Club Med Marrakech La Palmeraie
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
63 $US
Booking.com
186 $US
154 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

161 $US
149 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
108 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

204 $US
183 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

314 $US
567 $US
Hotels.com
3 791 résultats
Avis publié : 18 octobre 2017

nous avons passé un magnifique séjour ! merci à tous! particulièrement au petit club ( merci à erika et toute son équipe) au sport terrestre et à Arnaud pour le tennis, un prof terrible à l'humour extraordinaire! anne, benoit et alexandra!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med Ψ, L'Equipe Relations Clients de Club Med Marrakech La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

Chère annetben,

Nous vous remercions d'avoir passé vos vacances en notre compagnie au Club Med de Marrakech ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour.

Nous ne manquerons de transmettre vos meilleurs sentiments à Erika ainsi qu'à son équipe du petit club.

A très bientôt,

Avis publié : 16 octobre 2017

Il n'y a vraiment rien à redire, c'est réellement de mieux en mieux, tout le monde est à l'écoute de vos moindres désirs et fait tout pour que tout se passe bien.
Mention spéciale à Quentin, Chef du village et à son adjoint Youcem !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis

Cher Olivier,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes !

Nous ne manquerons pas de transmettre vos meilleurs sentiments à toute notre équipe GO & GE, à Quentin, ainsi qu'à notre assistant chef de village.

A très bientôt au Club Med de Marrakech,

Avis publié : 16 octobre 2017

Très beau village et très propre avec un personnel à l'écoute et dévoué .
Seul bémol le buffet ne varie pas trop et il manque des desserts locaux (pâtisseries marocaine).
De l'animation, des activités sportives de qualité et des taxis à tout heure pour rejoindre le centre.

Astuce pour la chambre : Chambres au RDC avec petits espaces privatifs protégés par des bambous.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher theedge66,

Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour au Club Med de Marrakech !
Nous sommes très heureux que notre fabuleuses équipe, ait été à vos petits soins lors de votre séjour.

Nous sommes navrés de lire que la restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons d'ores-et-déja transmis vos remarques à notre chef de village.

A très bientôt dans l'un de nos villages,

Avis publié : 16 octobre 2017

Première expérience au club Med...

Une semaine de vacances qui a passé à la vitesse de l’éclair.
Des G.O. Au top de la gentillesse.

Merci à Quentin pour sa gentillesse.
À Houssem pour son sens de l’acceuil, sa disponibilité et sa gentillesse. (Un petit clin d’oeil pour le saucisson-Harissa)
À Shaïmaa qui a réussi à faire danser mon fils
À toute l’équipe du Mini-club (Ali, Yacine, Chacha, Hamza, Toto, et tous les autres) pour votre disponibilité et votre gentillesse avec nos petits.
À Khaled qui c’est super bien occupé des ados.
À toute l’équipe du bar, pour leur merveilleux cocktails...
À Gabby pour sa spontanéité.
À Karim qui est au top au tennis et en dehors.

Et bien que les infrastructures soit un peu vieillissantes, les chambres sont spacieuses et le restaurant un pur délices.

Un séjour beaucoup trop court et des étoiles pleins les yeux pour encore longtemps

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Cher Norovejp,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre première expérience au sein d'un Club Med ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit très bien déroulé ! Nous ne manquerons pas de remercier pour vous, notre fabuleuse équipe GO, notamment Houcem, Shaima, l'équipe du Mini Club, Khaled, Gabby et Karim !

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un second séjour inoubliable !

A très vite au Club Med de Marrakech,

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Quoi de mieux que la Palmeraie pour s'évader, se reposer et s'amuser entre amis...
Une belle équipe dans son ensemble mais surtout une équipe de cirque très professionnelle, accueillante, pédagogue et motivée.
Un grand merci à Tarik, Ashley et Milan pour leur spectacle et leurs numéros tout au long de la semaine qui étaient parfaits et qui nous transportaient dans un tourbillon d'émotions...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher kikou38,

Merci d'avoir partagé votre séjour avec nous ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour en notre compagnie !

Nous transmettrons vos meilleurs sentiments à Tarik, Ashley et Milan ainsi qu'à toute notre équipe GO.

A très bientôt dans l'un de nos club,