Club Med Marrakech La Palmeraie
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
723 $US
203 $US
467 $US
395 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
735 $US
3 654 résultats
AffinerToutes les langues
2 6302 635 avis sur 3 654
Avis publié : 21 février 2014

Comment ne pas retourner à la Palmeraie quand on y a goûté précédemment.
27 hectares de jardins, un golf de 9 trous, deux piscines dont une chauffée, 6 courts de tennis, équitation, hammam, etc,etc....
Certes, les chambres commencent à prendre un petit "coup de vieux" (mauvaise réception de la télévision, pas de wi-fi, ampoules manquantes, menuiseries qui coincent .....) mais elles sont parfaitement entretenues par un personnel efficace et sympathique.
Des activités toute la journée, des spectacles tous les soirs, et des G.O. qualifiés et disponibles, sans compter sur un restaurant qui n' a rien à envier à certaines grandes tables françaises. (Le dîner de la Saint Valentin comportait du foie gras poêlé, filet de bœuf Wellington, et des centaines de desserts différents)
Je recommande ce club pour l' ensemble de ses prestations et pour la qualité de son personnel.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont un jardin privatif. (525, 526)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 février 2014

Un magnifique séjour, reposant, dans un cadre somptueux et bien entretenu.
Mention spéciale à l'équipe du Cirque (enseignement et spectacles de grande qualité), celle du Golf et aux équipes de restauration!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2014

Au club du 15 au 19 Février 2014...

Une première et très belle expérience du Club Med qui s'est avéré des plus agréables pour moi et ma compagne. Une équipe qui se démène très sincèrement pour notre confort et notre bien être. Présents tout au long de la journée, je les apercevais encore vers minuit en train de répéter le spectacle du lendemain...

Une mention spéciale pour le Grand SALAH qui s'est avéré être une personne impeccable sous tout rapport. Polyvalence, dévouement et bonne humeur transmise de sa part aux G.M. me laissent croire qu'au delà de ses qualités sportives, il possède toutes les compétences requises afin de faire perdurer les valeures du Club Med à un poste à responsabilité...

Et bien sûr, une équipe boutique formidable (Merci Maria) qui va de paire avec une responsable boutique des plus compétentes...

Et qui a dit que le Chef de village était absent???

Monsieur Noublanche et sa femme étaient omniprésents!!!

Encore merci à tous et à très bientôt...

Florence et Nicolas

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Partis de Paris fatigués, stressés sous la pluie, nous voici quelques heures plus tard pris en charge à l’aéroport et conduits par une route…. surprenante….. directement devant l’entrée du Riad.
La lourde porte nous est ouverte par un GE habillé en costume traditionnel….la magie commence.
Un accueil personnalisé par la pétillante Marie-Pascale dans l’un des salons, puis direction notre suite terrasse qui était ( le bonheur ) prête dès notre arrivée à 10h.
La suite que nous avons découverte était en tout point identique à ce que nous avions imaginé et vu sur le site internet du Club.

C’est ainsi qu’ont débuté 5 jours trop courts qui ont tous commencé par un petit déjeuner pris sur notre terrasse, se sont poursuivis par quelques activités à la Palmeraie ( VTT, Aquagym, Fitness et bien sur Spa ! ).
En 5 jours nous avons rencontré peu de GOs mais tous très chaleureux et disponibles ( Zacaria, Martin, Amine )

Puis retour au Riad pour un déjeuner sous le soleil au bord de la piscine servi avec sourire et gentillesse par les GE du Riad et en particulier Hanane et Sanaa.
Nous ne nous étendrons pas sur notre inactivité de l’après midi pour arriver directement à ce qui fait le charme d’un espace 5T…. l’apéritif du soir.
De très belles rencontres, des GMs avenants et conviviaux et surtout le Champagne servi par Jaouad.

Dîner selon les soirs, soit au restaurant principal ( une salle est réservé au Riad ) ou au restaurant de spécialités. Dans les deux cas, une nourriture variée et de qualité.

Enfin un grand coup de chapeau à Saad pour avoir su faire du Riad ce que nous avons vécu.

Olivier & Olivier

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons sejourné une semaine au club avec nos deux filles de 10 mois et 3 ans ,c'etait vraiment super.Les chambres ne sont pas a la hauteur du complexe hotelier mais on y passe peu de temps.

Les attentions pour les enfants sont permanentes et tres appreciable,tous les jours nous allions a la medina en navette et nous nous baladions dans le centre de marrakech.

La nourriture bébé est fourni(petits pots) et mon ainée était ravie de pouvoir se servir à volonté au buffet.Le restaurant est exceptionnel,rien à redire..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille