“Coupé du” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 195 sur 491 hôtels à Marrakech
“Coupé du”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

C'est l'hiver, les tempêtes se succèdent, on a qu'une envie, c'est de partir au soleil quelques jours. Pourquoi pas Marrakech ? Habitué du Club Med depuis mes plus jeunes années, j'ai eu l'occasion d'en faire une quinzaine. Jamais je n'ai vécu ce que le Club Med La Palmeraie m'a fait vivre : un séjour à oublier (28 janvier - 1er février). Vraiment.

Deux raisons à cela :

- La propreté des assiettes, couverts, et verres aux restaurants. Ils sont tous simplement dégueulasses, avec des marques et des traces pour les assiettes, et quand au verre on ne peut quasiment plus voir à travers. Je ne suis pas né avec cuillère en argent dans la bouche, mais c'est franchement en dessous de tout à ce niveau là. Si Club Med n'a plus le budget de renouveler le parc de sa vaisselle, alors investissez au moins dans des couverts en plastique.

- Pendant quatre jours pleins, le WiFi n'a pas fonctionné. Comment peut-on, dans un resort qui se veut de ce standing, ne pas offrir le minimum syndical qui est d'avoir accès à son travail et à ses amis : internet. C'est incroyable et à ce niveau-là, impardonnable ! Quand on se rendait à la réception, personne n'était capable de nous donner la moindre info. Quatre jours ! Il n'y aucune excuse avec un délai si long !

Cela m'a obligé à me déplacer chaque jour en taxi, à mes frais, dans un hôtel du centre ville afin de pouvoir accéder à internet. Surcoût du séjour : 250 euros.

Au moins, Club Med m'aura permis de découvrir de beaux lieux où je retournerais avec plaisir, à la grande différence de la Palmeraie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (278)
Argenteuil, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

1semaine au club med m' a permis de passer un séjour très confortable et très agréable.
Une équipe de GO très professionnels et attentifs, notamment Victor, le compétent chef du tennis et Salah, le rigoureux et adorable GO vélo, marche sportive et plein d autres choses!!!
Bonne chance à Caro qui arrive
Et qui fera son chemin comme chef des sports
Séjour a recommander!!!

• Séjour du février 2014
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

J'ai séjourné du 24 janvier au 1er février 2014 à la Palmeraie.
Ce club, que je connaissais pour y avoir déjà séjourné au mois de juin 2009, est très agréable mais ne semblait pas au mieux de son potentiel.
Stéphan est un chef de village qui semble impliqué et son épouse, au bar, est très dynamique.
Elisabeth, manager de la réception, a été particulièrement attentive au bon déroulement de mon séjour; elle fait avec son équipe un travail très professionnel.
L'équipe de la Boutique, Katy en particulier, est adorable.
Bacary, au golf, est un GO très sympa qu l'on a plaisir à retrouver au restaurant.
Les maîtres-nageurs de la piscine calme, et particulièrement Simo, sont très serviables et très sympathiques.
Dommage que certains GO gâchent un peu la fête en se prenant pour des stars ou en se désintéressant un peu des GM; un peu plus de convivialité de leur part serait appréciée.
Appréciation moyenne aussi pour le centre SPA CINQ MONDE où les prestations, pourtant très onéreuses, ne sont pas à la hauteur de celles que j'ai connues au début du mois de Janvier 2014 à SINAI BAY (Egypte).
Alors, un peu d'effort et tout sera parfait.........
A part ces petites remarques, comme toujours au Club; j'ai fait la connaissance de GM très sympas.....(Simone, Liliane.......).
A bientôt le CLUB MED.....surement encore SINAI BAY en mars 2014 avant de filer vers la MALAISIE........au club !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Perols

Super séjour.
Le soleil en hiver, chaleur la journée mais soirées très fraîches.
Un accueil très chaleureux par une équipe réception au top menée par la très compétente Elisabeth.
Chambre confortable et typique, site magnifique avec bassins et jardins verdoyants.
Navettes presque toutes les heures pour le centre de Marrakech.
Piscine calme chauffée. Spa et Hammam pour se réchauffer le soir.
Super équipe de GO-Sport pour pratiquer une multitude d'activités: fitness, jogging, marche, tir à l'arc, pétanque, aquagym, tennis, cirque.... et surtout Golf à volonté avec un super practice et un 9 trous compacts sur place.
Restauration à nouveau au Top !
Très bonne équipe de bar. (Souriants, réactifs, attentifs et efficaces)
Impossible de s'ennuyer et de ne pas s'amuser des pitreries d'Ayoub: Un animateur comme on en fait plus, malheureusement, au Club.
Beaux spectacles.
Seul point noir pour les fêtards: pas de "DJ" digne de ce nom pour animer les après-soirées!
On espère y retourner très vite !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Première fois que nous allions en famille au club med.une semaine de vrais vacances : quand vous passez le portail du Club Med La Palmeraie, vous laissez les soucis dehors.Stephan et Stéphane sont là pour nous et place aux sports sans contrainte et sans stress; En une semaine, nous n'avons pas pu faire toutes les activités proposées. Partout des G.O. attentionnés juste comme il faut: ni trop, ni trop peu. On s'est régalé au Golf avec Abdou, à l'école du cirque avec Tarek et son équipe, au tir à l'arc avec Anzou et Hyacinth,à l'aquagym (piscine zen chauffée) et autre gym avec Amin, Zac et Salah, au tennis avec Victor et son équipe, après le footing du matin avec Karim..Nos grands enfants (18 à 28 ans) ont tous été enchanté. Bar Buffet varié, bravo Monsieur Allahl.Le soir, spectacles de pros! et dodos dans des chambres nickel chrome. Waouhh!

Astuce pour la chambre : l'hiver, à l'étage, plus de soleil. Chambre plus près de la réception, du mini club ou du re...
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

De retour d'une semaine au Clubmed La Palmeraie avec notre fille de 4 ans, cette semaine était pour elle la semaine des grandes premières : 1ère fois l'avion, 1ère fois au Clubmed, 1er mini club, 1er trapèze volant !
Ce séjour a été une réussite, les GO du mini club étaient aux petits soins pour les enfants (en même temps hors vacances scolaires il y avait presque plus de GO que d'enfants), bravo et merci à eux pour leur disponibilité, leur gentillesse avec les enfants.

Remerciement tout particulier à l'équipe du cirque : Tarik, Ashley, Arnaud, Khalid et Laétitia.
Leur patience et leur conseils nous ont permis de découvrir une activité nouvelle en toute sécurité. S'ils lisent ces lignes, qu'ils sachent que leur "mini patate" gardera longtemps en souvenir les bons moments passés ensemble. A souligner la qualité du spectacle proposé le jeudi soir par l'équipe du cirque, du très haut niveau pour une équipe qui n'est pourtant pas composée de professionnels : bravo et merci !

seul bémol : étant golfeur j'ai voulu faire découvrir ce sport à ma femme à l'occasion des cours débutant du matin, je l'ai accompagné à un cours, désolé mais ce sera la seule fausse note de ce séjour, le cours était sans intérêt, les explications bien trop sommaires, elle n'a pas souhaité y retourner. Dommage il s'agit normalement de l'activité sportive principale de ce club.

Chambres, buffets, propreté, accueil (y compris à l'aéroport), transport : rien à redire tout était impeccable. Merci à Allah, responsable des transports, qui vous accompagne jusqu'à l'enregistrement de vos bagages pour être certain que tout est ok.

Astuce pour la chambre : Les chambres 500 sont toutes proches du mini club, bien pratique avec un enfant.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le cadre est magnifique, avec des palmiers et des oliviers partout. On mange bien, on dort bien, on rigole bien et on fait du sport en plein air: la petite bulle de bonheur est parfaite. Tout le personnel est disponible, souriant, très pro, avec une mention spéciale et un big up pour l'équipe Cirque menée d'une main de maître par Tarik: Khalid, Arnaud, Ashley et Laetitia. Ils font et font faire des choses incroyables sans se prendre au sérieux et en inspirant confiance, c'est un alliage subtil et précieux :)

Prices are for 1 room, 2 adults