4 142 résultats
3 6723 677 avis sur 4 142
Avis publié : 3 novembre 2010

C'était notre second séjour à la Palmeraie et nous avons passé dans l'ensemble une très bonne semaine.

Les jardins de l'hôtel sont toujours magnifiques, par contre les chambres sont un peu vieillissantes (certaines semblent pourtant avoir reçues un coup de peinture).
La restauration est en progrès par rapport à notre précédent séjour, sans toutefois être à la hauteur d'un "4 tridents".

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et l'amabilité des GO, une équipe du bar efficace et un mini-club d'une qualité rare !
Les piscines ne sont malheureusement pas chauffées (ce privilège étant réservé au Riad et au mini-club) et rares étaient les courageux à s'y plonger en cette fin octobre.

Bref, vous êtes au Club Med : il manque toujours quelques détails pour rendre le séjour exceptionnel, mais on y retourne quand même pour d'autres raisons.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

Nous étions a la Médina et nous avons aussi passé de très bon moment à la Palmeraie ( voir Photos )

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2010

cadre très agréable. GO souriants et très proches des enfants. Organisation d'un magnifique spectacle de l'école du cirque.chambres spacieuses mais défraichies.
buffets apéro et repas moyens.
se précipiter le matin pour avoir une chaise longue car les GM de la médina arrivent tôt!
plutôt d'un bon niveau 3 tridents que 4 tridents.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2010

Nous sommes partis quelques jours avec des amis. A notre arrivée, la porte de notre chambre ne s'ouvrait. Nous avons été contraints de patienter 2 heures en pleine nuit à la réception, avec un responsable extrèmement désagréable qui ne s'est excusé à aucun moment. Pire, il se moquait de nous. Il y avait bien d'autres chambres disponibles, en catégorie supérieure mais ils ont refusé de nous surclasser, préfèrant nous laisser attendre en pleine nuit. Bref, accueil scandaleux, même un hôtel standard n'accueille pas ses clients ainsi.
Les installations de l'hôtel sont correctes mais les chambres ont une literie sale. La nourriture est quelconque.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2010

Nous étions un groupe, et nous nous faisions une joie de tous nous retrouver au club med de la palmeraie.
S'agissant des installations je dirai "passable", pour la cuisine je ne peux que dire "nulissime" de la bouffe de cantoche et encore j'ai fréquenté des cantines ou on mangeait pas trop mal.
Il semble que des économies sont faites sur ce poste qui a pourtant fait la réputation du club.
Attention à ne pas trop baisser en qualité.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis