“magnifique séjour, reposant, dans un cadre somptueux”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 71 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 21 février 2014

Un magnifique séjour, reposant, dans un cadre somptueux et bien entretenu.
Mention spéciale à l'équipe du Cirque (enseignement et spectacles de grande qualité), celle du Golf et aux équipes de restauration!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Marrakech La Palmeraie
Afficher les avis les plus récents

2 1722 178 avis sur 3 161

Avis publié: 20 février 2014

Au club du 15 au 19 Février 2014...

Une première et très belle expérience du Club Med qui s'est avéré des plus agréables pour moi et ma compagne. Une équipe qui se démène très sincèrement pour notre confort et notre bien être. Présents tout au long de la journée, je les apercevais encore vers minuit en train de répéter le spectacle du lendemain...

Une mention spéciale pour le Grand SALAH qui s'est avéré être une personne impeccable sous tout rapport. Polyvalence, dévouement et bonne humeur transmise de sa part aux G.M. me laissent croire qu'au delà de ses qualités sportives, il possède toutes les compétences requises afin de faire perdurer les valeures du Club Med à un poste à responsabilité...

Et bien sûr, une équipe boutique formidable (Merci Maria) qui va de paire avec une responsable boutique des plus compétentes...

Et qui a dit que le Chef de village était absent???

Monsieur Noublanche et sa femme étaient omniprésents!!!

Encore merci à tous et à très bientôt...

Florence et Nicolas

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014

Partis de Paris fatigués, stressés sous la pluie, nous voici quelques heures plus tard pris en charge à l’aéroport et conduits par une route…. surprenante….. directement devant l’entrée du Riad.
La lourde porte nous est ouverte par un GE habillé en costume traditionnel….la magie commence.
Un accueil personnalisé par la pétillante Marie-Pascale dans l’un des salons, puis direction notre suite terrasse qui était ( le bonheur ) prête dès notre arrivée à 10h.
La suite que nous avons découverte était en tout point identique à ce que nous avions imaginé et vu sur le site internet du Club.

C’est ainsi qu’ont débuté 5 jours trop courts qui ont tous commencé par un petit déjeuner pris sur notre terrasse, se sont poursuivis par quelques activités à la Palmeraie ( VTT, Aquagym, Fitness et bien sur Spa ! ).
En 5 jours nous avons rencontré peu de GOs mais tous très chaleureux et disponibles ( Zacaria, Martin, Amine )

Puis retour au Riad pour un déjeuner sous le soleil au bord de la piscine servi avec sourire et gentillesse par les GE du Riad et en particulier Hanane et Sanaa.
Nous ne nous étendrons pas sur notre inactivité de l’après midi pour arriver directement à ce qui fait le charme d’un espace 5T…. l’apéritif du soir.
De très belles rencontres, des GMs avenants et conviviaux et surtout le Champagne servi par Jaouad.

Dîner selon les soirs, soit au restaurant principal ( une salle est réservé au Riad ) ou au restaurant de spécialités. Dans les deux cas, une nourriture variée et de qualité.

Enfin un grand coup de chapeau à Saad pour avoir su faire du Riad ce que nous avons vécu.

Olivier & Olivier

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2014

Nous avons sejourné une semaine au club avec nos deux filles de 10 mois et 3 ans ,c'etait vraiment super.Les chambres ne sont pas a la hauteur du complexe hotelier mais on y passe peu de temps.

Les attentions pour les enfants sont permanentes et tres appreciable,tous les jours nous allions a la medina en navette et nous nous baladions dans le centre de marrakech.

La nourriture bébé est fourni(petits pots) et mon ainée était ravie de pouvoir se servir à volonté au buffet.Le restaurant est exceptionnel,rien à redire..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 février 2014

Très satisfaits de notre séjour.Ambiance conviviale.GO à la hauteur ( mention spéciale à Ayoub!). Chambre convenable mais qui demanderait à être rafraîchie (en particulier le sol).Restauration toujours abondante et variée.Cependant après avoir vu notre voyage repoussé du fait de la captation du village par un groupe industriel,nous avons jugé inconfortable la cohabitation avec un séminaire européen important et envahissant.
Merci de votre accueil et " see you! "

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2014

C'est l'hiver, les tempêtes se succèdent, on a qu'une envie, c'est de partir au soleil quelques jours. Pourquoi pas Marrakech ? Habitué du Club Med depuis mes plus jeunes années, j'ai eu l'occasion d'en faire une quinzaine. Jamais je n'ai vécu ce que le Club Med La Palmeraie m'a fait vivre : un séjour à oublier (28 janvier - 1er février). Vraiment.

Deux raisons à cela :

- La propreté des assiettes, couverts, et verres aux restaurants. Ils sont tous simplement dégueulasses, avec des marques et des traces pour les assiettes, et quand au verre on ne peut quasiment plus voir à travers. Je ne suis pas né avec cuillère en argent dans la bouche, mais c'est franchement en dessous de tout à ce niveau là. Si Club Med n'a plus le budget de renouveler le parc de sa vaisselle, alors investissez au moins dans des couverts en plastique.

- Pendant quatre jours pleins, le WiFi n'a pas fonctionné. Comment peut-on, dans un resort qui se veut de ce standing, ne pas offrir le minimum syndical qui est d'avoir accès à son travail et à ses amis : internet. C'est incroyable et à ce niveau-là, impardonnable ! Quand on se rendait à la réception, personne n'était capable de nous donner la moindre info. Quatre jours ! Il n'y aucune excuse avec un délai si long !

Cela m'a obligé à me déplacer chaque jour en taxi, à mes frais, dans un hôtel du centre ville afin de pouvoir accéder à internet. Surcoût du séjour : 250 euros.

Au moins, Club Med m'aura permis de découvrir de beaux lieux où je retournerais avec plaisir, à la grande différence de la Palmeraie.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 14 février 2014 par mobile

1semaine au club med m' a permis de passer un séjour très confortable et très agréable.
Une équipe de GO très professionnels et attentifs, notamment Victor, le compétent chef du tennis et Salah, le rigoureux et adorable GO vélo, marche sportive et plein d autres choses!!!
Bonne chance à Caro qui arrive
Et qui fera son chemin comme chef des sports
Séjour a recommander!!!

• Séjour en : février 2014