“VACANCES ASSURÉS”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 78 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 juin 2014

C'est la deuxième fois que j'ai choisi CETTE village, des activités sportives,Diversion dans la piscine principale toute la journée ou la possibilité de lire ou vous détendre dans la piscine Zen.L'équipe de GO super-compétent et chaleureux
Très bons spectacles avec la participation de l'âme de Marrakech: M. Ayoub.
Le restaurant est très bon, varié et très bien suivie.
les chambres sont bien entretenues ainsi que les jardins et les espaces communs.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était la dernière 542, mais j'ai dû marcher plus, mais il était très calme et près du...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

2 2222 228 avis sur 3 318

Avis publié : 9 juin 2014

L’année dernière, nous avions passé un excellent séjour à Sinaï Bay et pour des raisons de sécurité nous n’avons pas pu renouveler l’expérience cette année. Sur les conseils de notre agence de voyage, nous sommes allés passer une semaine au Club Med La Palmeraie à Marrakech.
À notre arrivée nous avons été accueillis par le chef de village et des GO, en musique avec des musiciens locaux, et avec un thé glacé, appréciable après le transfert en car.
Le club est admirablement situé dans la palmeraie à 20 minutes en taxi de la place Jemaa el Fna. Les jardins et les extérieurs sont très bien entretenus par une équipe de plus de 30 jardiniers.
Notre chambre était bien agencée avec des WC séparés de la salle de bain. Sous la douche, la pression n’est pas suffisante et il est très difficile de régler la température de l’eau. Les lits sont bien mais beaucoup trop dur. Il n’y a rien à dire sur la propreté.
Coté restauration, on mange très bien au restaurant principal (nous n’avons pas testé le restaurant de spécialités). Les buffets sont variés et chacun peu composer sont menus à sa guise. Seul bémol, le café au petit déjeuner n’est vraiment pas bon. Heureusement on peut se rattraper au bar principal avec un bon Nespresso.
Côté piscine, l’eau de grande piscine était froide mais celle de la piscine calme était très bonne.
Côté bar, on y trouve toute sorte de boisson avec ou sans alcool. Nous avons apprécié le thé glacé pour se désaltérer pendant les séances de bronzage au bord de la piscine et le Mojito pour l’apéro. D’une façon générale, les barmen ne dosent pas tous correctement les différents ingrédients des cocktails proposés. Je vous recommande donc, dès que vous avez trouvé un barman qui vous sert un verre à votre gout, de commander toujours au même.
Les spectacles proposés étaient de bonnes qualités, y compris le café théâtre un soir en seconde partie de soirée avec des GO vraiment très bons. Cela fait du bien aux zygomatiques.
En conclusion, ce séjour nous a permis de nous reposer et de nous changer les idées. Nous y retournerons très certainement une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les 300 et 400 sont bien situées et au calme.
Avis publié : 6 juin 2014

Rien a dire le top un peu loin du centre ville mais il y a une navette!! Très bel Hôtel personnel sympa nourriture très bonne chambre très spacieuse propre ... Le top je veux y retourner!!!!! Ca reste un club med 4 tridents donc onéreux mais bon ke prix est justifié!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2014

En couple sur Marrakech pour 3 jours, nous avons souhaitez voir le complexe de la palmeraie , ne serait-ce que 10 minutes, avant d'effectuer une réservation pour nous et les enfants.
L'accueil a la réception était très bien et je conçois que nous n'avions pas RDV.
Cependant , l'agent de sécurité à refuser de nous accorder 5 minutes , pensant à une visite pour ,je cite, "le plaisir des yeux" et nous sommes donc repartis sans rien avoir vu.
Des palaces 4 ou 5 étoiles , j'en ai déjà vu et il me faut plus qu'un club med dans la palmeraie pour m'eblouir je suis désolé.
Je mettrai donc 4000 ou 5000 € dans un autre établissement.

Merci

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Partis en couple et une ado de 13 ans pour l'Ascension. Hébergés dans une petite maison avec 2 chambres communicantes donnant par une porte-fenêtre sur une grande pelouse tranquille (ch. 301 et 302). Très propre mais un peu vétuste pour certains équipements (seche-cheveux cassé) mais très agréable. Literie impeccable.

Le site est enchanteur et les jardins luxuriants.

Équipe GO au top pour l'accueil et le contact y compris à la réception. Merci à Amande de s'être si bien occupé de notre fille et à Mohamed pour l'animation sportive, Amin pour l'aqua-gym. Bémol : pas de prof dispo pour leçons individuelles de tennis, mais cours collectifs très bien.

Le soir, en dépit du soleil encore chaud, les matelas sont enlevés dès 18 heures et les activités de soirée commencent trop tôt, surtout si on rentre d'excursion ! En revanche, après le diner, la soirée a du mal à commencer, mauvais enchainement des animations et on ne profite pas assez de la rotonde le soir.

Cocktails un peu légers et parfois approximatifs (caïpirina au rhum !) malgré la gentillesse des uns et des autres (Stéphanie) mais personne n'est mort de soif pendant notre séjour !

Côté gastronomie, superbe méchoui sur le golf. Buffets très variés (plats parfois pas assez chauds). GO toujours souriants et présents. Restaurant El Kebir très décevant (tajine quelconque, desserts idem...).

Il faudrait que les GM arrêtent de réserver et bloquer les tables bien placées avec une cuillère dans le verre pour venir diner en fin de soirée !

Faire l'excursion dans l'Atlas pour voir les Trois Vallées (demander Icham pour guide). Idem pour visiter Marrakech même si on a du subir les étalages de tapis et autres artisans à quelques reprises...

Mais au total ce ne sont que des détails l'impression générale est excellente et nous n'avons qu'une envie, c'est de revenir...

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur les allées
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

Heureusement que nous étions déjà allés au club med, de plus celui ci ainsi qu'au Riad, 8 ans auparavant, car l'accueil fait par Dounia ne fut pas des plus chaleureux, mais comme nous pensons qu'il faut toujours une 2ème chance à la personne, nous n'avons rien dit....En revanche, il n'y a pas que pour l'accueil qu'elle n'est pas chaleureuse, mais tous les jours, peu aimable, pas souriante , bref, il faudrait qu'elle change de job!
Passons maintenant à ceux qui ont fait que nous avons passé un excellent séjour: Un grand merci à Zen du tir à l'arc, nous avons adoré ton humour, ta franchise, ta gentillesse, Salah, restes comme tu es, tu iras loin au club ou ailleurs.
Simohamed, tu es parfait, tellement prévenant et attentionné, Merci!
Un grand merci à Abdel et Nacira du restaurant, vous êtes les meilleurs, vous pouvez venir donner des leçons à nos maitres d'hotel, ici, en France, vous avez tout compris, nous ne vous oublierons jamais!
Félicitations à L équipe du bar, Amhed et Lalune, et oui, bravo les gars, car faire en sorte que les GM soient heureux malgré ce que vous avez à proposer, votre chef de bar, Rhida, n'a rien compris, il ne sert à rien, et oui Rhida,, où est le Baileys? les mêmes cocktails proposés 4 soirs de suite!! Vous faites quoi de vos journées, peut être avez vous oublié quel est votre job??
Le gros hic, reste l'hébergement, nous avions la chambre 535, chambre club, au fond du parc, une tranquillité plutôt sympathique à priori , que nous avons payé : une odeur d'égout, le ménage fait qu'à moitié (rectifié par la femme de chambre au cours du séjour), clim ne fonctionnant pas......bref, un abus par rapport au prix!
Abus reporté au chef de l'hébergement, qui à mon avis, ne sert qu'a faire la fierté de son chef de village, qui lui aussi est déjà partit vers d'autres horizons !! Dommage

Merci à ceux cités ci dessus, grâce à vous nous avons passés un excellent séjour, en espérant que le club envisage des travaux de rénovation, et que le prochain chef de village soit un peu plus présent, et ce sera comme il y a 8 ans, avec Abdel Osmani, juste Parfait!

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons passé un séjour fantastique. Un grand merci à toute l'équipe GO et une mention particulière au chef de village. Stefan est un très grand chef de village, toujours disponible et à l'écoute des demandes et remarques, super sympathique et accueillant, omniprésent, et manageant parfaitement son équipe...merci Monsieur Noublanche.