“SEMAINE de RÊVE !”

N° 76 sur 500 Hôtels à Marrakech
NANTES
“SEMAINE de RÊVE !”
Avis écrit le 13 juin 2014

13è. Séjour au Club Med de MARRAKECH… c’est dire si j’apprécie !
Je m’y rends 1 à 2 fois par an avec ma sœur jumelle.
Les premiers séjours étaient à la Médina, maintenant fermée.

Remerciements chaleureux au C.D.V. et à sa charmante épouse STÉPHANE pour la transformation positive apportée à l’ensemble du site.
Ils font preuve de dynamisme, de disponibilité sans faille, de gentillesse, de discrétion et de bonne humeur quelque soit l’heure de la journée…
Ce sont de grands professionnels.
UN SEUL REGRET : ils vont partir sous des cieux plus lointains…

Je mets également une mention toute particulière à SABRINA et à MARIE-ALICE, de la réception ; sans oublier AURÉLIE qui occupe un poste stratégique au planning.
Toutes les 3 ont su résoudre un problème personnel compliqué ;
donc reconnaissance et remerciements pour leur compétence et leur gaieté.

J’ai été très agréablement étonnée par la restauration. Là encore une belle amélioration qui, il faut le reconnaître, en avait bien besoin.

Seul gros bémol : l’heure très tardive d’arrivée (près d’1h. du mat.) donc suppression totale du 1er jour alors que le dernier jour est, lui, amputé d’une demi-journée.
Ce n’est pas normal du tout.

Pour terminer sur une note positive : BRAVO aux NOUBLANCHE et à leur équipe ; sans oublier tous les GE.

Astuce pour la chambre : j'apprécie la proximité des lieux stratégiques, j'aime le secteur DADÉ
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (359)
  • Hébreu en 1er
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Merci à tous pour cette excellente semaine fin mai à Marrakech La Palmeraie.
Félicitations à l'encadrement et aux G.O.

Grazielle et moi-même tenons à remercier spécialement, Leila et son équipe, Lalune et son team,
Simo au restaurant ainsi que tous ceux qui nous ont fait plaisir...

Grazielle et Fabrice

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 juin 2014

C'était notre premier séjour au Club Med Marrakech La Palmeraie. Nous avons beaucoup aimé le site, ses bassins, ses jardins biens entretenus, les buffets varies, la piscine zen, le Spa...nous avons alterné détente et activités sportives grâce notamment à deux super GO que nous tenons tout particulièrement à remercier : Jennifer pour les cours de fitness et de step et Mohamed pour le stage d'initiation au golf. Merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre bonne humeur! en espérant vous recroiser à Marrakech ou ailleurs :-)
Caroline et Andre

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine au Club Med la Palmeraie.
Nous etions 6 adultes et 6 enfants entre 2 et 6 ans.
2 des couples n'etaient jamais venus au Club Med et nous en sommes tous repartis enchantés (enfants comme adultes).

Je tiens a preciser tout particulierement que l'equipe complete du Petit et Mini Club est FANTASTIQUE. Professionnels, motivés, gentils, attentionnés, les meilleurs que nous ayons eus depuis que nous venons au Club Med et nous en avons fait un certain nombre. Un grand merci donc a Arnaud, Laetitia, Isabel, Aurelie, Karim, Asma, Imani, Anthony et Josh. Notre sejour fut reussi surtout grace a vous!

Une mention particuliere egalement pour Sandra a la reception, notre petite coccinnelle espagnole (!) qui etait charmante, efficace et professionnelle, et qui parlait un francais parfait.
Fouad de l'equipe du tennis etait adorable egalement ainsi que le responsable adjoint du bar, Babacar.

Nos 2 chambres communicantes etaient immenses, tres propres et joliment decorees.

Le club est magnifique et le service est globalement bon et courtois.
Les navettes regulieres pour le centre ville de Marrakech sont ideales.
La variete et la qualite des plats au restaurant etaient tres bien.

Pour les points un peu moins positifs, la variete des activites fitness etait decevante comparee aux autres clubs que nous avions faits. D'autre part le niveau etait eleve et donc impossible pour mes amies debutantes de suivre la Zumba ou le step. Et enfin, les horaires pour le foot ou la majorite des papas voulaient jouer etait a 17h30, heure a laquelle on devait recuperer les enfants au mini club donc pas forcement ideal pour les familles. Mais je comprends qu'il faille contenter tout le monde. La boutique n'est par contre pas vraiment geniale. Il y a peu de choix, c'est cher et l'equipe n'est pas des plus aimables. La possibilite de payer par carte bancaire (je sais il est plus simple d'ouvrir un club med pass mais ce n'est pas une obligation) n'a jamais fonctionne pendant toute la duree de notre sejour et j'ai donc abandonné certains achats.

Mais malgré les petits desagrements nous avons passé un excellent sejour (je me repete, surtout car nos enfants etaient tres biens au mini clubs) et nous esperons revenir bientot a La Palmeraie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juin 2014

C'est la deuxième fois que j'ai choisi CETTE village, des activités sportives,Diversion dans la piscine principale toute la journée ou la possibilité de lire ou vous détendre dans la piscine Zen.L'équipe de GO super-compétent et chaleureux
Très bons spectacles avec la participation de l'âme de Marrakech: M. Ayoub.
Le restaurant est très bon, varié et très bien suivie.
les chambres sont bien entretenues ainsi que les jardins et les espaces communs.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était la dernière 542, mais j'ai dû marcher plus, mais il était très calme et près du...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Frette sur Seine, France
Avis écrit le 9 juin 2014

L’année dernière, nous avions passé un excellent séjour à Sinaï Bay et pour des raisons de sécurité nous n’avons pas pu renouveler l’expérience cette année. Sur les conseils de notre agence de voyage, nous sommes allés passer une semaine au Club Med La Palmeraie à Marrakech.
À notre arrivée nous avons été accueillis par le chef de village et des GO, en musique avec des musiciens locaux, et avec un thé glacé, appréciable après le transfert en car.
Le club est admirablement situé dans la palmeraie à 20 minutes en taxi de la place Jemaa el Fna. Les jardins et les extérieurs sont très bien entretenus par une équipe de plus de 30 jardiniers.
Notre chambre était bien agencée avec des WC séparés de la salle de bain. Sous la douche, la pression n’est pas suffisante et il est très difficile de régler la température de l’eau. Les lits sont bien mais beaucoup trop dur. Il n’y a rien à dire sur la propreté.
Coté restauration, on mange très bien au restaurant principal (nous n’avons pas testé le restaurant de spécialités). Les buffets sont variés et chacun peu composer sont menus à sa guise. Seul bémol, le café au petit déjeuner n’est vraiment pas bon. Heureusement on peut se rattraper au bar principal avec un bon Nespresso.
Côté piscine, l’eau de grande piscine était froide mais celle de la piscine calme était très bonne.
Côté bar, on y trouve toute sorte de boisson avec ou sans alcool. Nous avons apprécié le thé glacé pour se désaltérer pendant les séances de bronzage au bord de la piscine et le Mojito pour l’apéro. D’une façon générale, les barmen ne dosent pas tous correctement les différents ingrédients des cocktails proposés. Je vous recommande donc, dès que vous avez trouvé un barman qui vous sert un verre à votre gout, de commander toujours au même.
Les spectacles proposés étaient de bonnes qualités, y compris le café théâtre un soir en seconde partie de soirée avec des GO vraiment très bons. Cela fait du bien aux zygomatiques.
En conclusion, ce séjour nous a permis de nous reposer et de nous changer les idées. Nous y retournerons très certainement une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les 300 et 400 sont bien situées et au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouges, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Rien a dire le top un peu loin du centre ville mais il y a une navette!! Très bel Hôtel personnel sympa nourriture très bonne chambre très spacieuse propre ... Le top je veux y retourner!!!!! Ca reste un club med 4 tridents donc onéreux mais bon ke prix est justifié!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires