“Quand est-ce qu'on y retourne?”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 75 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Quand est-ce qu'on y retourne?”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné en couple du 12 au 19 juillet en chambre club.

Je vais commencer par la raison pour laquelle je n'ai pas pu mettre 5/5 à ce séjour : le logement.
Même si l'objectif des vacances n'était pas de rester dans la chambre, nous avons été un peu surpris. Certes, un bel espace et une décoration qui restent satisfaisants. Cependant la présence de bestioles (fourmis, araignées et... cafards) n'étaient pas prévus. La chambre étant pourtant propre (pas impeccable car restent des toiles d'araignées par ci par là), ces bestioles provenaient des jardins qui nous entouraient et passaient sous la porte d'entrée et par quelques fissures dans les coins... Le problème des cafards s'est résolu dans la semaine après l'avoir signalé à la réception qui a fait mettre un spray à cet effet, le reste des bestioles revenait à la charge chaque nuit (fissures et climat très chaud...). Enfin, la literie est correcte mais sans plus. Quand nous reviendrons (non ça ne nous a pas découragé de revenir car le reste est plus que positif), nous essaierons d'avoir une chambre en terrasse qui limitera le nombre de rampants provenant des jardins. C'est tout pour le négatif!

Le club en lui même : Très beau, très bien entretenu. Vaste et bien agencé ce qui fait que même si le club était plein, nous n'avons jamais eu l'impression d'être "les uns sur les autres". Suffisamment de transats pour tout le monde (même si, y'a rien à faire, quelque soit le club, toujours des mauvais joueurs qui réservent dès l'aube les transats les mieux placés et ne profitent que très peu des dits transats...). La piscine calme est vraiment un super concept.
La navette gratuite permet un accès rapide à la place jemaa el fna. Un conseil à part si vous partez visiter Marrakech par vous mêmes : retirez vos bracelets club med! Dèjà en temps que touristes vous serez très sollicités mais dès qu'ils voient le bracelet vous vous transformez en une cible pour arnaque avec sollicitation de guides qui se réclament du club (ce qui n'est pas vrai bien entendu) dont un, dans notre cas, qui s'est montré agressif quand nous avons refusé ses services.

La restauration : Un grand Bravo au chef et à toute son équipe! C'était vraiment très bon et varié! Les thèmes sont bien respectés. Nous avons fait le plein de couscous, tajine, pâtisseries orientales et toutes les autres spécialités locales! Même les autres plats plus occidentaux étaient très bons! Et chapeau pour le diner de gala du 14 juillet, un feu d'artifice pour les yeux et les papilles!

L'ambiance, l'équipe G.O : Stephan Noublanche ne mérite pas les critiques que j'ai pu lire sur d'autres avis! Chef de village très présent, très disponible, très souriant, il est également bien entouré et la cohésion de l'équipe fait mouche! Nous nous sommes faits complètement prendre au jeu durant toute la semaine. Que ce soit autour de la piscine, à l'apéritif du soir, aux spectacles et après spectacle, on se lance facilement dans les crazy-signs et autres jeux typiques du club avec toute cette équipe dont la motivation et la joie de vivre déteignent sur les GMs.
La journée du 14 juillet était particulièrement bien organisée et les animations au top!
Bravo pour la qualité de l'accueil et du départ, bravo pour les 2 pool-parties de la semaine, bravo pour la soirée blanche, bravo pour les spectacles, bref, bravo pour tout votre travail!

Un remerciement plus personnel aux GOs suivants : Ahmed au bar pour ta gentillesse et ton humour, Ayoub pour nous avoir fait rire toute la semaine, Fanfan même si j'ai pas eu ma médaille des crazy-signs et de la danse ;-), Stéphane la reine du bar et du dreamgirls show!

Un dernier grand merci à tous pour cette belle semaine de vacances, continuez sur cette belle lancée, c'est comme ça qu'on aime le club!

Juliette&Marc

Astuce pour la chambre : Si chambre club, demandez une chambre terrasse plutôt que rez-de-jardin (plus lumineuses et moins de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (358)
  • Hébreu en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

De retour un an après notre découverte du Club Med avec le village de La Palmeraie, force est de constater que nous avons vécu une semaine encore excellente. Une mention particulière à Sala et Icham, GO toujours souriants et disponibles, à toute l'équipe de cirque qui fait un travail formidable et qui est parvenu à force de judicieux conseils me faire faire un "cochon pendu" moi qui pensait ne jamais y arriver, et aussi et surtout à toute l'équipe du mini club et du club junior qui ont fait passer à nos enfants une semaine formidable.
En plus, pour un fan de foot comme moi, pouvoir côtoyer un joueur de foot pro en activité ainsi qu'un ex joueur depuis peu à la retraite, et pouvoir jouer avec eux sur le terrain, a été une expérience inoubliable!
Petit bémol: dans les chambres 252 et 253, l'eau des douches s'évacue très mal. Je l'ai signalé dès le premier jour à la réception, mais sans succès.
Et bravo à Stéphan le chef de village pour nous faire partager son énergie, ainsi qu'à tous les autres GO!

Nantes
Avis écrit le 18 juillet 2014

Excellent séjour de 5 jours dans un cadre magnifique ressourçant et magique. Comme à son habitude le club med vous fait oublié les tracas de la vie courrante.
Une équipe des sports bien présente : notamment au tennis avec SAID et HICHAM, au tir à l'arc avec SALAH, à la marche sportive avec AMINE. Heureuse d'avoir pu partager ces activités citées avec ces GO's motivés et voulant transmettre leur savoir, surtout en temps qu'ancienne GO sport ! Continuer ainsi...
Mention particulière aussi à l'équipe restauration : bravo aux serveurs et assistants-responsables restaurant pour leur disponibilité, gentillesse et sourires.
Un retour possible et envisageable, si les disponibilités le permettent avant la fin de saison été, est à prévoir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très confort, mais il ne faut pas s'attendre à l'hôtel PLATZA. Pour ma p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Une semaine parfaite qui a fait le bonheur de tous.
Un grand merci au Mini Club, Houda en tête et tous ses G.O. et plus particulièrement l'Equipe des 4-6 ans. Quelle gentillesse et quelle patience !!! Bravo !
Une petite remarque pour Sandra de la réception : Bonne humeur, gentillesse et toujours le sourire, les vraies qualités d'un GO.
Enfin félicitations au Chef de village, Stephan qui est partout à la fois et ne manque jamais de demander si ça va. Merci, Merci !

Cavalaire-Sur-Mer, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

excellent séjour du 05 au 15/07/2014
cadre magnifique, restauration variée et excellente
beaucoup d'activités pour les sportifs et des coins calmes pour ceux qui veulent se reposer.
Merci aux GO cirque, Fanny, Kentin, Tarik, Ashley, Reda et surtout Amande et Josh parfaits pour les ados
Spéciale dédicace à Stéphane, reine des mojitos, au bar.
Le séjour a été parfait, rythmé par le chef de village Stéphan , très présent et plein d'énergie.
A refaire

Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2014

vol club med agréable, avec des hôtesses aux petits soins.
Village très beau, fleuri, bien entretenu et très propre.
Chaud, mais supportable avec des clim bien réglées.
piscine principale un peu froide pour rentrer dedans vu la température de l'air, mais grande, agréable, assez de transats. également une piscine zen et une piscine mini-club.
au resto, je conseille les spécialités orientales. Il y en a pour tous les goûts.
encadrement enfants top.
C'était le ramadan, donc ouverture du resto le soir un peu plus tard ( 20 h 15 au lieu de 19 h 30 habituellement)
chambres confortables, assez grandes, avec terrasse et jardin ou balcon. Très calmes ( 122- 123).
Nous avons passé 14 jours géniaux

super équipe de GO, impossible de tous les nommer! Merci à Jennifer, super GO fitness, Vincent, Stephan, Isabel, Arnaud, Antonio, Bianca, Murat, Hector, Noelia, Sandra, Pierre, Ayub, Djallih ( yééééé), Salah, Amin, Zen, Laurent, les maîtres nageur, tous les go mini-club et petit club, l'infirmière, les go boutique et particulièrement la prof de danse orientale, Maria, les GE resto et surtout notre super serveuse Mafae, merci Adil pour les jus d'oranges et les glaces! les GE des serviettes, les GO animation, bar, sports terrestres, en fait, tout le monde! Désolée pour l'orthographe de certains prénoms et de pouvoir tous vous citer.... Bisous à tous et coucou particulier de Pablito

Aix en Provence
Avis écrit le 15 juillet 2014

Une semaine sous le soleil de Marrakech du 6 au 13 juillet.
Un grand merci à toute l'équipe du Club Med la Palmeraie pour leur accueil et leur disponibilité !
Nous avons été choyés durant une semaine : un enchaînement de repas, apéritifs et activités diverses et variées, il y en a pour tous les goûts et tous les ages !
Chambre et jardin parfaitement entretenus, excellents buffets, GO motivés et à votre service, vraiment un très bon club, vivement que nous y retournions !
Nos filles ont quitté le club les larmes aux yeux !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vers le fond du jardin sont plus calmes mais il faut marcher une centaine de mètres de...