“superbe sejour”

N° 77 sur 500 Hôtels à Marrakech
la verrie
“superbe sejour”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons sejourné une semaine au club avec nos deux filles de 10 mois et 3 ans ,c'etait vraiment super.Les chambres ne sont pas a la hauteur du complexe hotelier mais on y passe peu de temps.

Les attentions pour les enfants sont permanentes et tres appreciable,tous les jours nous allions a la medina en navette et nous nous baladions dans le centre de marrakech.

La nourriture bébé est fourni(petits pots) et mon ainée était ravie de pouvoir se servir à volonté au buffet.Le restaurant est exceptionnel,rien à redire..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (359)
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Très satisfaits de notre séjour.Ambiance conviviale.GO à la hauteur ( mention spéciale à Ayoub!). Chambre convenable mais qui demanderait à être rafraîchie (en particulier le sol).Restauration toujours abondante et variée.Cependant après avoir vu notre voyage repoussé du fait de la captation du village par un groupe industriel,nous avons jugé inconfortable la cohabitation avec un séminaire européen important et envahissant.
Merci de votre accueil et " see you! "

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2014

C'est l'hiver, les tempêtes se succèdent, on a qu'une envie, c'est de partir au soleil quelques jours. Pourquoi pas Marrakech ? Habitué du Club Med depuis mes plus jeunes années, j'ai eu l'occasion d'en faire une quinzaine. Jamais je n'ai vécu ce que le Club Med La Palmeraie m'a fait vivre : un séjour à oublier (28 janvier - 1er février). Vraiment.

Deux raisons à cela :

- La propreté des assiettes, couverts, et verres aux restaurants. Ils sont tous simplement dégueulasses, avec des marques et des traces pour les assiettes, et quand au verre on ne peut quasiment plus voir à travers. Je ne suis pas né avec cuillère en argent dans la bouche, mais c'est franchement en dessous de tout à ce niveau là. Si Club Med n'a plus le budget de renouveler le parc de sa vaisselle, alors investissez au moins dans des couverts en plastique.

- Pendant quatre jours pleins, le WiFi n'a pas fonctionné. Comment peut-on, dans un resort qui se veut de ce standing, ne pas offrir le minimum syndical qui est d'avoir accès à son travail et à ses amis : internet. C'est incroyable et à ce niveau-là, impardonnable ! Quand on se rendait à la réception, personne n'était capable de nous donner la moindre info. Quatre jours ! Il n'y aucune excuse avec un délai si long !

Cela m'a obligé à me déplacer chaque jour en taxi, à mes frais, dans un hôtel du centre ville afin de pouvoir accéder à internet. Surcoût du séjour : 250 euros.

Au moins, Club Med m'aura permis de découvrir de beaux lieux où je retournerais avec plaisir, à la grande différence de la Palmeraie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Argenteuil, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

1semaine au club med m' a permis de passer un séjour très confortable et très agréable.
Une équipe de GO très professionnels et attentifs, notamment Victor, le compétent chef du tennis et Salah, le rigoureux et adorable GO vélo, marche sportive et plein d autres choses!!!
Bonne chance à Caro qui arrive
Et qui fera son chemin comme chef des sports
Séjour a recommander!!!

• Séjour du février 2014
Bastia, France
Avis écrit le 14 février 2014

J'ai séjourné du 24 janvier au 1er février 2014 à la Palmeraie.
Ce club, que je connaissais pour y avoir déjà séjourné au mois de juin 2009, est très agréable mais ne semblait pas au mieux de son potentiel.
Stéphan est un chef de village qui semble impliqué et son épouse, au bar, est très dynamique.
Elisabeth, manager de la réception, a été particulièrement attentive au bon déroulement de mon séjour; elle fait avec son équipe un travail très professionnel.
L'équipe de la Boutique, Katy en particulier, est adorable.
Bacary, au golf, est un GO très sympa qu l'on a plaisir à retrouver au restaurant.
Les maîtres-nageurs de la piscine calme, et particulièrement Simo, sont très serviables et très sympathiques.
Dommage que certains GO gâchent un peu la fête en se prenant pour des stars ou en se désintéressant un peu des GM; un peu plus de convivialité de leur part serait appréciée.
Appréciation moyenne aussi pour le centre SPA CINQ MONDE où les prestations, pourtant très onéreuses, ne sont pas à la hauteur de celles que j'ai connues au début du mois de Janvier 2014 à SINAI BAY (Egypte).
Alors, un peu d'effort et tout sera parfait.........
A part ces petites remarques, comme toujours au Club; j'ai fait la connaissance de GM très sympas.....(Simone, Liliane.......).
A bientôt le CLUB MED.....surement encore SINAI BAY en mars 2014 avant de filer vers la MALAISIE........au club !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Perols
Avis écrit le 10 février 2014

Super séjour.
Le soleil en hiver, chaleur la journée mais soirées très fraîches.
Un accueil très chaleureux par une équipe réception au top menée par la très compétente Elisabeth.
Chambre confortable et typique, site magnifique avec bassins et jardins verdoyants.
Navettes presque toutes les heures pour le centre de Marrakech.
Piscine calme chauffée. Spa et Hammam pour se réchauffer le soir.
Super équipe de GO-Sport pour pratiquer une multitude d'activités: fitness, jogging, marche, tir à l'arc, pétanque, aquagym, tennis, cirque.... et surtout Golf à volonté avec un super practice et un 9 trous compacts sur place.
Restauration à nouveau au Top !
Très bonne équipe de bar. (Souriants, réactifs, attentifs et efficaces)
Impossible de s'ennuyer et de ne pas s'amuser des pitreries d'Ayoub: Un animateur comme on en fait plus, malheureusement, au Club.
Beaux spectacles.
Seul point noir pour les fêtards: pas de "DJ" digne de ce nom pour animer les après-soirées!
On espère y retourner très vite !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2014

Première fois que nous allions en famille au club med.une semaine de vrais vacances : quand vous passez le portail du Club Med La Palmeraie, vous laissez les soucis dehors.Stephan et Stéphane sont là pour nous et place aux sports sans contrainte et sans stress; En une semaine, nous n'avons pas pu faire toutes les activités proposées. Partout des G.O. attentionnés juste comme il faut: ni trop, ni trop peu. On s'est régalé au Golf avec Abdou, à l'école du cirque avec Tarek et son équipe, au tir à l'arc avec Anzou et Hyacinth,à l'aquagym (piscine zen chauffée) et autre gym avec Amin, Zac et Salah, au tennis avec Victor et son équipe, après le footing du matin avec Karim..Nos grands enfants (18 à 28 ans) ont tous été enchanté. Bar Buffet varié, bravo Monsieur Allahl.Le soir, spectacles de pros! et dodos dans des chambres nickel chrome. Waouhh!

Astuce pour la chambre : l'hiver, à l'étage, plus de soleil. Chambre plus près de la réception, du mini club ou du re...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille