“Déçue!”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 74 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 juin 2014

Ah! Le Club Med! Nous n'y étions pas allés depuis 2 ans et quelle déception! Accueil d'arrivée décevant: thé glace ou eau mentholée? Un vague bonjour d'une GO détachée. Toute la semaine les animations tombaient à plat DS un club à moitié vide. Les apéro tout inclus à base essentiellement de glaçon! Des Go inexistants. Une ambiance... Nulle. Le club de Marrakech n'est que l'ombre de lui même! Heureusement la restauration y est tjs aussi bonne!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 493)

2 3782 384 avis sur 3 494

Avis publié : 18 juin 2014

Avons été très bien accueillis au Club et avons passé 15 jours super.
Un grand merci au Chef de Village qui a amélioré l'ensemble des services : très bonnes prestations aux bars, rapidité et gentillesse avec toujours le grand sourire de Stéphane.
En cuisine la nourriture est de qualité, elle est soignée. Le service à table à également été amélioré.
La chambre avec sa literie de bonne qualité et le ménage très bien effectué.
Bravo au Chef de village et à son épouse qui sont très présents, très à l'écoute et qui savent dynamiser leur équipe.
Que demander de plus pour les vacances ? Dans un cadre aussi idyllique, c'est le paradis !!!
Bernard et Marie-Paule

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Séjour très agréable, G.O super sympas ! Chambre spacieuse, très bonnes prestations, cadre magnifique et ambiance au top ! On espère qu'une chose c'est de pouvoir revenir ! Spéciale dédicace à Mohamed, Josh et Amine.
Delphine et Marina

Avis publié : 18 juin 2014

Nous devions partir à Belek qui malheureusement est fermé et nous nous sommes retrouvés pour la quatrième fois en un an à la Palmeraie.
Le séjour a été très agréable avec une majorité de GO très sympathiques et performants.
Stéphan et Stéphane toujours présents.
Une mention toute particulière à
Jeannot et Baptiste du golf
Zineb notre petite infirmière
Aurélie du planning
Fanfan et sa compagne,
Pour leur gentillesse et leur enthousiasme;
Le gros plus par rapport aux autres séjours est la possibilité de déjeuner au Kébir de 12 h à 18 h,
repas servi à table avec le choix entre 3 entrées, 3 plats,3 desserts.
Le moins: manque de considération du client par les GO de la boutique qui sont mal aimables et devraient suivre un stage de commerce.
Marc et Chantal

Avis publié : 15 juin 2014

On était au Riad, pas de wifi de la semaine et personne qui s en occupe ! Tous les jours c est pour le lendemain. J attend toujours le réparateur pour le coffre de la chambre ...
Je ne parle pas du golf ou il faut aller ramasser les balles soit même car personne ne s occupe de rien et on attend 3 heures la machine, par contre pendant que tous les touristes ramassent eux mêmes leurs balles au practice, 3 GO discutent assis tranquillement !
Les personnes à l accueil ne savent jamais rien. 3 erreurs sur la note en partant. Des chambres d un autre temps pour un équivalent 4 étoiles !
C est clair on ne remettra plus jamais les pieds au club med ! Une honte

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé une excellente semaine au Club Med La Palmeraie de Marrakech. L'endroit est magique (jardins magnifiques et belle infrastructure) et l'équipe est dynamique. Nous avons fait quelques excursions (programme pas toujours suivi à la lettre) et plusieurs activités: balade à vélo dans la palmeraie avec Simon, zumba et streching avec Jennifer, tir à l'arc avec Zen, aquagym avec Amin, pas le temps de tout faire malheureusement au Club... Les buffets sont super (qualité et variété) et les spectacles de grande qualité (cirque!). Le clou de la semaine c'est la Garden Party / Soirée blanche sur le golf. Le restaurant à la carte El Kebir permet de casser la routine des buffets (même s'il sont variés). La piscine Zen est juste parfaite.
Le Spa est bien mais sans plus. Les chambres ont du caractère mais on voit qu'elles ont vécu (ce n'est pas pour ça qu'on vient au club). La literie est excellente (nouveaux matelas et couettes). Le sèche-cheveux n'est pas top. Le ménage est très bien fait.
Bref, des vacances comme on en rêve...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les chambres 100 (proches de la réception et de tout mais sans inconvénient de brui...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

13è. Séjour au Club Med de MARRAKECH… c’est dire si j’apprécie !
Je m’y rends 1 à 2 fois par an avec ma sœur jumelle.
Les premiers séjours étaient à la Médina, maintenant fermée.

Remerciements chaleureux au C.D.V. et à sa charmante épouse STÉPHANE pour la transformation positive apportée à l’ensemble du site.
Ils font preuve de dynamisme, de disponibilité sans faille, de gentillesse, de discrétion et de bonne humeur quelque soit l’heure de la journée…
Ce sont de grands professionnels.
UN SEUL REGRET : ils vont partir sous des cieux plus lointains…

Je mets également une mention toute particulière à SABRINA et à MARIE-ALICE, de la réception ; sans oublier AURÉLIE qui occupe un poste stratégique au planning.
Toutes les 3 ont su résoudre un problème personnel compliqué ;
donc reconnaissance et remerciements pour leur compétence et leur gaieté.

J’ai été très agréablement étonnée par la restauration. Là encore une belle amélioration qui, il faut le reconnaître, en avait bien besoin.

Seul gros bémol : l’heure très tardive d’arrivée (près d’1h. du mat.) donc suppression totale du 1er jour alors que le dernier jour est, lui, amputé d’une demi-journée.
Ce n’est pas normal du tout.

Pour terminer sur une note positive : BRAVO aux NOUBLANCHE et à leur équipe ; sans oublier tous les GE.

Astuce pour la chambre : j'apprécie la proximité des lieux stratégiques, j'aime le secteur DADÉ