Tripadvisor
Contrôle des avis
5 931 résultats
Filtres sélectionnés

Dépassé! et mal animé.
Un vieux village. Une pseudo ambiance qui ne trouve pas son style. Un village qui fonctionne à l'économie. Une soirée du Nouvel An scandaleuse absente (pas de bonne animation, restaurant fermé à 22h!! Bars pas animés!!)

Date du séjour : décembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Super séjour à Marrakech, le club est beau, bien entretenu. Les buffets proposés par le resto sont bons et variés. Très chouette équipe GO également en particulier Amélie à la boutique d une grande gentillesse, toujours souriante et de bons conseils. Équipe très professionnelle au Tennis avec JP et Said qui mettront tout en oeuvre pour vous faire progresser et vous accueillent toujours avec le sourire. Merci à Abdel pour sa bonne humeur. Super équipe aussi au trapèze avec Aki, Tikki et bien sur Arnaud qui a toujours un mot pour rire.
Merci À tous vous êtes au Top !

Type de voyage : A voyagé en solo
ClubMed, Responsable relations publiques de Club Med Marrakech La Palmeraie, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Charlotte,

Quel bonheur de parcourir votre commentaire suite à votre récent séjour passé parmi nous !

Je suis ravie de lire que tout a été réuni pour que vous passiez des vacances exceptionnelles en notre compagnie. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à tous les GO cités qui seront ravis d'apprendre qu'ils ont contribué à la réussite de vos vacances.

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous cette chaleureuse recommandation !

Aziz et toute l'équipe espèrent avoir le plaisir de vous retrouver au Club Med de Marrakech la Palmeraie pour d'autres moments magiques !

Avis publié : il y a 3 semaines

Séjour gâché par le réveil matinal des femmes de ménages déjà prévenues de ne pas faire la chambre à 7h30, difficulté de communication avec la réception, le mini club est malgré tout le point fort fort heureusement.

Date du séjour : décembre 2019

Chère Marie-Nelly,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisis le Club Med de Marrakech pour vos récentes vacances. Je suis ravie d'apprendre que certains aspects de votre séjour vous ont plu tel que notre Mini Club.

Cependant je suis navrée d'apprendre que d'autres n'ont pas réussis à répondre vos attentes. Je prends bonne note de vos remarques et les transmettrai aux services concernés afin qu'ils en tiennent compte.

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour.

Aziz et toute l'équipe GO et GE seraient ravis d'avoir la chance de vous montrer que c’était un cas isolé et que nous saurons répondre à vos attentes lors d’un prochain séjour au Club Med Marrakech La Palmeraie - Le Riad.

Avis publié : il y a 3 semaines

Etant des habitués de l'espace 5 tridents nous avons encore passé d' excellents moments.
MARIE et DAVID vous nous avez préparé des petits plats qui ont chatouillé nos papilles qui en réclament encore dont un foie gras inoubliable.
Un bravo à toute l'équipe du Riad avec des mentions particulières pour:
la conciergerie,SYLVAIN;HANNEN.JULIE. que nous souhaiterions revoir ici ou dans un autre village.
L'équipe de bar: merci SALAH,JAWAD.CHARLES et ZAKARIA
LATIFA pour l'entretien de notre suite toujours au top.
ABIBA du spa pour ses prestations.
Bien sur MARIE CHARLOTTE et AZIZ qui drivent tous ces GO et GE
Nous nous sommes également régalés au Kébir
Très bonne ambiance à l'intérieur de cet espace 5 tridents.
Malgré tout quelques détails à revoir:
le service surtout au petit déjeuner au Riad et celui du soir à la palmeraie
MARC et CHANTAL

Bonjour Marc, Bonjour Chantal,

Je suis ravie de lire que tout a été réuni pour que vous passiez des vacances exceptionnelles en notre compagnie. Quel beau résumé de tout ce que nous proposons au Club Med de Marrakech la Palmeraie. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à tous les GO cités qui seront ravis d'apprendre qu'ils ont contribué à la réussite de vos vacances.

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous cette recommandation détaillée!

Avis publié : il y a 3 semaines

Si la Palmeraie est nickel, la propreté ne règne pas partout, notamment les chambres du Ryad, sols noirs, et un coup de peinture ferait pas de mal.
Les repas sont chauds mais arrivent froid à table, en cette saison . (Janvier)
Manque de présence de’ Marie Charlotte au Ryad.
Les repas au restaurant du Ryad sont moyens, préférez le buffet de la Palmeraie.

Cher(e) GM,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisis le Club Med de Marrakech pour vos récentes vacances. Je suis ravie d'apprendre que certains aspects de votre séjour vous ont plu.