“super séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 84 sur 505 Hôtels à Marrakech
Strasbourg, France
“super séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Superbes vacances en famille au club med la palmeraie à Marrakech, rien à redire. Ambiance géniale, un souci tout de même, je ne sais pas encore quand nous pourrons y retourner. Mention spéciale au chef de village Stéphane et à toute son équipe, en particulier: Zen, Murat, Fanfan, Salah, Anis, Adama et Jihane.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (306)
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bien que non adepte du Club Med ni fan à priori de ce style de voyage, il faut avouer que nous avons passé une excellente semaine ! Les ados et enfants bien sur mais même les parents tant au Club Med qu'en visitant Marrakech.
Au Club Med très très bonnes installations sur tous les plans et pour tous !
Vraiment très bien

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Après avoir passé 3 semaines, bcp de choses seraient à dire..

1ère semaine bizzarre, Stephan étant absent, le ramadan commençant, je n'avais pas l'impression d'être au Club, toutefois Vincent (faisant l'intérim) a très bien pris en compte mes diverses pbmes/interrogations et les a gérés au mieux: encore un grd merci, sans oublier sa femme, Raja ki a plus ke chouchoutée mes filles!!
2 ème semaine, tt se remet en ordre et l'animation démarre réellement. Un grd bravo o CDV! super présent, dynamik, souriant! sans oublier sa femme ki ns a donné des tuyaux pour les souks ;-)
3 ème semaine: Que du bonheur!!

Seul petit Bémol, le mini club, certain font très bien leur job (Arnaud,hector, Isabelle, Halim..Avec une mention spéciale pour Anthony, un AMOUR avec les enfants!! d'autres font leur job, pas plus..et çà mes filles de 4 et 6 ans l'ont remarqués...Les spectacles st tjrs aussi bien!
L'équipe du cirk est géniale!!
Les chambres st bien (un peu vétuste mais correct) Le ménage bien fait.
La restauration: top, pourtant au bout de 3 semaines çà aurait dû être lassant.
Concernant la boutik, ke du bonheur, tte l'équipe est super, mention spéciale à Maria!!Une gentillesse incroyable, mes enfants ne voulaient plus la quitter :-)
La réception C également très bien occupée de ns. Merci à Sandra et christine!
Mon mari remercie plus particulièrement Momo du golf même si tt le reste de l'équipe était super.
Merci à Amine, Sala pour leur gentillesse.

Autre bémol, il ne faut pas être trop préssé pour obtenir un verre..et svt les soft drink et le rosé st chauds...On peut mettre des glaçons certes, mais bon... Le matin si vs souhaitez petit déjeuner à l'intérieur (à cause des abeilles), difficile d'avoir une table dréssée et/où débarrasée, ce serait bien ke se soit fait avant ke ns même le demandions. Surtout ken on les voit papoter..Je suis resté 3 semaines et G malheureusement constaté cela pratiquement ts les jours (sauf ken le resp passait et donnait des directives, voir le faisait lui même...)
Dernier point, la clim non présente o bar, dure, dure avec cette chaleur...surtout ken on fait la zumba ou même le jeu café.

Très bon Club au final!

Astuce pour la chambre : Ns étions en étage et malgré tout, les bébétes passent...les portes ne ferment pas complétement
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Deuxième séjour au club, tout est presque parfait comme l an dernier . Une mention spéciale a salah du tir a l arc et a adama le roi du mojito : Go plus que sympas et attentionnés )
Cependant un zéro pointé aux filles de la réception incapable de nous donner les numéros de téléphone des golfs de Marrakech, leur seule réponse voir avec les Go du golf ( en effet ça leur rapporte !!! ) alors que c est bien moins cher de réserver directement .
Buffet super !!

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné en couple du 12 au 19 juillet en chambre club.

Je vais commencer par la raison pour laquelle je n'ai pas pu mettre 5/5 à ce séjour : le logement.
Même si l'objectif des vacances n'était pas de rester dans la chambre, nous avons été un peu surpris. Certes, un bel espace et une décoration qui restent satisfaisants. Cependant la présence de bestioles (fourmis, araignées et... cafards) n'étaient pas prévus. La chambre étant pourtant propre (pas impeccable car restent des toiles d'araignées par ci par là), ces bestioles provenaient des jardins qui nous entouraient et passaient sous la porte d'entrée et par quelques fissures dans les coins... Le problème des cafards s'est résolu dans la semaine après l'avoir signalé à la réception qui a fait mettre un spray à cet effet, le reste des bestioles revenait à la charge chaque nuit (fissures et climat très chaud...). Enfin, la literie est correcte mais sans plus. Quand nous reviendrons (non ça ne nous a pas découragé de revenir car le reste est plus que positif), nous essaierons d'avoir une chambre en terrasse qui limitera le nombre de rampants provenant des jardins. C'est tout pour le négatif!

Le club en lui même : Très beau, très bien entretenu. Vaste et bien agencé ce qui fait que même si le club était plein, nous n'avons jamais eu l'impression d'être "les uns sur les autres". Suffisamment de transats pour tout le monde (même si, y'a rien à faire, quelque soit le club, toujours des mauvais joueurs qui réservent dès l'aube les transats les mieux placés et ne profitent que très peu des dits transats...). La piscine calme est vraiment un super concept.
La navette gratuite permet un accès rapide à la place jemaa el fna. Un conseil à part si vous partez visiter Marrakech par vous mêmes : retirez vos bracelets club med! Dèjà en temps que touristes vous serez très sollicités mais dès qu'ils voient le bracelet vous vous transformez en une cible pour arnaque avec sollicitation de guides qui se réclament du club (ce qui n'est pas vrai bien entendu) dont un, dans notre cas, qui s'est montré agressif quand nous avons refusé ses services.

La restauration : Un grand Bravo au chef et à toute son équipe! C'était vraiment très bon et varié! Les thèmes sont bien respectés. Nous avons fait le plein de couscous, tajine, pâtisseries orientales et toutes les autres spécialités locales! Même les autres plats plus occidentaux étaient très bons! Et chapeau pour le diner de gala du 14 juillet, un feu d'artifice pour les yeux et les papilles!

L'ambiance, l'équipe G.O : Stephan Noublanche ne mérite pas les critiques que j'ai pu lire sur d'autres avis! Chef de village très présent, très disponible, très souriant, il est également bien entouré et la cohésion de l'équipe fait mouche! Nous nous sommes faits complètement prendre au jeu durant toute la semaine. Que ce soit autour de la piscine, à l'apéritif du soir, aux spectacles et après spectacle, on se lance facilement dans les crazy-signs et autres jeux typiques du club avec toute cette équipe dont la motivation et la joie de vivre déteignent sur les GMs.
La journée du 14 juillet était particulièrement bien organisée et les animations au top!
Bravo pour la qualité de l'accueil et du départ, bravo pour les 2 pool-parties de la semaine, bravo pour la soirée blanche, bravo pour les spectacles, bref, bravo pour tout votre travail!

Un remerciement plus personnel aux GOs suivants : Ahmed au bar pour ta gentillesse et ton humour, Ayoub pour nous avoir fait rire toute la semaine, Fanfan même si j'ai pas eu ma médaille des crazy-signs et de la danse ;-), Stéphane la reine du bar et du dreamgirls show!

Un dernier grand merci à tous pour cette belle semaine de vacances, continuez sur cette belle lancée, c'est comme ça qu'on aime le club!

Juliette&Marc

Astuce pour la chambre : Si chambre club, demandez une chambre terrasse plutôt que rez-de-jardin (plus lumineuses et moins de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

De retour un an après notre découverte du Club Med avec le village de La Palmeraie, force est de constater que nous avons vécu une semaine encore excellente. Une mention particulière à Sala et Icham, GO toujours souriants et disponibles, à toute l'équipe de cirque qui fait un travail formidable et qui est parvenu à force de judicieux conseils me faire faire un "cochon pendu" moi qui pensait ne jamais y arriver, et aussi et surtout à toute l'équipe du mini club et du club junior qui ont fait passer à nos enfants une semaine formidable.
En plus, pour un fan de foot comme moi, pouvoir côtoyer un joueur de foot pro en activité ainsi qu'un ex joueur depuis peu à la retraite, et pouvoir jouer avec eux sur le terrain, a été une expérience inoubliable!
Petit bémol: dans les chambres 252 et 253, l'eau des douches s'évacue très mal. Je l'ai signalé dès le premier jour à la réception, mais sans succès.
Et bravo à Stéphan le chef de village pour nous faire partager son énergie, ainsi qu'à tous les autres GO!

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Excellent séjour de 5 jours dans un cadre magnifique ressourçant et magique. Comme à son habitude le club med vous fait oublié les tracas de la vie courrante.
Une équipe des sports bien présente : notamment au tennis avec SAID et HICHAM, au tir à l'arc avec SALAH, à la marche sportive avec AMINE. Heureuse d'avoir pu partager ces activités citées avec ces GO's motivés et voulant transmettre leur savoir, surtout en temps qu'ancienne GO sport ! Continuer ainsi...
Mention particulière aussi à l'équipe restauration : bravo aux serveurs et assistants-responsables restaurant pour leur disponibilité, gentillesse et sourires.
Un retour possible et envisageable, si les disponibilités le permettent avant la fin de saison été, est à prévoir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très confort, mais il ne faut pas s'attendre à l'hôtel PLATZA. Pour ma p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo