Contrôle des avis
4 243 résultats
Avis publié : 16 octobre 2017

Première expérience au club Med...

Une semaine de vacances qui a passé à la vitesse de l’éclair.
Des G.O. Au top de la gentillesse.

Merci à Quentin pour sa gentillesse.
À Houssem pour son sens de l’acceuil, sa disponibilité et sa gentillesse. (Un petit clin d’oeil pour le saucisson-Harissa)
À Shaïmaa qui a réussi à faire danser mon fils
À toute l’équipe du Mini-club (Ali, Yacine, Chacha, Hamza, Toto, et tous les autres) pour votre disponibilité et votre gentillesse avec nos petits.
À Khaled qui c’est super bien occupé des ados.
À toute l’équipe du bar, pour leur merveilleux cocktails...
À Gabby pour sa spontanéité.
À Karim qui est au top au tennis et en dehors.

Et bien que les infrastructures soit un peu vieillissantes, les chambres sont spacieuses et le restaurant un pur délices.

Un séjour beaucoup trop court et des étoiles pleins les yeux pour encore longtemps

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Club Med Ψ, L'Equipe Relations Clients de Club Med Marrakech La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

Cher Norovejp,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre première expérience au sein d'un Club Med ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit très bien déroulé ! Nous ne manquerons pas de remercier pour vous, notre fabuleuse équipe GO, notamment Houcem, Shaima, l'équipe du Mini Club, Khaled, Gabby et Karim !

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un second séjour inoubliable !

A très vite au Club Med de Marrakech,

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Quoi de mieux que la Palmeraie pour s'évader, se reposer et s'amuser entre amis...
Une belle équipe dans son ensemble mais surtout une équipe de cirque très professionnelle, accueillante, pédagogue et motivée.
Un grand merci à Tarik, Ashley et Milan pour leur spectacle et leurs numéros tout au long de la semaine qui étaient parfaits et qui nous transportaient dans un tourbillon d'émotions...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher kikou38,

Merci d'avoir partagé votre séjour avec nous ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour en notre compagnie !

Nous transmettrons vos meilleurs sentiments à Tarik, Ashley et Milan ainsi qu'à toute notre équipe GO.

A très bientôt dans l'un de nos club,

Avis publié : 15 octobre 2017

Tout a été réussi pour cette semaine de vacances !
Habitué du club med, rien à dire ici mis à part merci !

Première rencontre avec Quentin, le chef de village que nous avons adoré, très présent, discret et professionnel.

Pour le site, piscine zen toujours aussi agréable, espaces verts magnifiques, bonnes installations pour les sports, et bonne cuisine !

Quentin, Houcem, Tuncay, Ismael, Jalal, Chaima, Alaa, Hassan, Said, Arnaud, Rachid, Laila, Imane, l'équipe restaurant et cuisine, merci beaucoup pour cette semaine.

Vivement la prochaine.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Cher Theo,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au Club Med de Marrakech ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien déroulé à nos côtés. Nous sommes également plus qu'heureux de savoir que notre équipe GO et GE ainsi que Quentin, notre chef de village, ait été à vos petits soins durant votre séjour. Nous transmettrons vos meilleurs sentiments à notre équipe.

A très bientôt,

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Très beau village. Tout le monde est à votre écoute. Mention super + à Tuncay responsable bar , à Marina d. Pierro réception clients et à Maëlle Féron supervisor clientèle . Vous avez été magnifiques

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Bien qu'anciennes les infrastructures demeurent attractives. Le jardin est tout simplement magnifique et enveloppe avec bonheur les chambres. L'ambiance generale est réussie. Les bémols portent sur la restauration, en retrait par rapport à d'autres clubs Med tant au niveau de la variété que de la qualité et même la quantité ! (Desserts en rupture à 21 h 40 lors de la soiree blanche). L'équipe bar était également moyenne (amabilité variable des barmen, choix de boissons restreint). Bonne ambiance lors des soirées.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis

Cher HSBZ75,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous au Club Med Marrakech !

Nous sommes toutefois navrés de lire que la restauration ainsi que le bar n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fais part de vos remarques à notre chef de village.

Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos villages !

A très bientôt,