Club Med Marrakech La Palmeraie
183 $US
156 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
129 $US
164 $US
148 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
48 $US
200 $US
185 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
Expedia.com
3 800 résultats
3 3433 348 avis sur 3 800
Avis publié : 23 novembre 2010

club parfait pour des golfeurs ; restauration au top ! chambre trés agréable ! environnement trés agréable GO trés disponible , chef de village trés présent !!! deux points à améliorer : rendre possible la resa des departs de golf sur les parcours des la resa du sejour , prevoir golf el maaden dans le package plutot que le royal trop monotone ; acces internet peu pratique : vente de journée de connexion inutile pour seulemnt lire ses mails : soit gratuité dans l'espace reception comme tous les quatre et cinq étoiles ou vente de connexion à la durée de connexion sur une semaine
en definitif un trés bel endroit à recommander

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2010

Tout a été parfait !
- TRANSPORTeffectué par vols réguliers Royal Air Maroc Bordeaux-Marrakech (respect des horaires, bonne organisation aux aéroports, service en vol convenable).
- Très bon ACCUEIL et organisation des transferts par le ClubMed entre aéroport et village.
- VILLAGE superbe : architecture, jardins très fleuris, belle végétation, nombreux bassins et fontaines, éclairage nocturne, disposition des 2 restaurants, pitch & putt 9 trous, entretien général soigné.
- CHAMBRE en rdc agréable et spacieuse (détail : soyez indulgents avec le personnel de l'Accueil harcelé pour un problème rémanent de disfonctionnement des serrures à carte magnétique. Ces dernières ont mal supporté les conditions climatiques. Le traitement du litige avec le fournisseur est paraît-il en cours ...)
- RESTAURANTS : nourriture, choix, variété excellent. Une mention spéciale pour le boulanger : la variété et qualité des pains proposés sont un vrai régal. Possibilité de s'installer au choix entre plusieurs salles à la décoration dfférente, ou bien en terrasse en bordure de bassins.
Restaurant tardif à partir de 14h : pratique pour les golfeurs, et les arrivées en fin de matinée, ce qui a été notre cas.
METEO : beau temps (début-mi novembre), la température fraîche le matin (13°C), devient agréable dès que le soleil apparaît (23 à 27°C).
ANIMATION: Chef de village très présent et attentif, même pour un départ à 5h du matin ! (merci à lui - Michel - et à toute son équipe).
SPECTACLES : nous n'avons pas été des spectateurs assidus, mais le peu que nous ayons vu a été très apprécié.
Il faut bien trouver quelques IMPERFECTIONS : le bar est bruyant pendant les animations (sono trop forte, il est difficile de bavarder avec son voisin), et la salle semi close en surélévation manque de luminosité le soir (quelques bougies disposées sur les tables devraient suffire pour voir son verre et apporter une ambiance plus chaleureuse).
GOLFS: situés de 5 et 20 mn du club. L'ordre de nos préférences a été : La Palmeraie, Al Maaden (nouveau golf), Le Royal, l'Amelkis. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de jouer au golf tout récent de Samanah. Il est recommandé de réserver les départs à l'avance directement par téléphone au responsable Golf du village.
En CONCLUSION : séjour parfait : golf le matin, farniente l'après midi, shopping et visite de la ville en fin d'après midi, détente le soir. ALLEZ-Y !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

une équipe très dynamique au petit club, j'ai vraiment été impressionnée ! Pour le reste, un chef de village très présent et disponible, dans un décor idyllique. Un petit bémol cependant pour les go de l'accueil, limite aimables, et de certains sports terrestres: regrettable. Un système de navette très efficace et appréciable entre la palmeraie et la médina.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2010

Vu certains avis , j'avais une certaine appréhension...à tort...tout fut parfait. Accueil sympa , les chambres étaient très bien, bien que méritant une petite couche de peinture, l'équipe GO étaient très sympas, les enfants ont été très bien accueillis et gâtés, l'endroit est magnifique et le chef de village, Michele,est génial. L'eau de la piscine est effectivement fraîche mais le cours d'aquagym nous réconcilie avec...bref un séjour familial qui restera un excellent souvenir

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2010

C'était notre second séjour à la Palmeraie et nous avons passé dans l'ensemble une très bonne semaine.

Les jardins de l'hôtel sont toujours magnifiques, par contre les chambres sont un peu vieillissantes (certaines semblent pourtant avoir reçues un coup de peinture).
La restauration est en progrès par rapport à notre précédent séjour, sans toutefois être à la hauteur d'un "4 tridents".

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et l'amabilité des GO, une équipe du bar efficace et un mini-club d'une qualité rare !
Les piscines ne sont malheureusement pas chauffées (ce privilège étant réservé au Riad et au mini-club) et rares étaient les courageux à s'y plonger en cette fin octobre.

Bref, vous êtes au Club Med : il manque toujours quelques détails pour rendre le séjour exceptionnel, mais on y retourne quand même pour d'autres raisons.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille