“Parfait pour les enfants, agréable pour les parents”

Club Med Marrakech La Palmeraie
N° 77 sur 499 Hôtels à Marrakech
Lille
“Parfait pour les enfants, agréable pour les parents”
Avis écrit le 3 novembre 2010

C'était notre second séjour à la Palmeraie et nous avons passé dans l'ensemble une très bonne semaine.

Les jardins de l'hôtel sont toujours magnifiques, par contre les chambres sont un peu vieillissantes (certaines semblent pourtant avoir reçues un coup de peinture).
La restauration est en progrès par rapport à notre précédent séjour, sans toutefois être à la hauteur d'un "4 tridents".

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et l'amabilité des GO, une équipe du bar efficace et un mini-club d'une qualité rare !
Les piscines ne sont malheureusement pas chauffées (ce privilège étant réservé au Riad et au mini-club) et rares étaient les courageux à s'y plonger en cette fin octobre.

Bref, vous êtes au Club Med : il manque toujours quelques détails pour rendre le séjour exceptionnel, mais on y retourne quand même pour d'autres raisons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (360)
  • Hébreu en 1er
Brest, France
Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous étions a la Médina et nous avons aussi passé de très bon moment à la Palmeraie ( voir Photos )

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 octobre 2010

cadre très agréable. GO souriants et très proches des enfants. Organisation d'un magnifique spectacle de l'école du cirque.chambres spacieuses mais défraichies.
buffets apéro et repas moyens.
se précipiter le matin pour avoir une chaise longue car les GM de la médina arrivent tôt!
plutôt d'un bon niveau 3 tridents que 4 tridents.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous sommes partis quelques jours avec des amis. A notre arrivée, la porte de notre chambre ne s'ouvrait. Nous avons été contraints de patienter 2 heures en pleine nuit à la réception, avec un responsable extrèmement désagréable qui ne s'est excusé à aucun moment. Pire, il se moquait de nous. Il y avait bien d'autres chambres disponibles, en catégorie supérieure mais ils ont refusé de nous surclasser, préfèrant nous laisser attendre en pleine nuit. Bref, accueil scandaleux, même un hôtel standard n'accueille pas ses clients ainsi.
Les installations de l'hôtel sont correctes mais les chambres ont une literie sale. La nourriture est quelconque.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous étions un groupe, et nous nous faisions une joie de tous nous retrouver au club med de la palmeraie.
S'agissant des installations je dirai "passable", pour la cuisine je ne peux que dire "nulissime" de la bouffe de cantoche et encore j'ai fréquenté des cantines ou on mangeait pas trop mal.
Il semble que des économies sont faites sur ce poste qui a pourtant fait la réputation du club.
Attention à ne pas trop baisser en qualité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 octobre 2010

Depuis plusieurs années nous venons à la palmeraie quelle déception. nourriture indigne d'une cantine propreté aléatoire. GOs ne pensant qu'à leur confort et négligeant les GMs.
Un directeur en intérim répondant uniquement avec des vannes aux problèmes rencontrés.
Hygiène limite sur un groupe de 8, 6 malades dont une intox alimentaire. De plus pour le golf contrairement au contrat et au catalogue les balles de practice sont devenues payantes pour avoir des balles cassées bravo.

Bref je ne remettrai pas les pieds à la palmeraie

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Granville, France
Avis écrit le 7 octobre 2010

piscine calme (nid à microbes), transats cassés, nourriture celle d'une cantine améliorée,chef du village inexistant, GO à peine aimables, chambres très sonores,
propreté douteuse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille