“Beau”

Le Grand Casino de la Mamounia
Classé n° 61 sur 124 choses à voir/à faire à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 23 mai 2017

Même sans jouer, ou peu, l’accès est autorisé au casino avec tenue correct. Beau monument avec jolie décoration.

Date de l'expérience : mai 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 24 avril 2017

Casino ou j'ai jamais gagne...j'ai joue sur les machines a sous plusieurs fois..rien a gagner..ces machines a sous sont reglees pour bouffer l'argent du joueur " Victime " pas pour lui en donner..je jure de ne jamais y revenir

Date de l'expérience : avril 2017
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Belle accueil à l'entrée avec un jeux pour Pâques. Nous avons gagner une clef USB, 2 stylos, et un jeux de carte de poker. Les prix son plutot assez élevée au bar. Mais la mamounia y a offert de très jolie locaux . Aucun contrôle d'identité à l'entrée.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

Petit tournois de poker tous les jours
Grand jeu
Machine a sous
Service au top
Ambiance musicale..........................

Date de l'expérience : mars 2017
Avis publié : 1 janvier 2017

nous avons deteste ce casino relooke qui a enleve tout charme au casino de la mamounia.tres froid a tout niveau.restaurant glacial ! nourriture fade .temperature a 16 degre mais pas plus nous nous sommes geles...
machines a sous modernes certes mais pas attrayantes du tout
nous n'y reviendrons plus et pourtant nous etions de bons clients

Date de l'expérience : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Casino de la Mamounia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Grand Casino de la Mamounia ?