“Séjour très agréable” 4 sur 5 bulles

N° 75 sur 508 Hôtels à Marrakech
Metz, France
“Séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Bien que cette destination n'était pas notre premier choix (le Club Med nous a orienté vers Marrakech en raison du report d'ouverture d'un autre village que nous avions réservé depuis plusieurs mois) nous sommes ravis d'avoir séjourné pour la deuxième fois à la Palmeraie pendant les vacances scolaires début mai.
Stéphan, le chef de village, est très présent et attentif, il est également plein d'énergie et très sympathique.
Son équipe est tout aussi agréable, à l'animation Ayoub mérite sa réputation, au mini club nos enfants ont particulièrement apprécié Arnaud et Sergio, merci à Jean Phi au tennis pour son énergie et bravo à Fanfan et Karim pour cette belle vente aux enchères au profit de la fondation Club Med.
Aucun problème de transat à la piscine, service souriant et rapide au bar, nourriture de qualité et buffets biens présentés, village globalement très propre.
Les moins : Dressage des tables et propreté de la terrasse du restaurant aléatoires, literie à remplacer, éclairage et plafond de la salle cardio-training à rénover + équiper cette salle d'écrans TV bien plus grands et d'une source musicale.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (354)
  • Hébreu en 1er
La Turbie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

les go très sympath mais ne savent pas laisser les gens qui veulent être tranquille en paix (voir lourds) on ne sait pas qui est le chef de village LUI ou ELLE !!!!!
clim très bruyante quand elle fonctionne

personnel marocains et africains au top les autres selon

repas top top top

Astuce pour la chambre : rez de jardin niveau 100 200 300
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Moyen est la meilleure note que je puisse mettre; avec des femmes de ménages qui vous réveille à 9h quasiment tout les matins, des barmans hautains et d'une lenteur phénoménale, sans parler des gobelets en plastique le matin et du personnel qui drague les ados il y a encore beaucoup de progrès à faire! Il serait judicieux de revoir l'équipe barman en priorité; d'une part pour qu'ils préparent des vrais cocktails et non pas des cocktails préparés à l'avance qui n'ont aucun goût et pour qu'ils servent les personnes qui ont vraiment 18 ans sans les prendre pour des vulgaires gamins qui volent les bouteilles au bar et qui se retrouvent entrain de comater après, cher barman occupe toi de faire ton boulot et sert ceux qui sont adultes.
Sinon le cadre est toujours aussi super et les animations sont bonnes , il n'y rien à dire niveau propreté et les soirées sont biens préparées!

• 1 sur 5 bulles
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une semaine au club avec notre petite fille de 17 mois et nous en sommes rentrés déçus, surtout pour le prix payé!
Concernant la chambre: peinture défraîchie, les lits jumeaux n'étaient pas au même niveau et le matelas de l'un d'eux était affaissé (aucun changement malgré une réclamation), le kit bébé présent dans la chambre (lit, baignoire, matelas à langer) était en mauvais état.

La chambre est propre grâce à l'entretien quotidien, en revanche, les parties communes ne sont pas suffisamment nettoyées.

Le restaurant principal propose une cuisine variée (qui convient ou pas...) mais qui semble répétitive sur une semaine.
La partie réservée aux tout-petits (baby-corner) manque de variété, le frigo dans lequel sont stockés les petits pots etc, n'est pas propre, les laitages se comptent sur les doigts d'une main (si on arrive tôt). On nous a conseillé d'en prendre plus s'il y en avait et de les conserver dans notre chambre (qui précisons-le, n'est pas équipée d'un réfrigérateur). À l'heure du goûter, il ne faut compter que sur des biscuits secs. Cette partie nous a donc particulièrement déçus compte tenu du fait qu'on nous avait confirmé par mail avant notre départ qu'il y aurait tout le nécessaire.

La salle de jeux des 2 ans et plus n'est pas bien entretenue (peinture), les jeux et jouets ne fonctionnent pas, sont vieux, il manque des pièces etc...Ça ne donne pas envie d'y inscrire son enfant même si l'on sait qu'ils font des activités en extérieur. Les GO semblent par contre bien s'occuper des enfants.

Point positif: le club est plutôt bien situé, à l'écart du tumulte de la ville. Il laisse place à de grands espaces verdoyants mais qui ne sont pas aménagés (les transats sont cantonnés à la piscine).

Malgré tout cela, le personnel est très serviable, que ce soit au niveau de la réception (excepté l'une d'entre elles), des chambres ou du restaurant.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

G.O. super et motivés, disponibles et souriants
la végétation est magnifique, luxuriante et colorée
ambiance conviviale, activités variées, cuisine extras

notre deuxième séjour là-bas et pas le dernier

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

sejour genial surtout grace à ANSOU animateur du tir à l'arc qui a mis dans son activité autant d'humour que de rigueur.
on oublie pas salah, ayoub, et tout le personnel du restaurant des chambres qui sont tous serviables, gentils .
bravo à tous
a bientot...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vanves, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

De retour d'une semaine de rêve à la Palmeraie, je n'ai qu'une idée, y retourner. Le site est fabuleux mais c'est l'âme que réussisent à y insuffler les équipes emmenées par un chef de village exceptionnel qui font que le lieu devient un paradis.
En pleines vacances scolaires, le club complet, aucun sentiment de foule, aucune attente au bar pour deguster les mojitos de la jolie Stéphane, pas de queues au restaurant. De vraies vacances.
Et un choix incroyable d'activités ou le Spa des cinq mondes où Sonia fait des massages extraordinaires.
Les chambres sont très agréables et calmes, décorées avec soin et j'ai rarement aussi bien dormi dans un hotel.
Je vous recommande cet endroit, il y règne un sentiment de vrai bonheur.
Bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis