“excellente semaine”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 75 sur 496 Hôtels à Marrakech
“excellente semaine”
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé une semaine (beaucoup trop court !) au Club Med La Palmeraie de Marrakech . Les chambres sont spacieuses, joliment meublées. Le club est extrêmement bien entrenu. L'équipe GO était adorable. La table variée et de qualité. La navette vers le centre de Marrakech est vraiment très pratique (toutes les heures, voir les 1/2 heures pour un trajet de 15 min). une équipe de bar tres professionnelle et compétente , bonne ambiance derrière le comptoir entre Nabil et Laurent nos barmans préférer .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (358)
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 mars 2014

Ce ne fut pas un voyage délibérément choisi, j'avais réservé la destination de Sinai Bay depuis le 22/02/2014, c'était le cadeau d'anniversaire de mon épouse pour que j'aille le fêter fin mars en Egypte.Malgré mes nombreux appels au club aussi bien en Belgique qu'en France pour demander si ce voyage était bien maintenue vue que les grands tours operators abandonnaient la destination, le club me confirmait qu'il maintenait la destination et qu'il ré-ouvrait pour le 28/03/2014. Le 12/03/2013 je reçois la confirmation par mail de mon départ pour Sinai Bay avec le numéro du vol et tout et tout. Je suis là super heureux je pars faire du golf, de la plongée et fêter mon anniversaire.......puis 2h après avoir reçu mon mail de confirmation, coup de téléphone du club, il annule le voyage,patatra.....
Je peux vous dire que je n'ai pas apprécié du tout, puis la course pour trouver une autre destination, ne plus partir de Bruxelles mais de Paris avec tous les frais à ma charge et aucuns gestes commercial de la part du club, autant vous dire que je ne suis pas partis dans un climat positif et je tiens particulièrement a remercier mon épouse pour m'avoir supporter pendant cette période. Maintenant le côté positif des choses, j'ai été superbement accueilli et je tiens a remercier toute l'équipe GO de l'accueil: Elodie,Sandra, Marie, Elisabeth et toutes les autres pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur gestion des problèmes......super les filles.
Mon prof de golf Baptiste n'est pas mal non plus, il est dans le plâtre mais j'ai beaucoup appris avec lui et sa charmante compagne Marie.....au bar, la restauration depuis le petit déjeuner jusqu'au diner est superbe sans oublier les spectacles: de vrais pro.....J'ai découvert la ville de Marrakesh et de ses alentours qui est aussi bien moderne qu'avec des quartiers typiques et anciens et des gens particulièrement accueillants et gentils, conclusions: je reviendrai.
Bises à vous tous et bonne continuation, pour le club et la gestion de mon voyage cela a été très mauvais vous avez abusé de ma confiance.
Daniel Charlier

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nernier, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Magnifique séjour: service impeccable, restauration excellente, jardins splendides. Note excellente en particulier pour l'équipe GO du cirque tant pour leur spectacle que pour leur professionnalisme dans la journée. Choix musical pour les soirées pas toujours top.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ormesson-sur-Marne, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine malhreusement trop court. Pour la troisième fois que nous séjournons à la Palmeraie c'est toujours aussi parfait en tous points. L'équipe est un soleil qui rayonne autour de son chef de village (Stephan) toujours à l'écoute et prêt à staisfaire les GM.L'équipe de réception ( Elisabeth et Marie) toujours souriantes se démènent pour arranger le moindre problème, l'équipe de Bar ( Stéphane, Hamine, Rida, Raja) qui courre de partout pour ne pas faire attendre les GM. Les sports, certain même blessé et dans le plâtre ( Baptiste) continue leus activités ( mais aussi l'apéro!!!!) avec le plus grand professionallisme, les spectacles sont au Top, l'hotellerie et l'hébergement sont gerés de main de maitre (sans jeu de mot) par le très sympathique et éfficace responsable Hotelier Vincent ( vous pourrez même le voir en Drag Queen certain soir de spectacle). L'animation en journée et génial avec Monsieur OUILDA ( vous comprendrez). Le personnel local est très serviable, chaleureux et courtois. Merci encore à Toutes et Tous pour ces moments fabuleux et espérons revenir très vite.

On vous embrasse Toutes et Tous

Guy et Carole

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bischheim
Avis écrit le 24 mars 2014

Un merveilleux séjour au club un grand bravo a tous les GO du club enfants pour leur gentillesse et qui se sont très bien occupé de mon fils il a retenu toute les chansons. tennis cirque piscine spectacle le bonheur pour eux!.Le seul bémol serait la température de la piscine principale pas grand monde dedans, le prix des photos prise par les photographes 12 euro la photo, et le prix des excursions qui sont assez élevée.Nous avions pris Marrakech sur mesure et franchement très déçu! une guide femme pas très sympathique qui passait son temps a nous dire qu'elle pays donnait le plus de pourboire! et visite au pas de course 20mn pour le jardin majorelle , 20 mn pour le palais Bahia par contre beaucoup de temps dans le souk ou je lui avait pourtant dit que je n'avais pas envie d'acheter quoi que se soit. Voila sinon le club est magnifique le jardin une merveille les Go rien a redire bref presque parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermé.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 515 un petit cabanon avec une petite terrasse qui donnait sur une belle pelou...
Avis écrit le 23 mars 2014

Tout était parfait...Le village est très agréable, les petit et mini club au top (les filles n'arrêtent pas de nous parler d'Isa, Houda et la rock star Arnaud), l'équipe sport aussi, le bar, la reception bref tout du début à la fin était nickel

Toulouse, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Si vous recherchez la beauté le calme et le top des activités n hésitez pas et foncez à la palmeraie
Les go assurent un Max la cuisine est variée et excellente
Mention spéciale pour la gentillesse et disponibilité de sallah
Bref vivement que l on y retourne