“Le paradis du golfeur”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 73 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 mai 2014

Nous sommes allés 2 fois dans ce club en mars et novembre 2013.
Nous l'avions choisi pour le golf et on n'a pas été déçu : superbe et immense practice, petit pitch and putt en libre service dans l'enceinte du club et les golfs de Marrakech à portée de taxi, le club se chargeant des réservations.
Cadre : magnifique dans un grand parc parfaitement entrenu.
Restauration : on a toujours trouvé notre bonheur, mais force est de reconnaître qu'en tant qu'ancien du club je regrette comme beaucoup les buffets d'antan. Une mention spéciale pour les pains avec des morceaux de chocolat au petit déjeuner. 2ème mention pour le méchoui organisé sur le parcours de golf une fois par semaine.
Hébergement : honnêtement très moyen pour un établissement que se veut 4 tridents (j'espère que le Ryad 5 tridents et plus à la hauteur). Quand le club considérera t'il qu'un couple aime bien généralement dormir dans le même lit. Et même quand après négociation à la réservation on obtient un lit dit "matrimonial" on se retrouve avec 2 lits rapprochés. Avez vous déjà essayé de dormir en étant sur le bord séparation des lits...
Ambiance : moyen moyen.
Le plus : dépaysement garanti en peu d'heure d'avion et base de départ idéale pour jouer au golf

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

2 1362 142 avis sur 3 208

Avis publié : 29 mai 2014

nous revenons d'une semaine passée au club med de LA PALMERAIE a MARRAKECH , nous avons passé un bon séjour malgré la chaleur . toutefois comme ce n'est pas notre première fois, nous avons été déçus sur quelques points,
CHEF DU VILLAGE:
invisible ou presque , très occupé avec son portable comme beaucoup de GO en général !!
BAR:
les cocktails sont préparés au hasard ,donc aucun gout sauf celui des glaçons
GARDEN PARTY ou SOIREE BLANCHE:
pas d'accueil si vous arrivez trop tot , manque de musique locale mais 3 musiciens classiques !!
en général les serveurs du restaurant sont aimables , bonne ambiance et bonne cuisine
Le parc est bien entretenu et magnifique
NOUS REVIENDRONS

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2014

J'ai passé 10 jours au Club Med à Marrakech du 6 au 16 mai 2014. Je suis partie toute seule et c'est vrai qu'au début j'ai eu un peu peur car le club est très "famille" et très golfeurs donc pas très festif et pas très jeune. Mais au final j'ai passé de très bonnes vacances et ceci grâce à deux supers GOs : Marie de la réception la GO la plus sympa et la plus professionnelle du club de très loin et Jennifer la prof du fitness. Au final j'ai aussi rencontré des GMs très sympas.

Pour le sport - J'ai fait un stage d'équitation de 12 heures qui était extra. Nous étions très peu par reprise et les cours de dressage de Momo étaient de très bon niveau. Les chevaux barbes arabes sont superbes et très bien dressés. Je me suis autant amusée que j'ai progressé.Les ballades à cheval sont sympas.

J'ai trouvé que les cours de fitness étaient vraiment supers. Jennifer et Melina étaient extraordinaires aussi professionnelles que sympathiques. J'ai particulièrement apprécié les cours de pilates et stretching et après 10 jours j'ai vu les résultats...

Le club est très beau mais les chambres sont très limites pour un quatre tridents : il y a une odeur nauséabonde genre bouche d’égout dans la salle de bain, la literie est très inconfortable, mon coffre fort ne marchait pas on m'a qu'il serait changé et cela n'a jamais été fait, pas de gel douche.. beaucoup de petites choses qui ne vont pas comme le Wi-fi qui ne marche pas souvent.

Pour les GOs, il y en a quelques de très sympas (Marie, Jennifer,Vincent, Sala, Murat, Ayoub) mais d'autres sont assez hautains ce que je trouve inacceptable pour le Club Med. Au début je mangeais toute seule et quand un GO arrivait il voyait bien que j'étais seule mais il allait manger sur une table où il y avait un groupe. C'est arrivé plusieurs fois et une autre GM qui était seule aussi m'a dit la même chose. Pour moi ce n'est pas l'esprit du club med.

Les spectacles étaient sympas j'ai été bluffé par le spectacle de cirque et j'ai bien aimé le café théatre.

En résumé, de très belles vacances mais il y a comme une grande marge d'amélioration notamment pour les chambres et surtout la convivialité...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2014

Merci a l'équipe GO, notamment l'équipe du cirque avec Tarik, Ashley, Reda et Fanny
Merci a Salaa pour les sorties VTT
Merci a Zen pour le tir a l'arc et merci a Simo pour les sports terrestres
Merci a Ayoub pour les fou rires!
Nous reviendrons c'est promis !
Julie&Julien

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 23 mai 2014

Très bien pour s'évader au soleil avec peu d'heures d'avion. Le club est plutôt beau, piscine agréable et idéal pour les amoureux du golf. La nourriture est de bonne qualité et variée. Les animateurs sont agréables et les animations sont plutôt sympas. Côté chambre, ce n'est pas le plus beau club mais cela reste correct et propre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Réception: le premier aperçu du club avec des réceptionnistes peu motivées et peu souriantes.

Repas : des amplitudes horaires courtes et ne pas arriver trop tard. Pour le petit déjeuner, par exemple, servi jusque 10h, des 9h45, le personnel débarrasse les buffets. Il ne faut pas traîner.

Bar: des cocktails sans goûts qui ne se ressemblent jamais en fonction du serveur. Bar extérieur très peu ouvert.

Des GO inexistants qui pensent surtout à occuper les GM femmes célibataires , un chef de village peu présent et très fier de son équipe.

Chambres: propreté qui laisse à désirer et odeur de fosse sceptique dans la salle de bains.

Village: un cadre magnifique. Si nous retournons à Marrakech, ce sera au Riad qui donne très envie.

Astuce pour la chambre : Les chambres 500: un peu de marche mais au calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2014

De retour de ce club, nous sommes assez déçus par l'organisation et l'animation de ce village
Dommage car ce village est très beau ( piscine, entretien espaces verts , joliment arboré ) les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement , les buffets pour un 4 tridents sont moyens ( choix limités, plats pas assez chauds ), mais le pire c'est la gestion du bar : personnel pas assez nombreux, pas toujours très aimable et surtout pas très compétents sur la fabrication des cocktails !
En conclusion, ce village peut être formidable mais avec une autre équipe et un autre chef de village

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis