“Très bon séjour à Marrakech par défaut” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 74 sur 505 Hôtels à Marrakech
Chennevières-sur-Marne, France
“Très bon séjour à Marrakech par défaut”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous devions partir à Belek qui malheureusement est fermé et nous nous sommes retrouvés pour la quatrième fois en un an à la Palmeraie.
Le séjour a été très agréable avec une majorité de GO très sympathiques et performants.
Stéphan et Stéphane toujours présents.
Une mention toute particulière à
Jeannot et Baptiste du golf
Zineb notre petite infirmière
Aurélie du planning
Fanfan et sa compagne,
Pour leur gentillesse et leur enthousiasme;
Le gros plus par rapport aux autres séjours est la possibilité de déjeuner au Kébir de 12 h à 18 h,
repas servi à table avec le choix entre 3 entrées, 3 plats,3 desserts.
Le moins: manque de considération du client par les GO de la boutique qui sont mal aimables et devraient suivre un stage de commerce.
Marc et Chantal

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (351)
  • Hébreu en 1er
Chambéry, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

On était au Riad, pas de wifi de la semaine et personne qui s en occupe ! Tous les jours c est pour le lendemain. J attend toujours le réparateur pour le coffre de la chambre ...
Je ne parle pas du golf ou il faut aller ramasser les balles soit même car personne ne s occupe de rien et on attend 3 heures la machine, par contre pendant que tous les touristes ramassent eux mêmes leurs balles au practice, 3 GO discutent assis tranquillement !
Les personnes à l accueil ne savent jamais rien. 3 erreurs sur la note en partant. Des chambres d un autre temps pour un équivalent 4 étoiles !
C est clair on ne remettra plus jamais les pieds au club med ! Une honte

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Beersel, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé une excellente semaine au Club Med La Palmeraie de Marrakech. L'endroit est magique (jardins magnifiques et belle infrastructure) et l'équipe est dynamique. Nous avons fait quelques excursions (programme pas toujours suivi à la lettre) et plusieurs activités: balade à vélo dans la palmeraie avec Simon, zumba et streching avec Jennifer, tir à l'arc avec Zen, aquagym avec Amin, pas le temps de tout faire malheureusement au Club... Les buffets sont super (qualité et variété) et les spectacles de grande qualité (cirque!). Le clou de la semaine c'est la Garden Party / Soirée blanche sur le golf. Le restaurant à la carte El Kebir permet de casser la routine des buffets (même s'il sont variés). La piscine Zen est juste parfaite.
Le Spa est bien mais sans plus. Les chambres ont du caractère mais on voit qu'elles ont vécu (ce n'est pas pour ça qu'on vient au club). La literie est excellente (nouveaux matelas et couettes). Le sèche-cheveux n'est pas top. Le ménage est très bien fait.
Bref, des vacances comme on en rêve...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les chambres 100 (proches de la réception et de tout mais sans inconvénient de brui...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
NANTES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

13è. Séjour au Club Med de MARRAKECH… c’est dire si j’apprécie !
Je m’y rends 1 à 2 fois par an avec ma sœur jumelle.
Les premiers séjours étaient à la Médina, maintenant fermée.

Remerciements chaleureux au C.D.V. et à sa charmante épouse STÉPHANE pour la transformation positive apportée à l’ensemble du site.
Ils font preuve de dynamisme, de disponibilité sans faille, de gentillesse, de discrétion et de bonne humeur quelque soit l’heure de la journée…
Ce sont de grands professionnels.
UN SEUL REGRET : ils vont partir sous des cieux plus lointains…

Je mets également une mention toute particulière à SABRINA et à MARIE-ALICE, de la réception ; sans oublier AURÉLIE qui occupe un poste stratégique au planning.
Toutes les 3 ont su résoudre un problème personnel compliqué ;
donc reconnaissance et remerciements pour leur compétence et leur gaieté.

J’ai été très agréablement étonnée par la restauration. Là encore une belle amélioration qui, il faut le reconnaître, en avait bien besoin.

Seul gros bémol : l’heure très tardive d’arrivée (près d’1h. du mat.) donc suppression totale du 1er jour alors que le dernier jour est, lui, amputé d’une demi-journée.
Ce n’est pas normal du tout.

Pour terminer sur une note positive : BRAVO aux NOUBLANCHE et à leur équipe ; sans oublier tous les GE.

Astuce pour la chambre : j'apprécie la proximité des lieux stratégiques, j'aime le secteur DADÉ
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Merci à tous pour cette excellente semaine fin mai à Marrakech La Palmeraie.
Félicitations à l'encadrement et aux G.O.

Grazielle et moi-même tenons à remercier spécialement, Leila et son équipe, Lalune et son team,
Simo au restaurant ainsi que tous ceux qui nous ont fait plaisir...

Grazielle et Fabrice

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

C'était notre premier séjour au Club Med Marrakech La Palmeraie. Nous avons beaucoup aimé le site, ses bassins, ses jardins biens entretenus, les buffets varies, la piscine zen, le Spa...nous avons alterné détente et activités sportives grâce notamment à deux super GO que nous tenons tout particulièrement à remercier : Jennifer pour les cours de fitness et de step et Mohamed pour le stage d'initiation au golf. Merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre bonne humeur! en espérant vous recroiser à Marrakech ou ailleurs :-)
Caroline et Andre

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine au Club Med la Palmeraie.
Nous etions 6 adultes et 6 enfants entre 2 et 6 ans.
2 des couples n'etaient jamais venus au Club Med et nous en sommes tous repartis enchantés (enfants comme adultes).

Je tiens a preciser tout particulierement que l'equipe complete du Petit et Mini Club est FANTASTIQUE. Professionnels, motivés, gentils, attentionnés, les meilleurs que nous ayons eus depuis que nous venons au Club Med et nous en avons fait un certain nombre. Un grand merci donc a Arnaud, Laetitia, Isabel, Aurelie, Karim, Asma, Imani, Anthony et Josh. Notre sejour fut reussi surtout grace a vous!

Une mention particuliere egalement pour Sandra a la reception, notre petite coccinnelle espagnole (!) qui etait charmante, efficace et professionnelle, et qui parlait un francais parfait.
Fouad de l'equipe du tennis etait adorable egalement ainsi que le responsable adjoint du bar, Babacar.

Nos 2 chambres communicantes etaient immenses, tres propres et joliment decorees.

Le club est magnifique et le service est globalement bon et courtois.
Les navettes regulieres pour le centre ville de Marrakech sont ideales.
La variete et la qualite des plats au restaurant etaient tres bien.

Pour les points un peu moins positifs, la variete des activites fitness etait decevante comparee aux autres clubs que nous avions faits. D'autre part le niveau etait eleve et donc impossible pour mes amies debutantes de suivre la Zumba ou le step. Et enfin, les horaires pour le foot ou la majorite des papas voulaient jouer etait a 17h30, heure a laquelle on devait recuperer les enfants au mini club donc pas forcement ideal pour les familles. Mais je comprends qu'il faille contenter tout le monde. La boutique n'est par contre pas vraiment geniale. Il y a peu de choix, c'est cher et l'equipe n'est pas des plus aimables. La possibilite de payer par carte bancaire (je sais il est plus simple d'ouvrir un club med pass mais ce n'est pas une obligation) n'a jamais fonctionne pendant toute la duree de notre sejour et j'ai donc abandonné certains achats.

Mais malgré les petits desagrements nous avons passé un excellent sejour (je me repete, surtout car nos enfants etaient tres biens au mini clubs) et nous esperons revenir bientot a La Palmeraie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille