“Un des bons Clubs pour le golf”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 75 sur 499 Hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Un des bons Clubs pour le golf”
Avis écrit le 3 avril 2014

De retour pour la cinquième fois à La Palmeraie j'y retrouve toujours mon bonheur : sport (golf), nourriture et distractions diverses. Il y a de la place pour tout type de vacanciers.
Si vous aimez le calme, évitez les périodes de vacances scolaires ...
De nombreuses activités à réaliser dans et hors Club

Astuce pour la chambre : Réserver bien à temps ; les chambres situées dans le "Rif" acquièrent ma préférence : proc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (365)
  • Hébreu en 1er
Besançon, France
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Je rentre du club med la Palmeraie et soyez tranquille, ce club med est vraiment très bien avec un cadre marocain intéressant et des activités comme le golf ou l'équitation . Emmené par une équipe de GO débordante d'énergie ( ;) Aiyoube, Sala, Alexandre, Alphonso, Dominique félicitations a vous et aux autres) Leurs spectacles sont impressionnants.
La nourriture y est excellente et variée. Marrakech est une ville a visiter bien que je l'ai trouvé pauvre au niveau culturel. Les marocains sont accueillants et chaleureux.
Vous ne regrettez pas votre séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé un séjour fabuleux au riad à l'occasion de notre voyage de noces!Tout était parfait!L'accueil fut extrêmement chaleureux ;les lieux dignes d'un palais des milles et une nuits;et les repas divins!Tout est fait pour que l'on se sente comme des princes;et le plus admirable est la conservation des traditions marocaines dans l'ensemble des prestations proposées!
Un grand merci à l'équipe du petit club à qui nous avions confié notre petit "rominou"!qui a été pris en charge par des personnes très douces et attentives au bien-être des enfants;les activités proposées étaient juste parfaites favorisant l'éveil de nos petits,le tout dans un univers merveilleux et magique(tennis,mini-golf,spectacles de marionnettes,atelier petit chef,atelier jardinage,piscine,et première boum pour mon petit!).D'abord inquiète le premier jour de le confier à des personnes inconnues,j'ai vite été rassurée quand je l'ai vu souriant et heureux de se rendre au petit club les jours suivants!BRAVO pour votre travail fantastique!Une mention spéciale pour Feriel et Isa de nous et Rominou!
Conclusion:on reviendra !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 30 mars 2014

De retour d'une belle semaine à la Palmeraie, nous sommes impatients d'y retourner ! L'équipe de la Palmeraie (GO, équipe accueil, personnel, chef de village) est toujours là pour vous donner le sourire et la pêche ! La gentillesse et l'amabilité sont le maître mot.
Nous avons pu tester plusieurs sports et activités (VTT, Tenis, Aquagym, Trapèze, Quad ... Et foot). Bref, pas le temps de s'ennuyer ....
Nous adressons un clin d'oeil en particulier à l'equipe des sports et notamment à Salah (le super GO et roi des petits ponts) et Karim (le pro de la coiffure), mais également un grand merci à Fathi pour ses mains expertes au Spa cinq mondes.
Petite astuce, si vous le pouvez, demandez une chambre vers les numéros 530 à 535 : calme et confort assurés.
Pour les petits moins, rien de bien déterminant, mais mieux vaut éviter de prendre une douche lorsque la majorité des GM se prépare pour la soirée, car il n'y a alors plus d'eau chaude. Par ailleurs, le wifi n'est pas toujours disponible (mais nous sommes en vacances, on peu aussi se passer d'Internet quelques heures)
Nous reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre vers les numéros 530 à 535. Il faudra déambuler un peu dans les belles allées d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé une semaine (beaucoup trop court !) au Club Med La Palmeraie de Marrakech . Les chambres sont spacieuses, joliment meublées. Le club est extrêmement bien entrenu. L'équipe GO était adorable. La table variée et de qualité. La navette vers le centre de Marrakech est vraiment très pratique (toutes les heures, voir les 1/2 heures pour un trajet de 15 min). une équipe de bar tres professionnelle et compétente , bonne ambiance derrière le comptoir entre Nabil et Laurent nos barmans préférer .

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 mars 2014

Ce ne fut pas un voyage délibérément choisi, j'avais réservé la destination de Sinai Bay depuis le 22/02/2014, c'était le cadeau d'anniversaire de mon épouse pour que j'aille le fêter fin mars en Egypte.Malgré mes nombreux appels au club aussi bien en Belgique qu'en France pour demander si ce voyage était bien maintenue vue que les grands tours operators abandonnaient la destination, le club me confirmait qu'il maintenait la destination et qu'il ré-ouvrait pour le 28/03/2014. Le 12/03/2013 je reçois la confirmation par mail de mon départ pour Sinai Bay avec le numéro du vol et tout et tout. Je suis là super heureux je pars faire du golf, de la plongée et fêter mon anniversaire.......puis 2h après avoir reçu mon mail de confirmation, coup de téléphone du club, il annule le voyage,patatra.....
Je peux vous dire que je n'ai pas apprécié du tout, puis la course pour trouver une autre destination, ne plus partir de Bruxelles mais de Paris avec tous les frais à ma charge et aucuns gestes commercial de la part du club, autant vous dire que je ne suis pas partis dans un climat positif et je tiens particulièrement a remercier mon épouse pour m'avoir supporter pendant cette période. Maintenant le côté positif des choses, j'ai été superbement accueilli et je tiens a remercier toute l'équipe GO de l'accueil: Elodie,Sandra, Marie, Elisabeth et toutes les autres pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur gestion des problèmes......super les filles.
Mon prof de golf Baptiste n'est pas mal non plus, il est dans le plâtre mais j'ai beaucoup appris avec lui et sa charmante compagne Marie.....au bar, la restauration depuis le petit déjeuner jusqu'au diner est superbe sans oublier les spectacles: de vrais pro.....J'ai découvert la ville de Marrakesh et de ses alentours qui est aussi bien moderne qu'avec des quartiers typiques et anciens et des gens particulièrement accueillants et gentils, conclusions: je reviendrai.
Bises à vous tous et bonne continuation, pour le club et la gestion de mon voyage cela a été très mauvais vous avez abusé de ma confiance.
Daniel Charlier

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nernier, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Magnifique séjour: service impeccable, restauration excellente, jardins splendides. Note excellente en particulier pour l'équipe GO du cirque tant pour leur spectacle que pour leur professionnalisme dans la journée. Choix musical pour les soirées pas toujours top.