Club Med Marrakech La Palmeraie
182 $US
156 $US
149 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
48 $US
Booking.com
135 $US
129 $US
199 $US
185 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
466 $US
Cancelon
3 797 résultats
Avis publié : 3 octobre 2017

Toujours heureuse de revenir dans ce magnifique endroit où il fait toujours beau et chaud. Bercé par le bruit des jets d'eau ,même pour aller d'un endroit à l'autre tout est beau ,bien entretenu ,à la fois paisible et animé. On s'y sent toujours en sécurité .Cours de gym à l'extérieur sous les oliviers, les crazy autour de la grande piscine après l'aqua-gym .Mention spéciale à l'animation des boules multicolores et à l'apéro mousse.Du haut du trapèze la vue est toujours époustouflante. Une équipe de GO très sympas et très présents tout au long de la journée et soirée . La piscine zen en boite de nuit top. Buffets du petit -déjeuner au soir supers bons. J'ai adoré le stand Wok avec le super cuisinier trop gentil et le stand salades .Bravo pour la soirée blanche. Merci à toutes et tous et nous faisons au club toujours de chouettes rencontres (Solène etc)En résumé trop bien , trop vite passé aussi j'y reviendrai.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2017

Tres déçu! GO devenu animateur de CLub lambda ils sont devenus GM par moment...ce n est pas ce qu on attend d un CLub med! Première fois que je vois des GO rester entre eux ...et qui ont du mal à dire bonjour! Restaurant au niveau d un 3 trident!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Marrakech La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Bonjour colozc,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous à Marrakech.

Vous me faites part de votre déception concernant l'ambiance et je regrette de constater que vous n'avez pas retrouvé l'esprit et la magie Club Med lors de votre dernier séjour. Je transmets immédiatement votre remarque à Quentin afin qu'il puisse en tenir compte.

Je vous souhaite une excellente journée.

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Avis publié : 2 octobre 2017

Ce Club Merci ne mérite pas 4 tridents.
La qualité des repas est basique et ils sont peu ou pas variés. Au bout de 3 jours vous en avez fait le tour. Heureusement qu'il y a le restaurant El Kebir avec un service à table et une cuisine de qualité. Le service du restaurant principal est lamentable avec des serveurs qui tirent la tronche et ne savent pas dire bonjour. Les vins blanc et rosé sont servis tempérés, il faut pleurer pour obtenir un seau et des glaçons.
Concernant les chambres, ne prenez pas celles de luxe, je ne l'ai jamais autant regretter. Sur tout le séjour, la douche n'a jamais été nettoyée. Mort au pied du lit, un cadavre d'insecte est resté là durant 4jours. La climatisation n'a de climatisation que le nom. Un point positif, la literie est excellente.
Par contre les GO sont sympathiques et à l'écoute.
Espérons que le changement de direction relèvera le niveau de ce Club qui en a bien besoin.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Marrakech La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Bonjour Fab1490,

Merci d'avoir choisi notre Village de Marrakech pour vos récentes vacances.

Je regrette de lire que vous n'avez pas pris plaisir à découvrir les plats préparés chaque jour avec amour par nos Chefs. Sachez qu'ils mettent tout en oeuvre afin de vous offrir des repas variés et de qualité.

Enfin, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés dans votre chambre. Soyez assuré que ces derniers ne sont pas représentatifs de la qualité de services que nous nous efforçons de proposer à nos G.M.

J'espère que cette expérience perfectible n'entamera pas votre confiance en nos services et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Villages.

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Très beau club au sein de la palmeraie.
Avec Arrivée la semaine passée du nouveau chef de village Quentin.
Ambiance extra. Go’S sympathiques et en particulier les barmans et les go’s sportifs.
Petit clin d’œil au barman “La lune”.
La nourriture est bonne. J’ai juste été surpris de retrouvé du canard au menu qui était assez gras.
Je regrette aussi le manque de réactivité et de service du staff du restaurant EL KeBir. Ils sont un peu fatigués par là.

En gros, tout s’est bien passé mais un seul BÉMOL, la présence de séminaristes qui dénote totalement avec le profil du “client Club Med”. Schneider, Darty,...etc présents en nombres et provoquant pas mal de bruits et de désagréments.
Chambre nickel et propre.
Nourriture, plus que correcte pour des buffets volumineux.
Boissons rien à dire.
Internet: gros problème quand vous n’êtes pas en premium ( il faut prévoir 320dirhams de plus)
Sécurité du site: parfaite (gardiens G4S sont en nombres).

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2017

Superbe séjour au Clubmed de la Palmeraie.

Bon accueil par tous les GOs, chef de village très présent tout au long de la semaine.
Merci aux GO sport terrestre pour leur sympathie tout au long de la semaine (Zakaria, Josef,Youssef...), merci à l'équipe du bar pour leur rapidité et efficacité (en particulier Abdou), merci à Mohamed du guest relation pour ses précieux conseils et sa disponibilité.

Club très bien situé, navette gratuite régulière pour aller au centre de Marrakech. Bon climat à cette période de l'année (fin septembre)

Seuls bémols: trop de séminaristes, qui remplissent le club et au final n'apportent rien à la vie de village et à l'ambiance clubmed mis à part des naissances sonores et des attroupements.

Certains soir la restauration n'était pas à la hauteur d'un 4 tridents: viande grasse, plats froids... cela dit j'ai quand même très bien mangé (le meilleur étant la soirée gala le vendredi soir)

Je reviendrais avec grand plaisir au club à Marrakech

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo