Contrôle des avis
4 243 résultats
1 8581 863 avis sur 4 243

Une équipe G.O très sympa
Un chef de village super présent, sympa et qui met une ambiance de folie.
Points à revoir :
- eau de la piscine un peu crade
- attente au bar de la piscine un peu longue
- c'est un peu la bagarre poru avoir un transat à la piscine : ie se lever très tôt pour poser sa serviette

Avis publié : 6 septembre 2016

Nous avons de magnifiques vacances, reposantes dans le calme comme nous le recherchions....
un énorme merci à tout le personnel, qui est à vos petits soins.
un grand merci à Kari et Julien, nos chefs de villages qui sont aussi l’âme du RIAD toujours si prévenants.... Des vacances plus que réussies, et nous envisageons de repartir l'été prochain sur le même site....

Avis publié : 6 septembre 2016

L'année dernière le ménage et la literie était très bien mais cette année je suis vraiment déçue le chef de village est top les go également la cuisine un délice et une ville dont ont se lasse pas

Avis publié : 6 septembre 2016

Très bonnes vacances sous l'ombre des oliviers sans jamais avoir eu l'impression de subir la grosse chaleur du mois d'août.
Comme d'habitude la qualité des repas, des activités et de l'encadrement enfants sont au rendez-vous.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Je suis parti à Marrakech début août avec un ami pendant une semaine , le séjour à êté très agréable avec une super équipe de Go et des activités toujours au top !
Une mention spéciale pour Ayoub de la réception , son dynamisme et sa sympathie à su renforcer la qualité du séjour !
J'y retournerai

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis