“Extra”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 75 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 25 mars 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine malhreusement trop court. Pour la troisième fois que nous séjournons à la Palmeraie c'est toujours aussi parfait en tous points. L'équipe est un soleil qui rayonne autour de son chef de village (Stephan) toujours à l'écoute et prêt à staisfaire les GM.L'équipe de réception ( Elisabeth et Marie) toujours souriantes se démènent pour arranger le moindre problème, l'équipe de Bar ( Stéphane, Hamine, Rida, Raja) qui courre de partout pour ne pas faire attendre les GM. Les sports, certain même blessé et dans le plâtre ( Baptiste) continue leus activités ( mais aussi l'apéro!!!!) avec le plus grand professionallisme, les spectacles sont au Top, l'hotellerie et l'hébergement sont gerés de main de maitre (sans jeu de mot) par le très sympathique et éfficace responsable Hotelier Vincent ( vous pourrez même le voir en Drag Queen certain soir de spectacle). L'animation en journée et génial avec Monsieur OUILDA ( vous comprendrez). Le personnel local est très serviable, chaleureux et courtois. Merci encore à Toutes et Tous pour ces moments fabuleux et espérons revenir très vite.

On vous embrasse Toutes et Tous

Guy et Carole

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 347)

2 3112 317 avis sur 3 347

Avis publié : 24 mars 2014

Un merveilleux séjour au club un grand bravo a tous les GO du club enfants pour leur gentillesse et qui se sont très bien occupé de mon fils il a retenu toute les chansons. tennis cirque piscine spectacle le bonheur pour eux!.Le seul bémol serait la température de la piscine principale pas grand monde dedans, le prix des photos prise par les photographes 12 euro la photo, et le prix des excursions qui sont assez élevée.Nous avions pris Marrakech sur mesure et franchement très déçu! une guide femme pas très sympathique qui passait son temps a nous dire qu'elle pays donnait le plus de pourboire! et visite au pas de course 20mn pour le jardin majorelle , 20 mn pour le palais Bahia par contre beaucoup de temps dans le souk ou je lui avait pourtant dit que je n'avais pas envie d'acheter quoi que se soit. Voila sinon le club est magnifique le jardin une merveille les Go rien a redire bref presque parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermé.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 515 un petit cabanon avec une petite terrasse qui donnait sur une belle pelou...
Avis publié : 23 mars 2014

Tout était parfait...Le village est très agréable, les petit et mini club au top (les filles n'arrêtent pas de nous parler d'Isa, Houda et la rock star Arnaud), l'équipe sport aussi, le bar, la reception bref tout du début à la fin était nickel

Avis publié : 22 mars 2014

Si vous recherchez la beauté le calme et le top des activités n hésitez pas et foncez à la palmeraie
Les go assurent un Max la cuisine est variée et excellente
Mention spéciale pour la gentillesse et disponibilité de sallah
Bref vivement que l on y retourne

Avis publié : 19 mars 2014

Un joli séjour , mais grande déception la grande piscine est glacée quasi impossible de se baigner fin avril, donc l'aqua gym annulée faute de participante .; La gym annulée aussi à plusieurs reprises faute de participantes , donc re déception , d'autant que c'est en intérieur, j'aurais préféré en extérieur vue sur jardin ou piscine .
Le jardin est très beau, voir exceptionnel coté bungalow mais le green du golf assez quelconque et très peu fleuri
.Il n 'y a plus de balade en vélo ds la palmeraie : déception ...
Les choix du restaurant semblait moins fins et plus quelconques que l'année dernière pour un quatre tridents . bon buffet petit déjeuner .Le menu imposé du restaurant marocain du soir est très décevant alors que j'adore la cuisine marocaine !
Un accueil charmant sauf à la boutique .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Nous sommes partie avec ma maman pour une semaine sans mari ni enfants et se fût un véritable plaisir. Ici tout est fait pour vous sentir à l'aise et vous faire profiter d'un cadre exceptionnel. Le personnel toute fonctions confondues est très agréable et chaleureux, mention particulière à Hassan le responsable restauration qui chaque jour a été à nos petits soins. Les buffets sont de très grandes qualités tant dans la variété que dans les goûts qui dès votre retour vont sérieusement vous manquer. Même pour les plus difficiles il y a de TOUT ! Leurs tajines variées sont une invitation au voyage. Etant enceinte j'avais peur quand au choix qui me serait proposé mais tout est bien lavé et cuit, pas de souci. Le buffet du matin est impressionnant, merci au Monsieur qui prépare le jus d'orange frais tous les matin! Quel courage!
Les entretiens extérieurs parfait, les activités sportives proposées complètes par contre les animations en journées et soirées un peu modestes et répétitives. Si on aime pas forcément les crazy sign, c'est vite soulant. Certains spectacles étaient parfait, je dirai celui du cirque à ne pas manquer, bravo à toute ton équipe Tarik. Sinon les autres pas trop mal mais pas exceptionnel. Après dommage qu'à la discothèque on doivent attendre 45 min qu'ils aient fini leur crazy sign pour pouvoir danser... Au niveau mini club tout à l'air super, on y reviendra avec nos enfants. Les chambres confortables et agréables, nous n'avions personnes en dessus de nous et un jardin privatif fermé. Malheureusement nous étions mal tombée la semaine passée car il y fait très froid et n'avons pu profiter qu'une fois de la piscine.
Tout ça pour dire que vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres 525 et 526 étaient au calme avec jardin privatif, très agréable.
Avis publié : 16 mars 2014

Une semaine excellente grâce a l'équipe du cirque !! Merci beaucoup a Tarik pour ses conseils et merci de m'avoir donner confiance en moi ! Merci a Khalid pour les catchs et son sourire ! Merci a Laetitia et Ashley pour leur bonne humeur et leur gentillesse !
Merci aussi a Simo ! (Citronnette)
Franchement le cirque avec une équipe comme ça on touche les étoiles !!! Le spectacle était magnifique
Ce sera donc une semaine inoubliable pour moi !

• Séjour en : février 2014