“SUPER CLUB ! j'adore”

N° 76 sur 499 Hôtels à Marrakech
Joinville-le-Pont, France
“SUPER CLUB ! j'adore”
Avis écrit le 24 février 2014

Je suis de retour après un deuxième séjour , et toujours aussi satisfait , je recommande ce club , pour les personnes qui souhaitent faire du sport, des rencontres , et pour les enfants également , l'équipe animation sur simpas, restaurant bon .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (365)
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans ce club. C'est le 14eme Club que nous avons fait et je regrette de devoir dire que c'est de loin le plus mauvais experience au Club.
Beaucoup a avoir avec le chef de village qui est très absent et qui devient uniquement sympa si il découvre que vous logez au Ryad.
A plusieurs reprises nous avons diné avec d'autres GM qui étaient du meme avis que nous.
Les activités sportif sont pas mal mais le spa qui est un spa Cinq Mondes est simplement catastrophique! Pas de shampooing dans la douche, les douches fonctionnent a peine et l'infrastructure est mal entretenu. Personnel lamantable; quand on demande pourquoi il n'y a pas de savon ni de serviette on répond qu'il fallait amener de la chambre!
Le buffet est pas varié. Les verres sont sales et un matin les machines de café en panne des deux cotés!!
Pour finir nous avons du payer 52 euro car nous sommes arrivé a 11:30h a la place de 15h.
Le soir de l'anniversaire de mon épouse rien a été prévu magré ma demande specifique et l'email qui à été envoye depuis la reservation. Du jamais vu au Club med!!
La chambre est très très basic et il n'y a pas de clim ni de chauffage qui fonctionne.
Il y a du wifi uniquement devant la réception.
Aujourd'hui de ne pas avoir wifi est comme ne pas avoir de l'eau courant dans la chambre.
J'ai une entreprise a gérer et il n'est pas normal qu'il n'y a pas de wifi nullepart ailleurs dans le club!
Nous avons finalement decidé de quitter le club et sont parti a l'hotel the pearl a l'hivernage pour les dernières deux jours.
Le jour et la nuit. Il y a plein d'hotels a Marrakech a l'hauteur de luxe de la Mamounia qui sont 30 à 40 pourcent moins cher (pearl par example 180 euro la nuit!) que le club mais ou on trouve aussi tout ce qu'on désire et en plus un service et du personnel souriant et pro.
A marrakech, évitez donc à tout prix ce club sauf si vous acceptez de payer un prix extrêmement élevé pour un club du niveau 2 étoiles/tridents!!

• Séjour du février 2014
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Marrakech La Palmeraie, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Cela a été un réel plaisir pour nous que vous accueillir dans notre village de Marrakech La Palmeraie et nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Club Med.
A la lecture de vos remarques, nous constatons que notre village n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ce que nous regrettons.
Il apparait que les prestations de l’Espace 5 Tridents ne vous ont pas convaincus et avez été déçus par le manque de présence du Chef de village, le Spa, les problèmes de douche,
le personnel et la qualité de la table, entre autres griefs.
Comme vous le savez, le Club Med accorde une attention toute particulière à l’avis de ses Gm. Soyez assurés que toutes vos remarques ont été transmises aux Responsables concernés et qu’ils auront à cœur d’y apporter des améliorations.
Nous espérons sincèrement que ces dysfonctionnements ponctuels n’altéreront pas la confiance que vous accordez au Club Med et que nous saurons vous faire redécouvrir les valeurs que vous nous faites l’amitié de partager.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos villages.

Bien cordialement,
Chambéry, France
Avis écrit le 21 février 2014

Comment ne pas retourner à la Palmeraie quand on y a goûté précédemment.
27 hectares de jardins, un golf de 9 trous, deux piscines dont une chauffée, 6 courts de tennis, équitation, hammam, etc,etc....
Certes, les chambres commencent à prendre un petit "coup de vieux" (mauvaise réception de la télévision, pas de wi-fi, ampoules manquantes, menuiseries qui coincent .....) mais elles sont parfaitement entretenues par un personnel efficace et sympathique.
Des activités toute la journée, des spectacles tous les soirs, et des G.O. qualifiés et disponibles, sans compter sur un restaurant qui n' a rien à envier à certaines grandes tables françaises. (Le dîner de la Saint Valentin comportait du foie gras poêlé, filet de bœuf Wellington, et des centaines de desserts différents)
Je recommande ce club pour l' ensemble de ses prestations et pour la qualité de son personnel.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont un jardin privatif. (525, 526)
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 21 février 2014

Un magnifique séjour, reposant, dans un cadre somptueux et bien entretenu.
Mention spéciale à l'équipe du Cirque (enseignement et spectacles de grande qualité), celle du Golf et aux équipes de restauration!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 février 2014

Au club du 15 au 19 Février 2014...

Une première et très belle expérience du Club Med qui s'est avéré des plus agréables pour moi et ma compagne. Une équipe qui se démène très sincèrement pour notre confort et notre bien être. Présents tout au long de la journée, je les apercevais encore vers minuit en train de répéter le spectacle du lendemain...

Une mention spéciale pour le Grand SALAH qui s'est avéré être une personne impeccable sous tout rapport. Polyvalence, dévouement et bonne humeur transmise de sa part aux G.M. me laissent croire qu'au delà de ses qualités sportives, il possède toutes les compétences requises afin de faire perdurer les valeures du Club Med à un poste à responsabilité...

Et bien sûr, une équipe boutique formidable (Merci Maria) qui va de paire avec une responsable boutique des plus compétentes...

Et qui a dit que le Chef de village était absent???

Monsieur Noublanche et sa femme étaient omniprésents!!!

Encore merci à tous et à très bientôt...

Florence et Nicolas

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2014

Partis de Paris fatigués, stressés sous la pluie, nous voici quelques heures plus tard pris en charge à l’aéroport et conduits par une route…. surprenante….. directement devant l’entrée du Riad.
La lourde porte nous est ouverte par un GE habillé en costume traditionnel….la magie commence.
Un accueil personnalisé par la pétillante Marie-Pascale dans l’un des salons, puis direction notre suite terrasse qui était ( le bonheur ) prête dès notre arrivée à 10h.
La suite que nous avons découverte était en tout point identique à ce que nous avions imaginé et vu sur le site internet du Club.

C’est ainsi qu’ont débuté 5 jours trop courts qui ont tous commencé par un petit déjeuner pris sur notre terrasse, se sont poursuivis par quelques activités à la Palmeraie ( VTT, Aquagym, Fitness et bien sur Spa ! ).
En 5 jours nous avons rencontré peu de GOs mais tous très chaleureux et disponibles ( Zacaria, Martin, Amine )

Puis retour au Riad pour un déjeuner sous le soleil au bord de la piscine servi avec sourire et gentillesse par les GE du Riad et en particulier Hanane et Sanaa.
Nous ne nous étendrons pas sur notre inactivité de l’après midi pour arriver directement à ce qui fait le charme d’un espace 5T…. l’apéritif du soir.
De très belles rencontres, des GMs avenants et conviviaux et surtout le Champagne servi par Jaouad.

Dîner selon les soirs, soit au restaurant principal ( une salle est réservé au Riad ) ou au restaurant de spécialités. Dans les deux cas, une nourriture variée et de qualité.

Enfin un grand coup de chapeau à Saad pour avoir su faire du Riad ce que nous avons vécu.

Olivier & Olivier

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
la verrie
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons sejourné une semaine au club avec nos deux filles de 10 mois et 3 ans ,c'etait vraiment super.Les chambres ne sont pas a la hauteur du complexe hotelier mais on y passe peu de temps.

Les attentions pour les enfants sont permanentes et tres appreciable,tous les jours nous allions a la medina en navette et nous nous baladions dans le centre de marrakech.

La nourriture bébé est fourni(petits pots) et mon ainée était ravie de pouvoir se servir à volonté au buffet.Le restaurant est exceptionnel,rien à redire..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille