“Excellentes vacances!” 5 5 étoiles

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 84 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Excellentes vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une superbe piscine, une cuisine au top, des GO très sympa et de super activités sportive.
Le club est très beau et très agréable à vivre, les chambres grandes, bien équipées et surtout bien climatisé.
Un grand merci à toute l'équipe du tennis, Icham, Fouad, Said et Alex, pour leurs très bons conseils et leur bonne humeur!!
Des vacances à refaire très vite!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (316)
Soisy-sous-Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous revenons de 2 semaines de vacances dans ce club et nous sommes ENCHANTES ! Des GO souriants, dynamiques à l'image du chef de village Stéphan qui respire la convivialité.
Merci au GO du mini-club, Houda, Arnaud, Halim, Maria, Hakim, Blanca, etc..., qui sont très attentionnés et soucieux du bien-être des enfants ce qui contribue à la tranquillité des parents.
Merci à Baptiste, responsable golf, pour sa bonne humeur, sa gentillesse et sa disponibilité. Merci aussi à Victor, Jeannot et Abdou pour leur aide au practice et leur gentillesse.
Bravo à Salah, Amin, qui ont assuré les cours d'aquagym (entre autres) avec une "pêche" étonnante en cette période de ramadan.
Merci à Zen qui à fait découvrir le tir à l'arc à notre ado à tel point qu'il y allait tous les jours !
La restauration est de très bonne qualité avec un large choix à chaque repas y compris de bonne heure au petit déjeuner. Le personnel est présent sans être envahissant et très réactif dès qu'un incident (bris de vaisselle ou chute d'aliments) se produit.
Les chambres club sont très propres et spacieuses. La piscine principale est agréable.

Nous y retournerons sans aucun problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

joli village. personnel dynaimque , attentif et sympathique .
chambre impeccable et de bon gout .
jardins magnifiques / ambiance zen .
repas et coktails :-) de bonne qualité ( ne pas oublier que dans un club , les coktails sont faits au km ..et que l'on ne peut charger en alcool comme à la maison..car en tt inclus , certains depasserais le raisonnable en taux d'alcoolémie )
bref que du bonheur et pour un prix pas si cher que cela , quand on fait les comparaisons
juste une remarque : à la reception : soyez plus aimable svp en particulier sandra , qui repond a peine et sans regarder les gens qui lui parlent .....
en conclusion : presque parfait !!

Astuce pour la chambre : dans l'ensemble , elles semblent toutes bien.... a chacune son charme .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour du 16 au 23 juillet.
Nous connaissions le village, via la médina ou nous avions séjourné il y a 6 ans en couple.
Nous avons donc choisi d'y retourner mais cette fois ci avec nos ados.
Je vais être redondante ( lire les précédents avis) mais c'est un village magnifique, très bien entretenu par des GE aimables et souriants. Les chambres sont agréables et bien entretenues.
Le chef du Village Stéphan est tout simplement INCROYABLE !! Il a une pêche d'enfer du matin au soir, toujours souriant, toujours un petit mot gentil.
Merci à Jennifer (GO fitness) tu es fantastique. Merci également à Serge (GO artiste) pour ses cours de Zumba.
Une mention spéciale à Salah des sports terrestres, Salah tu es the best !!!! Vive la marche sportive.
Merci à l'équipe du Cirque, notre fille Camille s'est vraiment éclatée avec vous ..... Et merci car à la rentrée nous sommes bon pour lui trouver une école de trapèze volant vraiment merci !!;)))
Et je tenais à remercier Amande , la GO des ados, une vraie maman. Nos ados ont passés tous les eux une semaine géniale.
Merci pour cette très belle semaine ou nous avons eu la chance de faire de très belles rencontres.
Viviane & Christophe

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Début juillet, une bonne semaine au Club, bien mangé, bien chaud, et surtout trapèze a gogo !
Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse, leur technicité et leurs encouragements ! on y est presque, pour le hocks salto ! Un beau spectacle cirque avec aussi de magnifiques club med artists, un régal !

Astuce pour la chambre : prendre les chambres en rez de jardin donnant sur les jardins et non sur les allées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une quinzaine de jours passé dans une grande et agréable chambre communiquante avec nos 3 enfants de 7/10/15 ans.
Le club regorge d'activités divers pour tout les âges donc impossible de s'ennuyer !!!
Les activités sportives ne manquent pas avec une équipe vraiment top. Le piscine est très grande avec des coins ombragés. Pour la restauration l'ensemble est très correct mais pour moi qui suis un sportif plutôt matinal alors la c'est vraiment la catastrophe ! Le petit déjeuner est censé être disponible a partir de 7h mais.... Ne comptez pas petit-déjeuner avant 7h30 car les buffets et plus particulièrement le jus d'orange n'est jamais dispo avant :-( vraiment dommage.

• Séjour du juillet 2014
Pordic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine à la palmeraie. Le site est simplement grandiose, très vert, beaucoup d'arbres adultes (oliviers, caroubiers, palmiers.....). Les jardins sont très bien entretenues.
Les chambres (et salles de bains) spacieuses et très bien décorées sont également bien entretenues par un personnel aimable (bouteille d'eau en chambre mais pas de minibar ni de frigo...).
La piscine est superbe et bien animée (pas trop), attention à "réserver" les transats le matin.....
Une autre piscine (la Zen) est réservée aux adultes. Plus petite, elle est comme son nom l'indique, réservée pour la tranquillité.
Les G.O sont, comme souvent au club med, très pro et aimable. Le chef du village, Stéphan Noublanche est lui aussi très présent et accessible (sans l'être trop).
La restauration y est de qualité, très variée et les tables en nombre suffisant afin de n'a pas attendre une place. Le vin est compris mais le sommelier propose des vins payants avec table réservée. Malheureusement, le rapport qualité/ prix des vins proposés n'est pas terrible mais je l'ai fait quand même 2 ou 3 fois pendant le sejour.
Les GO Sénégalais du golf, et notamment le "costaud" Victor sont très sympas et compétents mais poussent un peu à réserver des stages (payants...). Chose insupportable est le sceau de balles payants pour le practise. Je trouve cela vraiment "cheap" voir même un peu mesquin....
Le parcours pitch and putt est très sympa, totalement gratuit et accessible à tous niveaux de joueurs. Les GO organisent également des parcours (payants)sur des golf à l'extérieur du club. Il est possible et moins coûteux de se débrouiller tout seul. Attention aux températures car jouer sous 40° n'est pas simple, privilégiez des départs tôt le matin.
Juste un petit point mitigé sur le personnel Marocain qui est d'amabilité très variable allant de très convivial jusqu'à très "fermé". Malheureusement le comportement de certains GM, et en particulier d'enfants impolis qui commandent un coca au bar sans s'il te plait ni merci, peut pousser à une certaine réticence à sourire......
Les cocktail sont très bons mais toujours un peu trop sucrés, n'hesitez pas à demander moins sucré (car le mojito au sprite....).
Pour les couche-tôt, attention au bruit de la musique (notamment les boum boum des basses) qui sont vraiment gênants... Demandez une chambre loin des animations type Oued.
Le Spa (payant) est un lieu MAGNIFIQUE et les soins prodigués par un personnel très aimable et compétent. Les prix sont quand même assez élevés...mais bon, c'est les vacances.....
Des navettes pour la place Djema El Fna sont dispos et gratuites tous les jours toutes les 30 mn au départ du club.
Bref, séjour vraiment très agréable et je pense déjà y revenir pour un court sejour entre amis mais cette fois au Riad (juste époustouflant).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille