attaché plus particulièrement au tennis avec nos enfants nous avons rencontré une équipe formidable . Les cours de tennis village très professionnel qui nous on fait énormément plaisir bravo à toute l'équipe tennis .
Pour la partie animation bravo au spectacle tout particulièrement le spectacle du cirque époustouflant. Pour ma part nous donnerons là médaille d'or à Sala car il nous à énormément touché par sa gentillesse il faisait l'aquagym et le VTT et d'autres animations sportives BRAVO SALA ...
Pour finir la cerise sur le gâteau un chef de village exceptionnel Monsieur Stéphan Noublanche qui donne beaucoup grâce à sa passion et son savoir-faire il est bien sûr soutenu par son épouse qui participes à beaucoup d' animations dans le village bravo à Madame.
Bravo à toute l'équipe GO 2013/ 2014 de Marrakech.
Famille Becerril

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille