“Sejour”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 73 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Club super même si certains go ne disent pas bonjour à des gm qui viennent regulierement et se prennent pour des stars
Mention speciale pour elisabeth (responsable de la reception) et alaa du transport vous etes geniaux

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (3 489)

2 4242 430 avis sur 3 490

Avis publié : 21 avril 2014

Très beau séjour. Les chambres sont biens mais à peine petites. Attention tout de même à l entretien général (le club n a que 10 ans mais on dirait plus). Superbe piscine et environnements. Les animations sont sympas. Les repas sont très bons et variés. C est la première fois que je vais au Maroc sans être malade. Visite en velo à l intérieur de la palmeraie à ne pas manquer. Visite des souks à faire également. Le tour de ville proposé par l agence à l intérieur du club est très bien. Les enfants ont beaucoup aimé le mini club et toutes les animations. Nous y retournerons certainement lors d'un passage à Marrakech. Yesssssssssssss!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Nous revenons d'une semaine au club Med de Marrakech. La conseillère au téléphone nous avait conseillé ce club pour un premier et aussi avec des enfants de 2 et 4 ans. Nous avons passé une semaine fantastique. Le club est magnifique, immense et très bien entretenu. Le personnel est très serviable et agréable. Mentions spéciales à Abdel au service à table pour qui nos enfants ont eu un véritable coup de cœur!! Isa, Feriel, Chloé et Oihané du petit club qui se sont occupées avec tendresse, joie et bonne humeur de notre petite Elsa qui ne leur a pas rendu la vie facile!! Kenza et
Karim du mini club qui ont fait passer un séjour inoubliable à Nathan. Merci aussi à Ouda qui orchestre tout cela d'une main de maître. Les enfants au mini club, nous avons pu profiter profiter de toutes les activités que propose le club: tir à l'arc, vélo, cours de cuisine, Aquagym... Que du bonheur!! Le restaurant est exceptionnel: varié, délicieux, copieux, imaginatif... Petit bémol, c'était notre premier club, arrivée le dimanche, nous n'avons pas eu de réunion d'information ce qui nous a manqué au début pour avoir toutes les info concernant le fonctionnement du club.
Pour résumer, nous conseillons à 200% ce club!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

Et voilà, le pas a été franchi, nous avons passé nos premières vacances en famille au Club Med. Nous avions choisi le club de la Palmeraie à Marrakech pour le dépaysement et la proximité : nous avons été conquis au delà de nos attentes.
Le site est magnifique, extrêmement bien entretenu, toujours propre, arboré/fleuri, bien pensé (tout est accessible rapidement), spacieux et apaisant.
La nourriture est un point fort : très variée et toujours excellente, il-y-en a pour tous les gouts et tous les âges. Le cadre est aussi à souligner : les repas sont pris en terrasse à l'extérieur à proximité des bassins et de la végétation (pas de brouhaha insupportable). La présence régulière de musiciens vient compléter l'atmosphère. Le personnel de service est agréable, disponible et toujours plein d'humour (n'est-ce pas Abdel et Hakrim ?).
Les GO et l'encadrement du mini-club sont, bien-sur, à la hauteur de ce que l'on avait pu entendre : extrêmement professionnels et responsables (ex : la prise en compte de la sécurité dans les activités de trapèze volant est remarquable), sympathiques, enthousiastes et attachants. Un petit coucou pour certains avec qui nous avons eu l'occasion de passer un peu plus de temps : Sergio (mini-club), Oscar et Stéphane (bar), Noelia (accueil), Jessica (cirque, chorégraphie), Abdel (golf). Même si l'on ne vient pas spécialement pour les animations (c'était notre cas), force est de constater qu'un gros travail est accompli par l'équipe pour proposer en permanence des moments conviviaux et des spectacles de qualité (cirque en particulier). Nous nous sommes laissés prendre au jeu. L'apéritif en bord de piscine est un moment particulièrement agréable. Le mini-club n'est pas qu'un lieu de garde pour nos enfants, c'est une véritable institution qui rend les vacances aussi belles pour nos enfants que pour nous-même (notre fille ne se remet pas encore d'avoir du quitter ses copines et son GO préféré !).
Concernant l’organisation, il faut préciser que malgré une occupation complète du club (plus de 900 personnes), nous n’avons jamais eu à attendre ou à faire le queue pour quoi que ce soit.
Les activités sportives ne sont pas en reste. Les cours de golf (compris dans le séjour) sont clairs et ludiques : même si l'on ne souhaite pas pratiquer ce sport ultérieurement, le découvrir dans ce cadre est un vrai plaisir.
Il-y-a bien quelques petits points en retrait (comme partout) mais c'est totalement négligeable au regard de la qualité globale de la prestation. Le seul point négatif que nous retenons n'est pas directement imputable à l'équipe du Club mais plutôt à nous les clients : les transats (qui sont pourtant nombreux) sont systématiquement réservés (en laissant une serviette et/ou des affaires personnelles) dés le matin par les clients qui partent ensuite faire du sport (ou autre) et qui ne reviennent que plus tard dans la journée. C'est assez vite agaçant pour ceux qui jouent le jeu.
Bref, nous avons eu ce que nous étions venu chercher et même davantage : du dépaysement, du soleil, du repos, de la bonne humeur et une équipe qui met tout en oeuvre pour nous permettre de lâcher prise avec notre quotidien le temps du séjour. Nous y retournerons dés que possible et nous le conseillons vivement à tous ceux qui hésitent encore.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

SUPERBE CLUB , SUPERBE AMBIANCE , vous pouvez partir les yeux fermés !! Mais n'oubliez pas de les ouvrir en arrivant , c'est juste un établissement MAGNIFIQUE ! un VRAI jardin d'EDEN !
Idéal pour le repos et la détente , mais aussi pour s'amuser , trapèze volant , tir a l'arc , piscine , danse , golf ....
La nourriture est délicieuse , les petites salades a composer soit même , les cascades de fraises , les fruits de mer , c'est PARFAIT !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Mes filles et moi rentrons d'une semaine geniale au Club Med de Marrakech la Palmeraie.
Ce fut une superbe parenthèse!
bravo à tous les go et personnel sur place!
un grand merci en particulier à mes GO preférés: Raja, Houda, Vincent David, Kenza qui ont fait que cette semaine restera inscrite dans nos coeurs!
A bientôt

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2014

Pour un 1er séjour au Club Med, nous avions choisi La Palmeraie. Nous avons été bluffés ! Côté environnement, le Club est très joli, fleuri et les installations parfaites. La nourriture est excellente et très variée. Il faudrait être extrêmement difficile pour ne pas trouver son bonheur ! Le service est également parfait, tant au restaurant que dans les chambres. Petit clin d'œil à Ouassila qui s'occupait de notre chambre avec gentillesse et bonne humeur.
Un énorme coup de chapeau au GO du mini-club ! (Marta, Sergio, Arnaud, Chahir, Marysol, Fabiola, Houda et Blanca) Notre fille de 4 ans a adoré sa semaine et la variété des activités. Quant à nous, nous avons tout de suite été en confiance et ravis de la voir autant s'amuser. Félicitations aussi à l'équipe de tennis pour leur compétences et leur sympathie (Jean-Philippe, Victor, Hicham) et un grand merci à l'équipe du cirque qui est GÉNIALE ! Tariq, Khalid, Laetitia, Ashley et Simon et également Fanny qui est arrivée en fin de semaine, vous êtes trop sympas, vous savez mettre en confiance et votre spectacle est superbe !
Pour finir, nous vous recommandons fortement les délicieux mojitos de Stéphane, mais seulement les siens.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants en bas âge, prenez une chambre proche de l'accueil, vous aurez moins à...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille