“PREMIERE AU CLUB : EXCEPTIONELLE, UN BEMOL QUAND MEME”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 77 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 août 2014

superbe Club : accueil, jardins, bassins, piscines, restauration, activités, animations de grandes qualités.
Mentions très bien pour le trapèze, Ashley, Tarik, Quentin, Reda, vous etes au top, ne changez rien ! (prochain Club avec trapèze, c'est la base pour nos filles) Ready, Hep !!!
Bravo à l'équipe tennis, Said, Hicham, Foued, (et Alex le VIP) grande qualité de cours, et tout cela avec le sourire.
Simo et Sallah, la grande classe pour les sports terrestres, bravo les gars !!!
Merci à Anais, Abdou et Josh pour l'encadrement de nos ados, Amande pour ta gentillesse...
Raja, ma petite camomille, tu es parfaite, ainsi qu'Ahmed et toute l'équipe du bar.
La restauration est parfaite et variée.

Le seul bémol ... nouveau au Club nous avions un bracelet BEIGE, merci au Responsable Loisir D..... (bras droit du CDV, il se reconnaitra) pour nous l'avoir fait remarqué avec DEDAIN ...
Pour info cher Mr, les nouveaux seront des anciens GM (à méditer...)
Nous recommandons ce Club, c'est un eden MAROCADISIAQUE.
Bisous et bonne continuation à tous.

Astuce pour la chambre : nous étions en 200, parfaite car calme et proche à la fois.

2 1212 127 avis sur 3 305

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Gros bisous a Raja de la part de Timéo !
Nous avons passé un agréable séjour au club med la palmeraie a Marrakech!
Les buffets sont sympa mais trop répétitifs !
Les chambres simples mais les lits très dur. Nous étions dans une chambre à l'étage avec petit balcon , on avait une jolie vue, la porte fermait mal mais nous n'avons pas eu la visite de bestioles.
L'équipe GO sympa mais très proche des habitués du club et donc nous n'avons pas crée de liens particuliers.
Les excursions vraiment géniales, mais il ne faut pas aimé la ponctualité car le départ pour les excursions se fait souvent avec 15 minutes de retard!
Nous gardons quand même de très bon souvenir et l'envie de retourner dans ce club.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 5 août 2014

Je vais au club avec 2 enfants qui adorent les activites... dans ce club, tout est a disposition (foot, tennis - terre battue, practice de Golf et aussi tir a l'Arc) - et le reste est vraiment très bien (piscine, chambre vraiment confortable, belle et typique et bien climatisée) - les repas sont tres bons.

Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes arrivés au club med la Palmeraie pour 1semaine et nous sommes restés 15 jours tellement nous y étions bien. Tout d'abord, l'ambiance générale était très bonne, la qualité de service aussi et le village est superbe en particulier les jardins. Nous avons rencontrés des gens formidables que nous voudrions mettre en avant. En premier lieu STEPHAN le CDV qui impulse une très bonne énérgie. Vincent (directeur hotelier) qui nous a aidé à prolonger notre séjour ainsi que sa femme Raja qui nous accueille chaleureusement au bar. Toute l'équipe du Tennis (Said, Fouad, Icham) qui font un travail remarquable. Alex notre club med artiste tennis qui m'a donné des conseils précieux durant la semaine (merci à lui). Amine et Salah pour la marche sportive, Simoh pour le VTT, une mention particulière pour ces 3 GO qui ont largement contribués à ce que notre séjour soit agréable. Un grand merci aussi à Alex (resp. anim) et Jallil (DJ) qui nous ont fait passer des afters inoubliables. Pierre (resp. éclairage) qui malgré son emploi du temps chargé a passé des moments forts sympatiques avec nous. Un coucou à Murat de la part de ma fille et clin d'oeil à Abdel (resp.restaurant). PS: Ayoub tes blagues nous manquent.

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons séjourné au club du 12 au 26 juillet en famille(couple avec trois enfants 8.9.10) . Nous y étions déjà l'été dernier. Cette année a été particulièrement réussie. principalement grâce à une équipe de golf fantastique... Momo, Abdou(vivement Cap skiring en mars), Victor et baptiste merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre sens de l'humour. Et oui on peux s'amuser en jouant au golf.
L'équipe du bar très pro et avec le sourire: mention spéciale pour anis.
Le parc fabuleux et parfaitement entretenu.
Les repas sont variés et les produits toujours très frais avec un service de qualité.
Le mini club : que de patience, d'enthousiasme et quelle santé... une gestion très sécurisante des enfants. Nos enfants participaient aux activités du matin( tennis, golf, tir à l'arc et piscine) et aux spectacles ils ont adoré : ou ça ou ça ..... Félicitations à toute l'équipe du mini club.
Le chef du village Stephan est très pro, bon vent à la caravelle.
En conclusion Club parfait en famille

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Une semaine sur place. 3ème fois dans ce club et le trou dans l'allée des chambre est toujours présent.

Le buffet est moins bon, les desserts vraiment pas bon quand il en reste... On se crois dans une énorme cantine.
Point positif le resto à la carte et service à table le midi. En + là ça a du goût.

Les animations le soir se sont améliorées.

Toujours très difficile de trouver un transat après 10h du mat'.
Piscines bien entretenue mais maître nageur sur téléphone portable ou en sieste. Du coup pas mal de jeunes plongent (interdit) et se blessent.

A plus de 1300€ par personnes nous sommes en dessous des prestations attendues.
La literie vieilli mal, il serait temps d'investir dans de nouveau matelas. La clim un peu capricieuse.
Si vous avez un souci à régler, il vaut mieux ne pas trop compter sur l'équipe. On ne se sent pas vraiment écouté et vite catalogué en client relou.

Les cocktails sont également très aléatoires. Rarement le bon équilibre, pas d'alcool ou trop, pas de sucre ou trop, bref au bout de trois jours le coca c'est pas mal. Les vins à table ne sont pas non plus exceptionnel, autant zapper.

Je testerai peut être un autre club mais cette fois ci je ne me suis pas senti dans un 4 tridents. Ma carte bleu oui.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 4 août 2014

Pendant cette semaine au club med la palmeraie j'ai été decue par l'animation qui etait inexistante, aucune ambiance le soir. Le night club n'ouvrait meme pas, aucuns crazy signs apres 22:30. En revanche il y avait beaucoup d'activités differentes tels que : cheval, volley, trapeze, tennis, golf, fitness.
La piscine calme m'a beaucoup plu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille