“Séjour mémorable”

N° 75 sur 496 Hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Séjour mémorable”
Avis écrit le 5 mars 2014

Grace à leur professionnalisme et leur qualité d’accueil, l'équipe GO du Club Med Marrakech a su séduire notre famille de 25 personnes ! Avec des enfants allant de 2 ans à 15 ans, les GO ont su s'adapter et leur faire faire des activités ludiques et sportives. Toute la famille s'est régalée au Bar (bravo Oscar pour tes cocktails), au buffet (délicieux et renouvelé chaque jour, mention spéciale à la Garden Party Berbere, juste magnifique). Les animations et spectacles le soir nous ont beaucoup plu, surtout le spectacle de Mama Mia, tous les GO sur scène ont mis une ambiance de folie.
Un GRAND bravo au Mini et Petit Club avec Blanca, Isa, Feriel, Chloé, Arnaud pour leur patience, créativité et gentillesse avec nos enfants. Un GRAND merci à Amine pour sa zumba, Salah pour son aquagym rythmée, à Quentin pour sa gentillesse.
Le site du Club Med de la Palmeraie est magnifique, très bien entretenu, spacieux, les chambres sont très bien décorées, tout est élégant sans en faire trop.
Vincent David, responsable hôtelier fait un travail remarquable avec ses équipes.
L'équipe GO est très unie et fait un travail remarquable, FÉLICITATIONS !
Longue vie au Club Med de la Palmeraie!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (358)
  • Hébreu en 1er
Lille, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Un super séjour, le soleil au rendez-vous à 3h30 seulement de Lille.
Tout d'abord, la pisine zen, un bonheur à l'abris des cris des enfants avec une eau à 27°.
Le spa 5 mondes très agréable, relaxant comme on le souhaite.
Le buffet sera vous régaler, pour tous les goûts et tous les âges.
Concernant les sports, le foot se passe bien, c'est un bon moment et un bon moyen de rencontrer des personnes, les boules de pétanques sont un peu trop vieilles. La sortie VTT, une balade super autour de la palmeraie en compagnie de l'excellent GO SALLAH qui vous fera partager sa joie de vivre tout au long du séjour.

Voila le vrai coup de coeur de ce séjour, Monsieur SALLAH, premiere saison au Club Med et un avenir prometteur. Joie de vivre, naturel, professionalisme, sourire, motivation, envie, il vous fait partager tout ça dans ces activités (Vélo, Aquagym et bien d'autre). Discussion, amusement, partage, un mec qui représente l'esprit Club Med. Je le remercie encore énormément.

Une bonne équipe de GO, un chef des sports (QUENTIN) qui en veut et qui sera vous donner le sourire, contrairement au chef de village totalement inexistant durant 1 semaine.
Bref un remerciement général à l'équipe GO de marrakech HIVER 2014.

Ps: SALLAH si tu vois ce message, continue comme ça, on reviendra. SIX... SEPT... ET HOUIT !!

Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai passé un super séjour!
Le buffet très impressionnant, pour tous les goûts et tous les âges. Le fait d'avoir aménager une piscine "relaxation" est super, on est loin des cris des enfants et autres bruits.
Super activités proposées comme par exemple sortie VTT avec Salah ( super GO, j'ai été très touchée par son naturel ;gentil et super motivé).
Et une bonne équipe des GO en général dont Salah et le chef des sports qui nous motive toujours. On voit qu'ils en veulent.
Merci beaucoup à toute l'équipe!

• Séjour du février 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour du 29/01 au 05/02/2014, agréable dans un cadre merveilleux : très sportif, culturel et reposant avec les joies du SPA !
Une mention très très spéciale à toute l’équipe du cirque : merci à tous les 5 (Khalid, Arnaud, Laëtitia, Ashley et Tarik) pour leur gentillesse, leur accueil toujours souriant, leur professionnalisme et leurs spectacles toujours de grande qualité. Merci pour ces inoubliables moments car grâce à leur soutien l'apprentissage du trapèze volant a été possible. Le top du haut niveau !!! Un vrai coup de cœur. BRAVO.
Grand merci à Amine pour ses cours de fitness toujours très pro dans lesquels il apporte beaucoup de gentillesse et de bonne humeur. Amine comme adorable !!
Je n'oublie pas l’ensemble de l’équipe GO de la saison hiver 2014 qui mérite un grand merci pour toute la gentillesse et attention si naturellement portées aux GM. Une belle équipe qui contribue à rendre notre séjour inoubliable. De belles rencontres.
Sans oublier les équipes de la restauration qui ont fait de chaque jour passé au village un grand moment de pur plaisir culinaire. Juste un délice à l’oriental !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 25 février 2014

L'equipe des GO hiver Marrakech 2014 est la meilleure que j'ai experimentee depuis que je vais au Club Med (1979). Baptiste au golf avec Abdou pour un stage de perfectionnement : super pedagogue. L'equipe des juniors : la meilleure jamais vue selon ma fille de 17 ans. Super equipe aussi avec Tarik au trapeze. Au bar, demandez Oscar : il a toujours le meilleur cocktail à vous proposer. A la reception Nadege tres efficace. Et les nouveaux GO Martin et Victor : super pro et talentueux. Le tout sous la direction du chef de village Stephan tres present qui met une ambiance bienveillante partout à la Palmeraie. Et pour finir : la cuisine delicieuse et de tres grande qualite. En un mot je comprends pourquoi la plupart des GM reviennent là pour la 3e, 4e meme 7e fois. mon conseil : allez y vite pour vous ressourcer: le soleil en fevrier et des GO de reve : le bonheur !

Astuce pour la chambre : demander des chambres dans les numeros 100 secteur Dades
Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 24 février 2014

Je suis de retour après un deuxième séjour , et toujours aussi satisfait , je recommande ce club , pour les personnes qui souhaitent faire du sport, des rencontres , et pour les enfants également , l'équipe animation sur simpas, restaurant bon .

Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans ce club. C'est le 14eme Club que nous avons fait et je regrette de devoir dire que c'est de loin le plus mauvais experience au Club.
Beaucoup a avoir avec le chef de village qui est très absent et qui devient uniquement sympa si il découvre que vous logez au Ryad.
A plusieurs reprises nous avons diné avec d'autres GM qui étaient du meme avis que nous.
Les activités sportif sont pas mal mais le spa qui est un spa Cinq Mondes est simplement catastrophique! Pas de shampooing dans la douche, les douches fonctionnent a peine et l'infrastructure est mal entretenu. Personnel lamantable; quand on demande pourquoi il n'y a pas de savon ni de serviette on répond qu'il fallait amener de la chambre!
Le buffet est pas varié. Les verres sont sales et un matin les machines de café en panne des deux cotés!!
Pour finir nous avons du payer 52 euro car nous sommes arrivé a 11:30h a la place de 15h.
Le soir de l'anniversaire de mon épouse rien a été prévu magré ma demande specifique et l'email qui à été envoye depuis la reservation. Du jamais vu au Club med!!
La chambre est très très basic et il n'y a pas de clim ni de chauffage qui fonctionne.
Il y a du wifi uniquement devant la réception.
Aujourd'hui de ne pas avoir wifi est comme ne pas avoir de l'eau courant dans la chambre.
J'ai une entreprise a gérer et il n'est pas normal qu'il n'y a pas de wifi nullepart ailleurs dans le club!
Nous avons finalement decidé de quitter le club et sont parti a l'hotel the pearl a l'hivernage pour les dernières deux jours.
Le jour et la nuit. Il y a plein d'hotels a Marrakech a l'hauteur de luxe de la Mamounia qui sont 30 à 40 pourcent moins cher (pearl par example 180 euro la nuit!) que le club mais ou on trouve aussi tout ce qu'on désire et en plus un service et du personnel souriant et pro.
A marrakech, évitez donc à tout prix ce club sauf si vous acceptez de payer un prix extrêmement élevé pour un club du niveau 2 étoiles/tridents!!

• Séjour du février 2014
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Marrakech La Palmeraie, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Cela a été un réel plaisir pour nous que vous accueillir dans notre village de Marrakech La Palmeraie et nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Club Med.
A la lecture de vos remarques, nous constatons que notre village n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ce que nous regrettons.
Il apparait que les prestations de l’Espace 5 Tridents ne vous ont pas convaincus et avez été déçus par le manque de présence du Chef de village, le Spa, les problèmes de douche,
le personnel et la qualité de la table, entre autres griefs.
Comme vous le savez, le Club Med accorde une attention toute particulière à l’avis de ses Gm. Soyez assurés que toutes vos remarques ont été transmises aux Responsables concernés et qu’ils auront à cœur d’y apporter des améliorations.
Nous espérons sincèrement que ces dysfonctionnements ponctuels n’altéreront pas la confiance que vous accordez au Club Med et que nous saurons vous faire redécouvrir les valeurs que vous nous faites l’amitié de partager.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos villages.

Bien cordialement,