“Une semaine au paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 84 sur 505 Hôtels à Marrakech
Martigny, Suisse
“Une semaine au paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

De retour d'une semaine encore une fois parfaite au club med de Marrakech dont, années après années, nous ne nous lassons pas ! Les jardins magnifiques et les chambres parfaitement décorées nous plongent dans un bel atmosphère dès le premier instant ! De parfaits apéros au soleil grâce aux excellents mojito d'Olivier et de Laurent au bar puis on se régale au restaurant où d'excellents mets nous sont proposés, pour tous les goûts ! Tout ça dans une ambiance joyeuse, motivée, et ensoleillée grâce à l'équipe GO qui ne manque jamais de sourires et d'entrain pour nous faire passer de super moments… Sans oublier le grand atout de ce club de Marrakech : le grand choix de sport qui nous est proposé ! Entre le tennis, le golf, le tir à l'arc, le fitness, le trapèze, les souks et la farniente : dur de choisir…Mais les GO sauront vous motiver à tenter leur discipline et vous guider à travers son apprentissage ! Comme Tarik et sa super équipe du trapèze: Khalid, Laeticia, Ashley, Simo et Fanny qui savent vous rassurer et vous faire évoluer dans ce sport aérien qui demande discipline, justesse, et de nombreuses explications qui vous donnent avec grand plaisir, sourire, professionnalisme et sympathie : Une superbe équipe ! Ou encore la belle équipe du golf avec Abdou, Mohamed, Bakari et les autres qui savent garder calme, patience et détente pour nous initier au monde exigeant de leur passion…Et encore Amine aux cours de fitness qui nous donne des cours très complets et n'hésite pas à passer chez chacun pour corriger un mouvement, nous motiver ou nous pousser à aller plus loin. Et aussi Hyacinthe et sa joie de vivre qui nous fait découvrir les sports terrestres et la précision du tir à l'arc ! Enfin toute une belle équipe GO qui nous fait faire du sport, nous fait danser sur les traditionnelles danses du Club Med, nous fait rire au café théâtre, et nous offre de belles rencontres….dans un service hôtelier plus que confortable… Bref de super vacances couronnées par la chance de pouvoir aller "souker" dans la médina de Marrakech qui nous réserve toujours de belles surprises et de belles rencontres…!
A conseiller à tous ! :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (325)
  • Hébreu en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous rentrons enthousiastes d'une semaine à l'espace 5T.
Aucun de nous étant golfeur, l'objectif était plus repos, détente et tourisme.
Ce club est bien situé et permet un accès rapide & facile vers la médina (taxi ou navette gratuite du club) comme pour le départ vers les excursions.
Les lieux sont superbes et bien entretenus avec un + sur le Riad pour le coté cosy.
La nourriture est franchement bonne et variée. Les animations et spectacles très réussis avec une mention spéciale pour la garden party et le café théâtre qu'il ne faut pas rater.
Mais l'énorme point positif est la gentillesse et l'attention de tout le personnel que ce soit pour l'entretien de la suite où tous les jours nous avions la chambre décorée différemment avec des pétales de roses, la piscine où SAMIR se coupe en quatre pour que chacun soit bien installé, jusqu'au bar/restauration avec un service impeccable, attentionné et dans la bonne humeur.
La réception du Riad ne fait pas défaut répondant immédiatement à chacune de nos demandes.
Tout cela est à l'image de SAAD le responsable des lieux, veillant en permanence au bien être de chaque GM (pas un repas sans qu'il s’arrête à notre table pour discuter et voir "si tout va bien", et il en était de même pour toutes les autres familles), il donne à chacun le sentiment d'une prise en charge très personnalisée, il anticipe les besoins (assiette froide dans la chambre pour une arrivée tardive). Bref, un grand pro de l’hôtellerie!
Un bon point à Marie-Pascale qui seconde efficacement SAAD.
Point positif, le WIFI est disponible partout dans le Riad (chambres et parties communes) par contre il faut fréquemment se reconnecter et c'est un point à améliorer.
R60&R37

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Sejour d'1 semaine du 9 au16 fevrier.
Decouverte du trapeze volant (reve de petite fille!), grace a une equipe de G.O. tous extra vraiment : Tarik, Ashley, Laetitia, Khalid et Arnaud, autant au niveau professionnel (encadrement top et securisé, tout en decouvrant vraiment la discipline comme debutant(e)), qu'au niveau du capital sympathie, vraiment de belles rencontres humaines. Le spectacle cirque est indégnablement d'1 grande qualité, et du coup bien au dessus des autres.
Niveau autres sports, la partie fitness , stretching, etc, avec Amine est bien, il ne manque pas de corriger les exercices que l'on fait de travers, on sait où on en est!
La restauration est vraiment de qualité et tres variée, le personnel restauration et service est vraiment bien. seul bemol : le café pris au restaurant, a la machine, pas bon, dommage!
les chambres sont belles, la literie un peu decevante: pas assez confortable. L'isolation phonique des chambres est un peu limite pour la grasse mat!
Dans son ensemble ce club est tres agreable, beau et confortable

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Prudhomat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Superbe semaine au club en famille (4 générations)
Rien à ajouter de plus sauf que l'on y retournera cet été et plus longtemps (1 semaine c'est court)
Ambiance, Equipe GO, Logement, Restauration, activités etc...tout a été parfait
GM depuis des années, je ne peux que recommander ce club...
Bises à toute l'équipe et en particulier à Baptiste responsable Golf

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Club avec un cadre très agréable au cœur de la Palmeraie.
Une équipe Go professionnelle et attentionnée, qui travaille dans une ambiance détendue, sous la direction d'un chef de village présent.
Activités variées et très bien encadrées : tennis, golf, trapèze, VTT, gym, tir à l'arc, Spa.....mention spéciale pour Salah et Hyacynte au VTT, Jean-philippe, Victor, Hisham au tennis, Bakary et Mohamed au Golf ainsi que toute l'équipe trapèze.
Buffets de qualité qui intègre les spécialités locales.
Seul petit bémol : les chambres dont les peintures et le mobilier nécessiteraient un rafraîchissement.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Retour d'une semaine dans le magnifique club de Marrakech.
Un grand Bravo à l'équipe GO et plus particulièrement à Salah aux sports terrestres qui est partout avec un sourire et une joie de vivre au quotidien, il y a aussi Victor au tennis et Quentin ! Le Chef de village Stephan très présent, très professionnel et qui arrive a insufflé au sein du village un vrai esprit Club. L'équipe G.O est la différence entre un hôtel et le Club-med avec cette belle équipe le pari est totalement gagner !

Les chambres sont tout à fait correct, petit soucis avec le gel douche qui n'est pas remis régulièrement mais dans l'ensemble cela est bien.

Le village est très beau tant au niveau des installations comme la piscine que les jardins qui sont très bien entretenus.

Le seul point négatif du village reste le restaurant, pas beaucoup de table au calme le soir quand on arrive après l'apéro on est obligé d'aller manger dans la salle des enfants ce qui n'est pas super quand on a pas d'enfants et qu'on aimerait manger au calme. Et la nourriture est franchement moyenne voir mauvaise, les calamars étaient tout simplement immangeable par exemple.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

nous revenons d'un séjour d'une semaine et comme d'habitude rien à redire si ce n'est des améliorations concernant l'hotellerie (literie , eau chaude ) . Mention particulière : boutique : HINDE et LAILA , aux sports :SALAH , AMINE , CARO et KARIM , au bar RADJA et AMINE et à l'animation AYOUB . Merci encore à STEPHAN et à toute son équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille