“Un prix excessif pour un service médiocre”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 75 sur 494 Hôtels à Marrakech
Valence, France
“Un prix excessif pour un service médiocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Bonjour

Je ne pensais pas écrire ce topic mais le service relation client du Club Med m'oblige à le faire.
Je ne remet pas en cause la qualité du site ni même des animations mais bien le service du club med.

je pense que les photos parleront d'elle même, et le plus désolant dans tout ca c'est le silence du Club Med qui ce proclame avoir l'un des meilleurs services clients du secteur

Un consommateur très décu

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (357)
  • Hébreu en 1er
Lecce, Italy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances de rêve. Merci aux GO pour leurs magnifiques compétences, aux sports, qu'elle belle ambiance! Que de bons moments :-)
Buffets,jardins, chambres, et la gentillesse de tout le staff; tout était parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

séjour du 27 février au 5 mars 2014 espace 4 tridents famille de 5 avec 3 enfants.(6500€)
Le club est idéalement situé à quelques minutes du centre de Marrakech. dans le quartier chic de la palmeraie il offre un service de navette très appréciable pour ce rendre sur la célèbre place jamaa el fna(15minutes). ou en taxi moyennant 10€
le village : des jardins très biens entretenus des bassins magnifiques une architecture typique , des chambres et literie il est vrai un peu défraichis mais avec du charme. en chambre communicante nous avons appréciés les terrasses en ce début de saison privilégié les chambres à l'étage. plus ensoleillé. enfin le climat à cette période très agréable.
la restauration : un buffet suffisamment varié pour un séjour d'une semaine, pas plus, . petit bémol sur les desserts notamment les glaces n'est il pas envisageable de faire des glaces maisons . la garden party du mercredi , un couscous servi en extérieur très sympa. à souligné le vin nul besoin de le prendre à la carte celui servi à discrétion est tout à fait correct( c'est rarement le cas) le petit déjeuner est de qualité viennoiserie et crêpe en abondance, jus d'orange frais , un petit conseil pour les amateurs de café évité absolument celui du restaurant, soluble il est infecte. attendait l'ouverture du bar pour en déguster un bon , what else!.pour finir sur les restaurants le personnel, local, évidement! est discret aimable et efficace
le bar : point fort de la formule all inclusive, en principe semble vraiment en deçà du reste, à commencer par le matériel des frigos ou dessous de bar arrrivé en fin de vie, limite propre, ou les boissons ne sont vraiment pas mise en valeur. Les cocktails l'idée n'est évidement pas de retrouvé les GM ivre mais quel est le secret pour faire des cocktails aussi peux alcoolisés ?!. une petite idée tout de même : des glaçons , beaucoup de glaçons , des doseurs à chaque bouteille, et du sucre ça cache tout , et encore des glaçons.
loin d'être un expert je déplore que l'eau pétillante d'un mojito soit remplacé par du schweppes lemon. les mises en bouches sont abondantes et plutôt réussi.
enfin je sais que le bar au club c'est dur , pas de spectacle, des clients pas toujours aimable , mais l'ambiance entre barmen s en recent.
le mini club et l'encadrement des jeunes : rien à redire ci ce n'est bravo des touts petits aux plus grands , quel talent pour faire adhérer des ados pas toujours enclin à participer.
l'animations la vie du village : sans être des professionnels du Club Med
ils nous à manqué ce petit côté "crazy" le bain de mousse , ou la boite de nuit à 13:00, ou le temps d'une animation c'est la fête et qui créé une convivialité , je sais bien qu'il s'agit d'un village tourné vers le golf mais tout de même c'était les vacances scolaires. même à Vittel ils savent faire!, je plaisante !.
Ayoub bien que très drôle lors de ces interventions se fait trop rare.
la réception : la loterie ! un conseil privilégié le personnel Marocain et évité la responsable gold.
les sports : priorité au golf évidement mais pas que, le tennis est bien représenté avec des terrains sympas en terre battue. j'ai pas eut l'occasion de tester le cirque, la salle de fitness est bien équipée.
en conclusion nous avons passé d'agréables vacances dans un joli club, nous n'avons pas ressenti le monde malgré un village complet avons fait d'agréable rencontre avec des GM , peut être faudrait il d'ailleurs revoir l'exercice imposé aux GO de déjeuner avec les GM qui part d'une bonne idée , mais qui peut s'avérer néfaste, le manque de temps peut être , la lassitude de raconter toujours les mêmes choses etc....
comme retrouvé dans de très nombreux commentaires, nous n'avons pas beaucoup vu le chef du village, arrivé un mercredi jour de repos de celui ci ils nous aura fallu plusieurs jours pour ne serait ce que l'identifier l'esprit club s en ressent.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chéreng, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Superbe semaine , équipe du golf très sympa mention particulière pour Momo très pédagogue et toujours le sourire.buffet excellent (très sympa les langoustes du dîner de gala). Toutes l équipe des GO est très professionnel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine en famille et nous ne pouvons que confirmer les commentaires précédents. Jardin magnifique, chambres spacieuses, buffets à volonté... Mais surtout des équipes exceptionnelles qui travaillent beaucoup ...en animation, qualité de service sur tous au bar et aussi des échanges chaleureux au restaurant .
Nous gardons un souvenir "ému" de nos cours de stretching avec les GO'S au bord de l'immense piscine et de notre barman préférée Nabil " le roi des mojitos "
Merci à tous pour cette semaine de rêve : il y avait longtemps que nous n'avions pas été choyés de cette façon .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Grace à leur professionnalisme et leur qualité d’accueil, l'équipe GO du Club Med Marrakech a su séduire notre famille de 25 personnes ! Avec des enfants allant de 2 ans à 15 ans, les GO ont su s'adapter et leur faire faire des activités ludiques et sportives. Toute la famille s'est régalée au Bar (bravo Oscar pour tes cocktails), au buffet (délicieux et renouvelé chaque jour, mention spéciale à la Garden Party Berbere, juste magnifique). Les animations et spectacles le soir nous ont beaucoup plu, surtout le spectacle de Mama Mia, tous les GO sur scène ont mis une ambiance de folie.
Un GRAND bravo au Mini et Petit Club avec Blanca, Isa, Feriel, Chloé, Arnaud pour leur patience, créativité et gentillesse avec nos enfants. Un GRAND merci à Amine pour sa zumba, Salah pour son aquagym rythmée, à Quentin pour sa gentillesse.
Le site du Club Med de la Palmeraie est magnifique, très bien entretenu, spacieux, les chambres sont très bien décorées, tout est élégant sans en faire trop.
Vincent David, responsable hôtelier fait un travail remarquable avec ses équipes.
L'équipe GO est très unie et fait un travail remarquable, FÉLICITATIONS !
Longue vie au Club Med de la Palmeraie!

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Un super séjour, le soleil au rendez-vous à 3h30 seulement de Lille.
Tout d'abord, la pisine zen, un bonheur à l'abris des cris des enfants avec une eau à 27°.
Le spa 5 mondes très agréable, relaxant comme on le souhaite.
Le buffet sera vous régaler, pour tous les goûts et tous les âges.
Concernant les sports, le foot se passe bien, c'est un bon moment et un bon moyen de rencontrer des personnes, les boules de pétanques sont un peu trop vieilles. La sortie VTT, une balade super autour de la palmeraie en compagnie de l'excellent GO SALLAH qui vous fera partager sa joie de vivre tout au long du séjour.

Voila le vrai coup de coeur de ce séjour, Monsieur SALLAH, premiere saison au Club Med et un avenir prometteur. Joie de vivre, naturel, professionalisme, sourire, motivation, envie, il vous fait partager tout ça dans ces activités (Vélo, Aquagym et bien d'autre). Discussion, amusement, partage, un mec qui représente l'esprit Club Med. Je le remercie encore énormément.

Une bonne équipe de GO, un chef des sports (QUENTIN) qui en veut et qui sera vous donner le sourire, contrairement au chef de village totalement inexistant durant 1 semaine.
Bref un remerciement général à l'équipe GO de marrakech HIVER 2014.

Ps: SALLAH si tu vois ce message, continue comme ça, on reviendra. SIX... SEPT... ET HOUIT !!