“LE DESERT” 3 sur 5 bulles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“LE DESERT”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Personnel trés gentil. Trés bel établissement.

Presque personne. Aucune vie. Aucune joie.
Sans âme

En dire plus, mais quoi il n'y a justement rien à dire.

C'était trés ennuyeux et j'ai eu hâte de partir

Visité en octobre 2012

Rouen, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“pas à la hauteur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous avons trouvé l'endroit sympa et avons décidé d'y manger et d'y passer la soirée
nous avons demandé un package club sandwich, soda et 50 dirhams à jouer ainsi que deux cocktails
nous avons du demandé au serveur de nettoyer la table car elle était sale celui-ci à poser négligemment une carte sur l'endroit sale et est partie puis on a du redemander à avoir le cocktail demandé alors que nous étions déjà servis
le club sandwich était super bon et a rattraper le reste
concernant les 50 dirams à jouer nous avons demandés à les échanger contre des jetons, à la caisse centrale, pour les machines on nous a dit pas de problème et de se rendre à la caisse des machines à sous. en arrivant on nous as gentiment dit de se rendre à la caisse centrale car ce n'était pas autoriser pour les machines à sous (c'était noté nul part) bref on a du jouer à la roulette à laquelle on n'y connait rien et ça a pas été un bon moment.

bref n'y aller pas

Visité en octobre 2012
languedoc-roussillon
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2009

Lors de notre séjour à Marrakech nous voulions aller au casino surtout pour le poker.Dans un premier temps nous sommes allés au casino de Marrakech qui est banal limite vieillot, donc notre choix c'est porté sur le nouveau casino de la Mamounia.Et nous n'avons pas regretté.Accueil chaleureux, même si vous n'êtes pas des mordus des casinos rien que la déco vaut le détour ( surtout le plafond qui représente tout simplement un ciel ) ou vous pouvez tout simplement y prendre un verre tout en écoutant la chanteuse qui est au coin bar, il y règne une ambiance très agréable.Bref le personnel est vraiment aux petits soins avec les clients.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Casino de la Mamounia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Grand Casino de la Mamounia ?