“Beau”

Le Grand Casino de la Mamounia
Classé n° 91 sur 187 choses à voir/à faire à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 23 mai 2017

Même sans jouer, ou peu, l’accès est autorisé au casino avec tenue correct. Beau monument avec jolie décoration.

Filtrer

Avis publié : 24 avril 2017

Casino ou j'ai jamais gagne...j'ai joue sur les machines a sous plusieurs fois..rien a gagner..ces machines a sous sont reglees pour bouffer l'argent du joueur " Victime " pas pour lui en donner..je jure de ne jamais y revenir

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Belle accueil à l'entrée avec un jeux pour Pâques. Nous avons gagner une clef USB, 2 stylos, et un jeux de carte de poker. Les prix son plutot assez élevée au bar. Mais la mamounia y a offert de très jolie locaux . Aucun contrôle d'identité à l'entrée.

Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

Petit tournois de poker tous les jours
Grand jeu
Machine a sous
Service au top
Ambiance musicale..........................

Avis publié : 1 janvier 2017

nous avons deteste ce casino relooke qui a enleve tout charme au casino de la mamounia.tres froid a tout niveau.restaurant glacial ! nourriture fade .temperature a 16 degre mais pas plus nous nous sommes geles...
machines a sous modernes certes mais pas attrayantes du tout
nous n'y reviendrons plus et pourtant nous etions de bons clients

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Casino de la Mamounia ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Grand Casino de la Mamounia ?