“René, Nathalie, Justine "De fabuleuses vacances"” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 75 sur 508 Hôtels à Marrakech
Saint Brice Sous Foret, France
“René, Nathalie, Justine "De fabuleuses vacances"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes arrivés au club med la Palmeraie pour 1semaine et nous sommes restés 15 jours tellement nous y étions bien. Tout d'abord, l'ambiance générale était très bonne, la qualité de service aussi et le village est superbe en particulier les jardins. Nous avons rencontrés des gens formidables que nous voudrions mettre en avant. En premier lieu STEPHAN le CDV qui impulse une très bonne énérgie. Vincent (directeur hotelier) qui nous a aidé à prolonger notre séjour ainsi que sa femme Raja qui nous accueille chaleureusement au bar. Toute l'équipe du Tennis (Said, Fouad, Icham) qui font un travail remarquable. Alex notre club med artiste tennis qui m'a donné des conseils précieux durant la semaine (merci à lui). Amine et Salah pour la marche sportive, Simoh pour le VTT, une mention particulière pour ces 3 GO qui ont largement contribués à ce que notre séjour soit agréable. Un grand merci aussi à Alex (resp. anim) et Jallil (DJ) qui nous ont fait passer des afters inoubliables. Pierre (resp. éclairage) qui malgré son emploi du temps chargé a passé des moments forts sympatiques avec nous. Un coucou à Murat de la part de ma fille et clin d'oeil à Abdel (resp.restaurant). PS: Ayoub tes blagues nous manquent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (354)
  • Hébreu en 1er
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné au club du 12 au 26 juillet en famille(couple avec trois enfants 8.9.10) . Nous y étions déjà l'été dernier. Cette année a été particulièrement réussie. principalement grâce à une équipe de golf fantastique... Momo, Abdou(vivement Cap skiring en mars), Victor et baptiste merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre sens de l'humour. Et oui on peux s'amuser en jouant au golf.
L'équipe du bar très pro et avec le sourire: mention spéciale pour anis.
Le parc fabuleux et parfaitement entretenu.
Les repas sont variés et les produits toujours très frais avec un service de qualité.
Le mini club : que de patience, d'enthousiasme et quelle santé... une gestion très sécurisante des enfants. Nos enfants participaient aux activités du matin( tennis, golf, tir à l'arc et piscine) et aux spectacles ils ont adoré : ou ça ou ça ..... Félicitations à toute l'équipe du mini club.
Le chef du village Stephan est très pro, bon vent à la caravelle.
En conclusion Club parfait en famille

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Une semaine sur place. 3ème fois dans ce club et le trou dans l'allée des chambre est toujours présent.

Le buffet est moins bon, les desserts vraiment pas bon quand il en reste... On se crois dans une énorme cantine.
Point positif le resto à la carte et service à table le midi. En + là ça a du goût.

Les animations le soir se sont améliorées.

Toujours très difficile de trouver un transat après 10h du mat'.
Piscines bien entretenue mais maître nageur sur téléphone portable ou en sieste. Du coup pas mal de jeunes plongent (interdit) et se blessent.

A plus de 1300€ par personnes nous sommes en dessous des prestations attendues.
La literie vieilli mal, il serait temps d'investir dans de nouveau matelas. La clim un peu capricieuse.
Si vous avez un souci à régler, il vaut mieux ne pas trop compter sur l'équipe. On ne se sent pas vraiment écouté et vite catalogué en client relou.

Les cocktails sont également très aléatoires. Rarement le bon équilibre, pas d'alcool ou trop, pas de sucre ou trop, bref au bout de trois jours le coca c'est pas mal. Les vins à table ne sont pas non plus exceptionnel, autant zapper.

Je testerai peut être un autre club mais cette fois ci je ne me suis pas senti dans un 4 tridents. Ma carte bleu oui.

Séjour du août 2014
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Pendant cette semaine au club med la palmeraie j'ai été decue par l'animation qui etait inexistante, aucune ambiance le soir. Le night club n'ouvrait meme pas, aucuns crazy signs apres 22:30. En revanche il y avait beaucoup d'activités differentes tels que : cheval, volley, trapeze, tennis, golf, fitness.
La piscine calme m'a beaucoup plu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Habitué du Club à Marrakech et ailleurs, ce complexe vieilli avec malheureusement très peu d'investissement : les lits pourraient être changés, un gros trou au sol dans l'allée des chambres toujours présent depuis plus de 3 ans ! Climatisation capricieuse...

Point négatif sur la restauration qui, au global, a baissé. Le buffet ressemble de plus en plus à une cantine géante.
Maitres nageurs malheureusement trop à regarder le téléphone portable qu'à surveiller la piscine avec au final beaucoup trop d'incidents et d'accidents. Pour celui de la piscine calme, on touche le fond puisqu'il fait la sieste les après midi !
Bar : cocktails inégaux en fonction de l'heure et du barman : on va du bon à du pas bon du tout !

Point positif pour l'équipe d'animation toujours en forme du matin au couché !
Scène, équipement lumière, costumes, décors : en grande amélioration, Bravo :)
L'équipe du SPA des 5 mondes sympa et attentive à notre bien être.
Personnel de la boutique sympa.

Point très négatif : réception et management... le chef du village est sur le départ, la responsable de la réception et son équipe ne cherche qu'à débiter la CB mais pas soucieuse de régler les problèmes rencontrés... Et le responsable hôtel/réception... présenté comme sortant d'une grande école mais qui malheureusement n'est pas le bon "casting" pour un 4 tridents ! Aucune attention au global sur les problèmes des GM bien au contraire, on a le sentiment d'être catalogué en "client râleur" bref très décevant... Mais tout ira bien si vous n'avez aucun problème durant votre séjour sinon bon courage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Mon copain et moi avons passé de magnifiques vacances. Personnel adorable et compétent, très beau site et nourriture de princes! Je recommanderais vivement ce Club aux personnes ayant envie d'allier le farniente, le calme et le soleil. Un grand merci à toute l'équipe avec une spéciale dédicace aux cuisiniers! Merci pour l'implication de chacun. Je ne comprend absolument pas les avis désagréables de certains. Pour notre part, nous y retournerions demain si nous le pouvions! Les gens préfèrent s'arrêter sur des détails tels que le nombre de prise électriques dans les chambres. Nous ne recherchons apparemment pas tous la même chose lorsque nous partons en vacances! =)
Un immense MERCI.

• Séjour du juillet 2014
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Ayant fait plusieurs club med,
comme palmye, hammamet, kamarina etc, je trouve ce club très convivial !

On peut avoir peur de s'ennuyer parce qu'il n'y a pas la mer, mais pas du tout !!!! Tellement
d'activités y sont proposées !

Les GOs sont disponibles et toujours souriants !
Je pense tout particulièrement à Jihane, très généreuse !
A Murad, Zen, Fanfan, Fanny et beaucoup d'autres !

Les barmans sont très gentils, et le buffet est à tomber !

Je tiens aussi à souligner que le chef de village, Stephan est particulièrement présent dans ce club !

Bref, j'ai passé un très bon moment avec ma maman, mon papa et ma sœur !

• Séjour du juillet 2014