“sixt”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 71 sur 500 Hôtels à Marrakech
“sixt”
Avis écrit le 5 mai 2014

sejour genial surtout grace à ANSOU animateur du tir à l'arc qui a mis dans son activité autant d'humour que de rigueur.
on oublie pas salah, ayoub, et tout le personnel du restaurant des chambres qui sont tous serviables, gentils .
bravo à tous
a bientot...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (370)
  • Hébreu en 1er
Vanves, France
Avis écrit le 5 mai 2014

De retour d'une semaine de rêve à la Palmeraie, je n'ai qu'une idée, y retourner. Le site est fabuleux mais c'est l'âme que réussisent à y insuffler les équipes emmenées par un chef de village exceptionnel qui font que le lieu devient un paradis.
En pleines vacances scolaires, le club complet, aucun sentiment de foule, aucune attente au bar pour deguster les mojitos de la jolie Stéphane, pas de queues au restaurant. De vraies vacances.
Et un choix incroyable d'activités ou le Spa des cinq mondes où Sonia fait des massages extraordinaires.
Les chambres sont très agréables et calmes, décorées avec soin et j'ai rarement aussi bien dormi dans un hotel.
Je vous recommande cet endroit, il y règne un sentiment de vrai bonheur.
Bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 mai 2014

Magnifique club avec jardin magnifique et bon accueil. Petit bémol quant à la qualité des chorégraphies super ennuyeuses et au bruit proche de la piscine zen (animations diverses). Super GO au cirque, merci....

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine au Club Med de la Palmeraie et c'était une semaine magnifique. Un immense merci à tous, et plus particulièrement à l'équipe de cirque qui sont toujours de bonne humeur et toujours motivés à partager leurs connaissances avec les GM (et surtout avec Gise qui leur fait à tous un gros bisou) d'une manière très professionnelle.
Par contre, le seul gros défaut est les spectacles le soir. Mis à part le spectacle de cirque qui est vraiment magnifique, on s'ennuie! Les chorégraphies sont molles, très répétitives et vraiment basiques. En discutant avec d'autres Gm pendant la semaine, nous avons remarqué que nous n'étions vraiment pas les seules à penser ça. De plus, la chorégraphe n'est pas très dynamique sur scène, comparé à d'autres GO, alors que ce sont ses chorégraphies! Il y a donc vraiment beaucoup de choses à améliorer de ce côté-là.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ORGEVAL
Avis écrit le 28 avril 2014

Le Club Med on aime ou on n'aime pas ... nous on aime traditionnellement et en l'occurrence on a BEAUCOUP aimé :

- les infras d'abord : magnifique village formidablement bien entretenu par les personnels locaux et géré de main de maître par le chef du village actuel STEFAN ... il a raison, tout part des infras. de façon générale, le site est magnifique, les espaces verts sont nickels, les terrains de tennis de qualité et tout est accessible.
- l'équipe de GO que nous avons rencontrée a été plus qu'au niveau .... on ne se lasse jamais d'un accueil à la Victor, Jean Philippe, Dominique, Fanfan, Amine et tous les autres .... Déception pour Jessica qui n'est pas au niveau de ses camarades. Le chef du village actuel n'est pas un ultra communiquant avec les GM (excepté pour lancer les spectacles) mais est néanmoins toujours disponible le cas échéant.
- la cuisine ensuite : franchement c'est probablement le meilleur Club Med à date pour nous (c'était notre 4ème en 5 ans) ; une grande variété de choix y compris des plats locaux variés ... le personnel est super disponible, le restaurant est super bien situé ....
- et puis les activités : toujours au niveau et quel que soit le membre de la famille concerné.
- petite remarque sur le site qui est magnifiquement situé en dehors de la ville mais accessible en 13 minutes via une système de navettes parfaitement huilé ou des taxis toujours disponibles pour 10€.

Voilà un séjour donc complètement réussi qui fait dire à ma femme que nous pourrions y retourner avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Eviter la série des 100 qui est trop proche de la réception. Les 420 par exemple sont super si vo...
paris
Avis écrit le 23 avril 2014

Je reviens d'une semaine de vacances avec mon fils de 7 ans et mes parents.
J'étais logée à La Palmeraie avec mon fils et mes parents ont préféré, comme chaque année, séjourner au Riad. Ils ont été enchantés par leur séjour : service parfait, manager du Riad aux petits soins et excellente cuisine.
En ce qui concerne mon fils et moi-même, il s'agissait de notre sixième séjour à La Palmeraie. Le village est vraiment magnifique et nous avons eu une météo plus que superbe.
Mon fils à pu monter un poney tous les jours au Ranch qui est parfaitement dirigé.
Le nettoyage de la chambre par Ouassila était impeccable. Par ailleurs, Nadège, Responsable de l'accueil des membres Gold a été très efficace. Le village est toujours très bien géré par Stéphan qui partira malheureusement pour une nouvelle destination au mois d'août...Seul petit bémol, la nourriture, dont je trouve la qualité moyenne pour un Village de cette catégorie. Enfin, je ne peux émettre de jugement sur le mini-club que mon fils n'a pas souhaité fréquenter, vu sa mauvaise expérience l'année dernière. Dommage, le Responsable avait changé...

Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai séjourné du 5 au 12 avril dans ce village qui vous transporte et vous dépayse immédiatement
Jardins magnifiques, piscine Zen , fleurs, palmiers, des bouquets de roses à tomber par terre avec la chance d'avoir pu profiter d'une météo estivale 35 degrés , un vrai dépaysement pour faire un reset complet pour parisien stressé
Une équipe d'animation touchante, dotée d'une belle énergie et d'une sensibilité fine , voulant toujours faire plaisir et à l'écoute de chacun y compris des raleurs qui se plaingent tout le temps
Bravo Doumé ! , des spectacles énergiques (mama mia), une mention pour Jessica qui donne et qui donne encore d'elle même , de son professionnalisme mais aussi et surtout de sa personne,
on ne triche pas avec les yeux
Réception top, restauration mention top gun et encore merci pour les gambas grillées
Stéphane nous illumine avec son sourire que ce soit derriere le bar avec son équipe de choc ou bien sous les étoiles filantes du trapèze qui la rendent solaire même dans la nuit
Petit bémol sur le ménage ... (ne pas regarder sous les lit) il fallait quand meme le dire !
Un regret ... pas assez de crazy signs après le spectacle, c'est tellement drole !

Merci à toute cette belle équipe qui arrive quand même en fin de saison et à tres bientot ailleurs peut être !
Doumé, fait passer le message à Balou comme promis ?
Laurence Paris Lorenza

Astuce pour la chambre : J'ai adoré la chambre 111