“Merci les GOs”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 74 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 8 juillet 2014

J'ai passé une semaine de folie ! Les soirées étaient super sympa, on se sent bien encadré et tous les les GO viennent vous parler. Nous étions en couple et mon fiancé avait peur qu'on se fasse un tête à tête tout du long et pas du tout on pouvait compter sur les GO pour nous tenir compagnie. Une mention toute spécial pour Vincent le chef de village qui malgré son jeune age sait bien manier ses équipes et a toujours un petit mot, une petite attention pour chacun de ses GM.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 493)

2 3532 359 avis sur 3 494

Avis publié : 8 juillet 2014

C'est avec surprise que nous avons découvert l'hôtel de Marrakech, c'est un hôtel somptueux, nous nous y sommes rendus la semaine dernière ( 29/06 au 06/07). Le temps y etait parfait. Je pense que l'équipe toute entière rend cet hôtel d'autant plus magnifique. C'est un personnel disponible et très sympathique, touts les services y étaient parfait. Nous y avons fait de belles rencontres, et nous en gardons un excellent souvenir. Nous voulions remercier spécialement Vincent David, Le chef de village qui nous accueillie comme des rois, et malgré sont postes à responsabilité, est resté disponible et a l'écoute pour nous. Il venait toujours nous demander comment notre séjour se déroulait était prêt a tout pour nous le rendre agréable. Une personne agréable et amusante et apprécier par ses employées qui rendait l'ambiance général très apaisante. Merci a toutes l'équipe GO, une mention spécial a Raja, que nous avons rencontrer et avec qui nous avons beaucoup partager, une personne vraiment sympathique et attachante, qui était disponible, souriante et toujours a notre service. Les vacances parfaite pour nous, nous quittons l'hôtel avec plein de souvenir et espérons revenir avant la fin de l'été pour revivre l’expérience!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Des vacances vraiment inoubliables. Un cadre magnifique. Des chambres spacieuse et vraiment très propre. Une très bonne literie. Une ambiance au top entre GM et GO.
Je recommande a tous le monde vraiment!!
Et surtout des rencontres inoubliables et surtout une en particulière. Je tiens vraiment a remercier toutes l'équipe! Vincent le chef du village intérimaire mais au top. Baptiste Et surtout Marie une fille en or

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 7 juillet 2014

Je voulais remercier toute l equipe GO pour cette magnifique semaine du 28 juin au 5 juillet, mais plus particulierement un grand merci au chef du village Monsieur Vincent David sans qui nous n aurions surement pas eu le meme sejour.
Je suis une habitué du club et me plus souvent celui de Marakech , mais vraiment cette année a été la meilleure.
Un professionnalisme incroyable , une disponibilité , une dynamique parfaite , toujours present la ou il faut , un acceuil formidable , ca fait longtemps que je n ai pas connu un chef de village a la hauteur d un village comme celui de marrakech la palmeraie
En esperant vous revoir tres vite

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 7 juillet 2014

Bonne ambiance, restauration et services parfaits , la chambre agréable,tout est fait pour passer de bonnes vacances et nous pensons revenir dēs que possible. Bravo au chef de village et à ses G.O et à leur gentillesse !
Martine

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

dès l arrivée au village !!!...on se sent chez nous !!!....les GO et GE sont souriants, accueillants et serviables ...le cadre est magnifique ....meme si c est l un des premiers 5 tridents ...on ne sent pas encore l usure du temps ....les chambres du 5 tridents sont magnifiques ....pour la restauration ...on a eu de la qualité et en quantité !!!....le bar est biensur présent avec des cocktails magnifiques ...remercions aussi le CDV par intérim Vincent ...qui a su relever le challenge en remplaçant stephan .......avec cette jeune génération .....je crois que le CM sera dans de bonnes mains pour l avenir....n oublions pas que ce sont les GO et les GE qui font le CM et pas les actionnaires !!!....on reviendra avec plaisir .....et c est déjà programmé ....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour.
Personnels accueil et réception très compétents et serviable.
Club très bien entretenu par une armée de jardiners.
La propreté des chambres est très bonne.
Les buffets et la restaurations sont excellente, le personnels de service et toujours dispo; et agréables. (Wouafa).
L'animation est correcte, un peu bruyante quelque fois lors de l'aquagym (on se croirais + à Ibiza au Pacha, qu'à un cour d'aquagym).
Pour les spectacles du soir, pas d'avis car notre enfant tombais de sommeil avant.
Le service au bar est correct.
Le personnel de la boutique est très agréable.
Mention spéciale à Victor du golf, grand par la taille mais aussi par son professionnalisme, sa pédagogie et sa bonne humeur. Congratulations.
Seul bémol : un rafraichissement des chambres est plus qu'impératif et rapidement.
Vincent à assuré avec brio le remplacement du chef de village (sympathique, avenant, à l'écoute).
Bref on reviendra.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille