“Au top pour un séminaire”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 74 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 juillet 2014

Première expérience dans un club-med, nous étions là pour un séminaire, ambiance sympathique, très beau cadre, équipe de GO très pro qui nous on fait passer un bon moment ,en particulier Amine, toujours de bonne humeur,prévenant et d'une grande gentillesse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

2 1132 119 avis sur 3 219

Avis publié : 1 juillet 2014

A La Palmeraie pour la 4e fois, une nette amélioration est perceptible. bravo à la cuisine, de très chouettes buffets, variés, touche à tout. Les jardins sont très bien entretenus et toujours aussi beaux.
Les GO un peu moins conviviaux que par le passé, hormis Ayoub et Fanfan, au top! Il n'y pas vraiment de leader....
A refaire dès que possible !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Oui, contrairement à certains avis qui trouvent tout nul, moi je confirme que le Club Med Marrakech La Palmeraie est bien digne de sa réputation tant au niveau de ses animations que des chambres ou de la restauration ! On se demande bien (surtout quand on est grands voyageurs comme nous !) ce que reprochent vraiment tous ces plaignants à cet endroit magique où un jardin extraordinaire accueille le visiteur dans une ambiance décontractée et festive... Quant-à l'attaque personnelle (et anonyme of course) du Chef de Village... Je pense qu'il faut réfléchir à deux fois avant de "démonter" de cette façon les gens qui oeuvrent à vous faire passer des vacances de rêve ! Même si le ton se veut goguenard et ironique, il est méprisant, méchant et suffisant... Indigne d'un GM de toute façon...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Une semaine dédiée au golf....c'était magnifique. Très bon stage au club, merci Momo, Abdou, Victor..., le pitch&putt sur place amusant, technique et ombragé, et les magnifiques golfs aux alentours, pratiquement des golfs privés (jamais croisé personne!).
Chambre très satisfaisante avec une literie parfaite, et toujours les buffets avec beaucoup (trop?) de choix!
À refaire!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2014

De retour du Club est toujours l'envie d'y retourner, Le personnel toujours aussi agréable est souriant le service au bard est très bien évidemment si on écoute certains GM il faudrait un serveur par client faut pas abuser l'attente pendant les heures de rush ne dépasse jamais plus de 10mn et c'est rare sachant qu'il y en a qui ne décolle jamais du bar en ce qui concerne les glaçons il suffit de dire au barman d'en mettre moins ou pas ... Concernant le buffet à tous les repas il est très variè et difficile de ne pas trouver un plat qui vous convienne évidemment certain aimerait que tous les plats soient à leur goût carrément impossible il en faut pour tous les goûts.
L'ambiance dépend certes des GO mais des GM aussi alors certaines semaines sont moins festifs que d'autres.

Le chef du village intérimaire Dominique pour ma part rien à redire il était présent à l'écoute des clients; et je remercie toute sont équipe de GO pour tous les bons moments que nous avons passé BRAVO à tous et encore merci.

Nous sommes des habitués du club et à chaque séjour nous rentrons ravis et toujours avec l'envie d'y retourner VIVEMENT LE MOIS DE SEPTEMBRE

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Nous rentrons de 9 jours à la palmeraie. Bilan mitigé. A notre arrivée odeur horrible dans les toilettes, chambre vétuste, équipement abimé (scotch pour faire tenir le sèche cheveux), traces sur les murs, calcaire +++ dans la douche et la salle de bain.

Le plus c'est les GO, toujours souriants et disponibles. Merci à Isabelle, Anthony et Imani du mini club.... Ils ont été parfaits et très pro avec notre fille.

Concernant les buffets, c'était moins bien que l'année dernière à la même époque. Moins de choix, mais cela reste quand même très bien.

Au bar, prendre son mal en patience car attente très longue pour se faire servir.... des verres plein de glace pilée et pas grand chose à boire dedans.

A la réservation il faut demander une chambre à l'étage, car pas d'insonorisation et nous avons vécu l'enfer avec les personnes occupants la chambre au-dessus de nous.

Penser à se lever tôt pour avoir un transat car il n'y en aura pas pour tout le monde! Piscine très belle et agréable.

A éviter le SPA, trop cher, personnel pas motivé. Je recommande le SPA héritage dans Marrakech.... authentique et pas cher.

Prix trop élevé pour la prestation proposée, je ne recommande pas.

Astuce pour la chambre : A la réservation il faut demander une chambre à l'étage, car pas d'insonorisation et nous av...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Bonjour
Retour sur la palmeraie
Une entreprise non plus un club med
Un chef de village ..remplaçant ...dominique???
souriant lorsqu il se brûle .. Le monsieur..
Peut être...
Inexistant et limite désagréable face aux gms....
Normal: on le gonfleeeee !!!!!!
Une équipe de go super rodée, efficace... Mais peu conviviale

.. Un effort certain sur la cuisine
Bravo au chef!!!!

Pour le bar.. Certains serveurs au top!!!!!!
Pour d autres ... Le sourire est égal a celui de leur chef de village intérimaire!!!!'
C est contagieux

Commentaire de la nuit:
... La chaleur extérieure a quelque peu baissée .. La climatisation aussi d ailleurs
Les chambres sont de véritables hammams !!!
J ai appelé les maintenances .. Très sympas qui ne subissent que les ordres ...
Donc .... Subissons... Et étouffons a trois heures du matin
Ou profitons de la température extérieure..
Sourire!!!

.... Enfin .... Pour l occupation de votre chambre... Une heure de plus .... Le jour de votre départ il vous en coûtera .. Cinquante dirhams ..
C est l esprit club
Marrackech ne demandez rien et vous serez servi!!!!!

• Séjour en : juin 2014