“Animation inexistante”

N° 76 sur 500 Hôtels à Marrakech
Metz, France
“Animation inexistante”
Avis écrit le 4 août 2014

Pendant cette semaine au club med la palmeraie j'ai été decue par l'animation qui etait inexistante, aucune ambiance le soir. Le night club n'ouvrait meme pas, aucuns crazy signs apres 22:30. En revanche il y avait beaucoup d'activités differentes tels que : cheval, volley, trapeze, tennis, golf, fitness.
La piscine calme m'a beaucoup plu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (359)
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 3 août 2014

Habitué du Club à Marrakech et ailleurs, ce complexe vieilli avec malheureusement très peu d'investissement : les lits pourraient être changés, un gros trou au sol dans l'allée des chambres toujours présent depuis plus de 3 ans ! Climatisation capricieuse...

Point négatif sur la restauration qui, au global, a baissé. Le buffet ressemble de plus en plus à une cantine géante.
Maitres nageurs malheureusement trop à regarder le téléphone portable qu'à surveiller la piscine avec au final beaucoup trop d'incidents et d'accidents. Pour celui de la piscine calme, on touche le fond puisqu'il fait la sieste les après midi !
Bar : cocktails inégaux en fonction de l'heure et du barman : on va du bon à du pas bon du tout !

Point positif pour l'équipe d'animation toujours en forme du matin au couché !
Scène, équipement lumière, costumes, décors : en grande amélioration, Bravo :)
L'équipe du SPA des 5 mondes sympa et attentive à notre bien être.
Personnel de la boutique sympa.

Point très négatif : réception et management... le chef du village est sur le départ, la responsable de la réception et son équipe ne cherche qu'à débiter la CB mais pas soucieuse de régler les problèmes rencontrés... Et le responsable hôtel/réception... présenté comme sortant d'une grande école mais qui malheureusement n'est pas le bon "casting" pour un 4 tridents ! Aucune attention au global sur les problèmes des GM bien au contraire, on a le sentiment d'être catalogué en "client râleur" bref très décevant... Mais tout ira bien si vous n'avez aucun problème durant votre séjour sinon bon courage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2014

Mon copain et moi avons passé de magnifiques vacances. Personnel adorable et compétent, très beau site et nourriture de princes! Je recommanderais vivement ce Club aux personnes ayant envie d'allier le farniente, le calme et le soleil. Un grand merci à toute l'équipe avec une spéciale dédicace aux cuisiniers! Merci pour l'implication de chacun. Je ne comprend absolument pas les avis désagréables de certains. Pour notre part, nous y retournerions demain si nous le pouvions! Les gens préfèrent s'arrêter sur des détails tels que le nombre de prise électriques dans les chambres. Nous ne recherchons apparemment pas tous la même chose lorsque nous partons en vacances! =)
Un immense MERCI.

• Séjour du juillet 2014
Strasbourg
Avis écrit le 3 août 2014

Ayant fait plusieurs club med,
comme palmye, hammamet, kamarina etc, je trouve ce club très convivial !

On peut avoir peur de s'ennuyer parce qu'il n'y a pas la mer, mais pas du tout !!!! Tellement
d'activités y sont proposées !

Les GOs sont disponibles et toujours souriants !
Je pense tout particulièrement à Jihane, très généreuse !
A Murad, Zen, Fanfan, Fanny et beaucoup d'autres !

Les barmans sont très gentils, et le buffet est à tomber !

Je tiens aussi à souligner que le chef de village, Stephan est particulièrement présent dans ce club !

Bref, j'ai passé un très bon moment avec ma maman, mon papa et ma sœur !

• Séjour du juillet 2014
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Une palmeraie, des piscines, des restaurants appétissants et un bar, au sommet d'une tour avec une vue imprenable !

Tels sont mes souvenirs d'un séjour inoubliable !

Amateur de golf, le paradis est là !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gournay-sur-Marne, France
Avis écrit le 2 août 2014

Juste rentre aujourd'hui même...Merci à Stefan, le chef du village, spécial mention pour l'équipe du Golf: Momo, Victor, janneau, et bien sur Batiste le chef en tutu...!
Ma fille de 7 ans à adore le mini club: merci À Isabelle ( sa préférée...!) et Hakim. Ou d'a fait un remarquable travail surtout qd il y a 280 enfants...!
Transat, piscine, chambres, jardins, rien à dire si ce n'est que parfait !
On a passe une nuit découverte au Riad: juste magique...!
Bravo et continuez.....!!

Astuce pour la chambre : Khabas... Un peu éloigne très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné une semaine au Club Med la Palmeraie de Marrakech.
Nous nous attendions à un niveau de confort et de service bien meilleur. Tout cela est très moyen mise à part : la clim dans les chambres et les jardins bien entretenus (les deux SEULS points positifs)
La décoration des chambres laisse à désirer, le restaurant ressemble à un self géant, les infrastructures commencent à être usées.
Bref à plus de 1000€ par personne et par semaine, on s'attend naturellement à une prestation de qualité supérieure.
Nous avons décidé de ne plus jamais retourné au Club Med, des palaces 4/5 étoiles offrent des prestations supérieures à Marrakech et pour des prix bien plus abordables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux