“Super semaine !!!”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 75 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 juillet 2014

De retour d'une super semaine golfique , je tiens a inciter tous les golfeurs , mais aussi les non golfeurs , a venir se défouler à La Palmeraie....Tout était parfait de la chambre à la restauration , et surtout une super ambiance grace a une équipe GO au top , très bien drivé par Vincent , un très bon chef de village....Bonnes vacances

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 347)

2 2122 218 avis sur 3 347

Avis publié : 10 juillet 2014

De retour du Club med où nous avons passé une semaine inoubliable dans un cadre magnifique. Hippo et moi même tenons à remercier Vincent, chef de village par interim, ainsi que tous les GO pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Bravo on reviendra.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

J'ai passé une semaine de folie ! Les soirées étaient super sympa, on se sent bien encadré et tous les les GO viennent vous parler. Nous étions en couple et mon fiancé avait peur qu'on se fasse un tête à tête tout du long et pas du tout on pouvait compter sur les GO pour nous tenir compagnie. Une mention toute spécial pour Vincent le chef de village qui malgré son jeune age sait bien manier ses équipes et a toujours un petit mot, une petite attention pour chacun de ses GM.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

C'est avec surprise que nous avons découvert l'hôtel de Marrakech, c'est un hôtel somptueux, nous nous y sommes rendus la semaine dernière ( 29/06 au 06/07). Le temps y etait parfait. Je pense que l'équipe toute entière rend cet hôtel d'autant plus magnifique. C'est un personnel disponible et très sympathique, touts les services y étaient parfait. Nous y avons fait de belles rencontres, et nous en gardons un excellent souvenir. Nous voulions remercier spécialement Vincent David, Le chef de village qui nous accueillie comme des rois, et malgré sont postes à responsabilité, est resté disponible et a l'écoute pour nous. Il venait toujours nous demander comment notre séjour se déroulait était prêt a tout pour nous le rendre agréable. Une personne agréable et amusante et apprécier par ses employées qui rendait l'ambiance général très apaisante. Merci a toutes l'équipe GO, une mention spécial a Raja, que nous avons rencontrer et avec qui nous avons beaucoup partager, une personne vraiment sympathique et attachante, qui était disponible, souriante et toujours a notre service. Les vacances parfaite pour nous, nous quittons l'hôtel avec plein de souvenir et espérons revenir avant la fin de l'été pour revivre l’expérience!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Des vacances vraiment inoubliables. Un cadre magnifique. Des chambres spacieuse et vraiment très propre. Une très bonne literie. Une ambiance au top entre GM et GO.
Je recommande a tous le monde vraiment!!
Et surtout des rencontres inoubliables et surtout une en particulière. Je tiens vraiment a remercier toutes l'équipe! Vincent le chef du village intérimaire mais au top. Baptiste Et surtout Marie une fille en or

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 7 juillet 2014

Je voulais remercier toute l equipe GO pour cette magnifique semaine du 28 juin au 5 juillet, mais plus particulierement un grand merci au chef du village Monsieur Vincent David sans qui nous n aurions surement pas eu le meme sejour.
Je suis une habitué du club et me plus souvent celui de Marakech , mais vraiment cette année a été la meilleure.
Un professionnalisme incroyable , une disponibilité , une dynamique parfaite , toujours present la ou il faut , un acceuil formidable , ca fait longtemps que je n ai pas connu un chef de village a la hauteur d un village comme celui de marrakech la palmeraie
En esperant vous revoir tres vite

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 7 juillet 2014

Bonne ambiance, restauration et services parfaits , la chambre agréable,tout est fait pour passer de bonnes vacances et nous pensons revenir dēs que possible. Bravo au chef de village et à ses G.O et à leur gentillesse !
Martine

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple