Club Med Marrakech La Palmeraie
150 $US
178 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
127 $US
507 $US
Cancelon
3 712 résultats
2 6602 665 avis sur 3 712
Avis publié : 19 mars 2014

Nous sommes partie avec ma maman pour une semaine sans mari ni enfants et se fût un véritable plaisir. Ici tout est fait pour vous sentir à l'aise et vous faire profiter d'un cadre exceptionnel. Le personnel toute fonctions confondues est très agréable et chaleureux, mention particulière à Hassan le responsable restauration qui chaque jour a été à nos petits soins. Les buffets sont de très grandes qualités tant dans la variété que dans les goûts qui dès votre retour vont sérieusement vous manquer. Même pour les plus difficiles il y a de TOUT ! Leurs tajines variées sont une invitation au voyage. Etant enceinte j'avais peur quand au choix qui me serait proposé mais tout est bien lavé et cuit, pas de souci. Le buffet du matin est impressionnant, merci au Monsieur qui prépare le jus d'orange frais tous les matin! Quel courage!
Les entretiens extérieurs parfait, les activités sportives proposées complètes par contre les animations en journées et soirées un peu modestes et répétitives. Si on aime pas forcément les crazy sign, c'est vite soulant. Certains spectacles étaient parfait, je dirai celui du cirque à ne pas manquer, bravo à toute ton équipe Tarik. Sinon les autres pas trop mal mais pas exceptionnel. Après dommage qu'à la discothèque on doivent attendre 45 min qu'ils aient fini leur crazy sign pour pouvoir danser... Au niveau mini club tout à l'air super, on y reviendra avec nos enfants. Les chambres confortables et agréables, nous n'avions personnes en dessus de nous et un jardin privatif fermé. Malheureusement nous étions mal tombée la semaine passée car il y fait très froid et n'avons pu profiter qu'une fois de la piscine.
Tout ça pour dire que vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres 525 et 526 étaient au calme avec jardin privatif, très agréable.
Avis publié : 16 mars 2014

Une semaine excellente grâce a l'équipe du cirque !! Merci beaucoup a Tarik pour ses conseils et merci de m'avoir donner confiance en moi ! Merci a Khalid pour les catchs et son sourire ! Merci a Laetitia et Ashley pour leur bonne humeur et leur gentillesse !
Merci aussi a Simo ! (Citronnette)
Franchement le cirque avec une équipe comme ça on touche les étoiles !!! Le spectacle était magnifique
Ce sera donc une semaine inoubliable pour moi !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 16 mars 2014

Le lieu est superbe, 27 ha de cadre super agréable avec plein de palmiers et végétation luxuriante. Encadrement de GO adorables et super motivés pour assurer l'ambiance, de beaux spectacles (super spectacle de l'équipe cirque), animation équipe golf super sympa. super destination pour golfeurs (bon practice et pitch and put) avec accompagnement possible sur les golfs de Marrakech. Très bon encadrement pour les petits et ados. Un chef de village Stephan toujours bien présent et sympa.
A refaire.

Astuce pour la chambre : les 200 ou les 300, ni trop près ni trop loin.
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passé une semaine en famille avec 2 enfants, Pierre et Marie qui étaient au Petit Club. Le petit club est super, bien géré par Houda qui est secondée par Feriel et très bien encadré par Chloë, Ohané et Isa. Merci à toutes les filles pour votre patiente, gentillesse et bonne humeur.
Mention spéciale aussi à Hyacinthe "au taquet" pour sa richesse d'esprit et son optimisme.
Un peu déçus par les buffets, moins bons et variés qu'à Djerba où nous sommes allés les 2 derniers hiver. De plus aucun accueil par les GO et le chef du village aux différents repas, sauf de temps en temps le soir. Il n'y a pas non plus d'animation à l'entrée du restaurant.
Le chef du village est complètement absent, on ne sait pas qui c'est. Sauf pour le départ! D'ailleurs on ne sent pas une équipe GO très soudée.
Je compare avec Djerba où nous avions connu des chefs de village super, comme Youssef et Nicola Galas.
Nous avons fait plusieurs excursions. L'espace découverte n'est pas très bien organisé. Par contre pour notre excursion dans le Haut Atlas, nous avons eu un super guide Abdou, très intéressant. En revanche nous avons fait une excursion des monuments de Marrakech avec un guide Mohamed, c'était lamentable : il a commencé la matinée par nous faire la pub d'un circuit qu'il propose dans le Maroc et il a fini la matinée en nous emmenant dans une fabrique de tapis pour nous en faire acheter (il doit toucher une commission...), c'est inadmissible alors qu'on aurait pu visiter un peu plus la Médina, nous sommes restés une demi heure dans cet artisanat!.

Avis publié : 12 mars 2014

nous avons passé une très bonne semaine dans ce club à la très belle architecture et aux jardins magnifiques.
activités variées ,des GO super:Martin ,Nadège et surtout Salah .
bravo pour le café théâtre ;de grands talents

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis