“Inadapté aux tout-petits et qui manque d'entretien” 2 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 75 sur 508 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“Inadapté aux tout-petits et qui manque d'entretien”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une semaine au club avec notre petite fille de 17 mois et nous en sommes rentrés déçus, surtout pour le prix payé!
Concernant la chambre: peinture défraîchie, les lits jumeaux n'étaient pas au même niveau et le matelas de l'un d'eux était affaissé (aucun changement malgré une réclamation), le kit bébé présent dans la chambre (lit, baignoire, matelas à langer) était en mauvais état.

La chambre est propre grâce à l'entretien quotidien, en revanche, les parties communes ne sont pas suffisamment nettoyées.

Le restaurant principal propose une cuisine variée (qui convient ou pas...) mais qui semble répétitive sur une semaine.
La partie réservée aux tout-petits (baby-corner) manque de variété, le frigo dans lequel sont stockés les petits pots etc, n'est pas propre, les laitages se comptent sur les doigts d'une main (si on arrive tôt). On nous a conseillé d'en prendre plus s'il y en avait et de les conserver dans notre chambre (qui précisons-le, n'est pas équipée d'un réfrigérateur). À l'heure du goûter, il ne faut compter que sur des biscuits secs. Cette partie nous a donc particulièrement déçus compte tenu du fait qu'on nous avait confirmé par mail avant notre départ qu'il y aurait tout le nécessaire.

La salle de jeux des 2 ans et plus n'est pas bien entretenue (peinture), les jeux et jouets ne fonctionnent pas, sont vieux, il manque des pièces etc...Ça ne donne pas envie d'y inscrire son enfant même si l'on sait qu'ils font des activités en extérieur. Les GO semblent par contre bien s'occuper des enfants.

Point positif: le club est plutôt bien situé, à l'écart du tumulte de la ville. Il laisse place à de grands espaces verdoyants mais qui ne sont pas aménagés (les transats sont cantonnés à la piscine).

Malgré tout cela, le personnel est très serviable, que ce soit au niveau de la réception (excepté l'une d'entre elles), des chambres ou du restaurant.

• 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (354)
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

G.O. super et motivés, disponibles et souriants
la végétation est magnifique, luxuriante et colorée
ambiance conviviale, activités variées, cuisine extras

notre deuxième séjour là-bas et pas le dernier

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

sejour genial surtout grace à ANSOU animateur du tir à l'arc qui a mis dans son activité autant d'humour que de rigueur.
on oublie pas salah, ayoub, et tout le personnel du restaurant des chambres qui sont tous serviables, gentils .
bravo à tous
a bientot...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vanves, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

De retour d'une semaine de rêve à la Palmeraie, je n'ai qu'une idée, y retourner. Le site est fabuleux mais c'est l'âme que réussisent à y insuffler les équipes emmenées par un chef de village exceptionnel qui font que le lieu devient un paradis.
En pleines vacances scolaires, le club complet, aucun sentiment de foule, aucune attente au bar pour deguster les mojitos de la jolie Stéphane, pas de queues au restaurant. De vraies vacances.
Et un choix incroyable d'activités ou le Spa des cinq mondes où Sonia fait des massages extraordinaires.
Les chambres sont très agréables et calmes, décorées avec soin et j'ai rarement aussi bien dormi dans un hotel.
Je vous recommande cet endroit, il y règne un sentiment de vrai bonheur.
Bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Magnifique club avec jardin magnifique et bon accueil. Petit bémol quant à la qualité des chorégraphies super ennuyeuses et au bruit proche de la piscine zen (animations diverses). Super GO au cirque, merci....

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine au Club Med de la Palmeraie et c'était une semaine magnifique. Un immense merci à tous, et plus particulièrement à l'équipe de cirque qui sont toujours de bonne humeur et toujours motivés à partager leurs connaissances avec les GM (et surtout avec Gise qui leur fait à tous un gros bisou) d'une manière très professionnelle.
Par contre, le seul gros défaut est les spectacles le soir. Mis à part le spectacle de cirque qui est vraiment magnifique, on s'ennuie! Les chorégraphies sont molles, très répétitives et vraiment basiques. En discutant avec d'autres Gm pendant la semaine, nous avons remarqué que nous n'étions vraiment pas les seules à penser ça. De plus, la chorégraphe n'est pas très dynamique sur scène, comparé à d'autres GO, alors que ce sont ses chorégraphies! Il y a donc vraiment beaucoup de choses à améliorer de ce côté-là.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ORGEVAL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Le Club Med on aime ou on n'aime pas ... nous on aime traditionnellement et en l'occurrence on a BEAUCOUP aimé :

- les infras d'abord : magnifique village formidablement bien entretenu par les personnels locaux et géré de main de maître par le chef du village actuel STEFAN ... il a raison, tout part des infras. de façon générale, le site est magnifique, les espaces verts sont nickels, les terrains de tennis de qualité et tout est accessible.
- l'équipe de GO que nous avons rencontrée a été plus qu'au niveau .... on ne se lasse jamais d'un accueil à la Victor, Jean Philippe, Dominique, Fanfan, Amine et tous les autres .... Déception pour Jessica qui n'est pas au niveau de ses camarades. Le chef du village actuel n'est pas un ultra communiquant avec les GM (excepté pour lancer les spectacles) mais est néanmoins toujours disponible le cas échéant.
- la cuisine ensuite : franchement c'est probablement le meilleur Club Med à date pour nous (c'était notre 4ème en 5 ans) ; une grande variété de choix y compris des plats locaux variés ... le personnel est super disponible, le restaurant est super bien situé ....
- et puis les activités : toujours au niveau et quel que soit le membre de la famille concerné.
- petite remarque sur le site qui est magnifiquement situé en dehors de la ville mais accessible en 13 minutes via une système de navettes parfaitement huilé ou des taxis toujours disponibles pour 10€.

Voilà un séjour donc complètement réussi qui fait dire à ma femme que nous pourrions y retourner avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Eviter la série des 100 qui est trop proche de la réception. Les 420 par exemple sont super si vo...